| Auteur |
Message |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
LOCKED UP _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
sancho
|
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 03:10 Sujet du message: |
|
|
| sancho a écrit: | | jlé meme pas téléchargé telement molotov 4 et suis je le gardiens de mon frere mon decus |
Il faut _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
iwelcom.tv
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Retrouvez un aperçu vidéo de la rencontre entre Sefyu et Tricky (l'emblème de la scène trip hop anglaise) qui a eu un coup de foudre musical pour Sefyu.
Après une invitation dans le dernier clip de Tricky 'Council Estate' tourné à… Aulnay-sous-Bois !
Leur collaboration se concrétise avec un featuring exceptionnel à découvrir sur la scène de "La Musicale" ce vendredi sur Canal+ à 20H45 ...
A voir ègalement les rencontres avec les footballeurs Ribery et Alou Diarra
www.myspace.com/sefyumolotov
www.sefyu.fr/blog/videos _________________ www.iwelcom.tv
www.myspace.com/iwelcom |
|
|
 |
ynot
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| iwelcom.tv a écrit: | Retrouvez un aperçu vidéo de la rencontre entre Sefyu et Tricky (l'emblème de la scène trip hop anglaise) qui a eu un coup de foudre musical pour Sefyu.
Après une invitation dans le dernier clip de Tricky 'Council Estate' tourné à… Aulnay-sous-Bois !
Leur collaboration se concrétise avec un featuring exceptionnel à découvrir sur la scène de "La Musicale" ce vendredi sur Canal+ à 20H45 ...
www.sefyu.fr/blog/videos |
comme quoi y a pas que en france qu on as des gouds de chiottes mdr |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| ynot a écrit: | | iwelcom.tv a écrit: | Retrouvez un aperçu vidéo de la rencontre entre Sefyu et Tricky (l'emblème de la scène trip hop anglaise) qui a eu un coup de foudre musical pour Sefyu.
www.sefyu.fr/blog/videos |
comme quoi y a pas que en france qu on as des gouds de chiottes mdr |
Nique toi _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
c bien c rare d'ecouter les anglais rapper...si seyfu s'y met avec eux ont va les entendre partout _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Juni_92i Enragés

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 540 Localisation: Boulbi 100-8 zoo
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | c bien c rare d'ecouter les anglais rapper...si seyfu s'y met avec eux ont va les entendre partout |
tu dis ça pck t'es en France mais ils nous entendent pas plus chez eux qu'on les entend ici  |
|
|
 |
MEHDIPB34
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 06:48 Sujet du message: |
|
|
| Juni_92i a écrit: | Allez jten veut pas, t'as le droit de fantasmer sur ta vie, c'est vrai que tu doit te faire chier a écouter de la musette en suçant a longueur de journée  |
jai remarké que taime bien changer de sujet tout le temp moi écoute jte di ghétto fabulous gang la clashé ta ka aller écouter ce kil a dit certe sa fais lomtemp mai le clash est la alor ferme la tien le lien biatch sa te fermera ta geule tira ka aller dans un otre forum komme celui de booba aller peace biatch du 92 sal travelo on les bèse http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2Bclash%2Bbooba/video/x1t6ac_alpha-520-clash-booba_music _________________ JE NE PRETEND PAS ETRE UN FOU DE LA CITE |
|
|
 |
iwelcom.tv
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
SEINE SAINT DENIS STYLE : SEFYU EN 1ERE PARTIE DE NTM !
Sefyu assurera la première partie du concert de NTM à l’Olympia, ce lundi 23 juin à partir de 20h30.
Un concert d’ores et déjà historique, car il est le premier de la reformation officielle du groupe NTM.
Après avoir invité Joeystarr sur son album « Suis-je le gardien de mon frère ? » sur le duo « Seine Saint Denis Style Nouvelle Série », Sefyu confirme ainsi sa place d’homme fort du 93.
http://www.sefyu.fr _________________ www.iwelcom.tv
|
|
 |
Juni_92i Enragés

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 540 Localisation: Boulbi 100-8 zoo
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| MEHDIPB34 a écrit: | | Juni_92i a écrit: | Allez jten veut pas, t'as le droit de fantasmer sur ta vie, c'est vrai que tu doit te faire chier a écouter de la musette en suçant a longueur de journée  |
jai remarké que taime bien changer de sujet tout le temp moi écoute jte di ghétto fabulous gang la clashé ta ka aller écouter ce kil a dit certe sa fais lomtemp mai le clash est la alor ferme la tien le lien biatch sa te fermera ta geule tira ka aller dans un otre forum komme celui de booba aller peace biatch du 92 sal travelo on les bèse http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2Bclash%2Bbooba/video/x1t6ac_alpha-520-clash-booba_music |
Allez tu l'a découvert hier, je sait que t'es tout fier, mais tout le monde n'est pas obligé de ne rien connaître au rap comme toi, ne fait pas de ton cas une généralité. En plus tu me parles de changer de sujet et tu me ramènes Booba, t'étais a 4 grammes quand t'a écrit ton message ou quoi ? Qu'est-ce que ça vient foutre la ?
Bon et en plus on comprend rien a ce que tu racontes, donc apprends un peu a écrire, je sait bien qu'en CM2 on connaît pas toutes les règles d'orthographe mais bon, fait un ptit effort
Bon et puis sinon garde la pêche, continues à sucer, j'espère pour toi que ta bouche tient le coup, parce que a 15 bites de négro par jour ça doit pas être facile  |
|
|
 |
iwelcom.tv
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 07:31 Sujet du message: |
|
|
Sefyu vs. GTA4 !
La chaîne Game One a réalisé un clip du morceau « Molotov 4 » de Sefyu en utilisant uniquement des images de GTA 4. Le résultat est une énorme tuerie, dans tous les sens du terme… A voir en exclu à cette adresse : http://gameone.net/player_wmv.aspx?id=19052 (interdit aux moins de 12 ans). _________________ www.iwelcom.tv
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
bien foutu _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
MEHDIPB34
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 01:20 Sujet du message: |
|
|
| Juni_92i a écrit: | | MEHDIPB34 a écrit: | | Juni_92i a écrit: | Allez jten veut pas, t'as le droit de fantasmer sur ta vie, c'est vrai que tu doit te faire chier a écouter de la musette en suçant a longueur de journée  |
jai remarké que taime bien changer de sujet tout le temp moi écoute jte di ghétto fabulous gang la clashé ta ka aller écouter ce kil a dit certe sa fais lomtemp mai le clash est la alor ferme la tien le lien biatch sa te fermera ta geule tira ka aller dans un otre forum komme celui de booba aller peace biatch du 92 sal travelo on les bèse http://www.dailymotion.com/relevance/search/alpha%2Bclash%2Bbooba/video/x1t6ac_alpha-520-clash-booba_music |
Allez tu l'a découvert hier, je sait que t'es tout fier, mais tout le monde n'est pas obligé de ne rien connaître au rap comme toi, ne fait pas de ton cas une généralité. En plus tu me parles de changer de sujet et tu me ramènes Booba, t'étais a 4 grammes quand t'a écrit ton message ou quoi ? Qu'est-ce que ça vient foutre la ?
Bon et en plus on comprend rien a ce que tu racontes, donc apprends un peu a écrire, je sait bien qu'en CM2 on connaît pas toutes les règles d'orthographe mais bon, fait un ptit effort
Bon et puis sinon garde la pêche, continues à sucer, j'espère pour toi que ta bouche tient le coup, parce que a 15 bites de négro par jour ça doit pas être facile  | oh faite je sai trés bien que t est un pauvre bollos derriere son ordi ki se fait victimiser tout le temp kan il sort test kune pute tout cke tu dis c est de la merde tu t est tro cru le parrain du rap ta raison tavu de toute facn c est ce kon di o gamin kan il veulent pas écouter les autre continue a faire le connaisseur genre et a insulter dérriere ton clavier on se vérra meme un jour ke jtencule jai un coussin ki habite dans le 92 pa d bleme jvai y passer tkt pas juste comme tu vien du 92 jme demande si dans cette vidéo c est pa toi la http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo kel honneur hihi _________________ JE NE PRETEND PAS ETRE UN FOU DE LA CITE |
|
|
 |
|