| Auteur |
Message |
smirlomovic Enragés

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1603 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| benzerohff a écrit: | moi je donne 16/20 a l'album avec des sons qui se démarquent comme " molotov4 , le journal , sans plomb 93 et le feat avec RR "
en tout cas cet album est meilleur que celui de sinik et de kery james ! |
Je prend pas en compte ton avis tu met sinik et Kery James dans le même panier  |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 806 Localisation: En Direct de la rive sud !
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| smirlomovic a écrit: | | benzerohff a écrit: | moi je donne 16/20 a l'album avec des sons qui se démarquent comme " molotov4 , le journal , sans plomb 93 et le feat avec RR "
Je prend pas en compte ton avis tu met sinik et Kery James dans le même panier  |
Ouaii c pa la meme chose mais shui un peu d'accord avec luiii o niveau de la qualité ( de rap ) de lalbum de sefyu
lalbum de sefyu i va tourner plu lontemps ke celui de kery ( ke jecoute pu apar le cbt continue 3 ) et celui de sinik ( pr les enfan ke g jeté )
Tfacon en 2008 il reste plus que Rohff Ou Brasco de Mon Coté ... Ne2s jpense pa kil refera une melodiie des briques 2  |
|
|
 |
frankeric
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| srecko a écrit: | | Citation: | | si on vous ecoute on voit des classiques un peu partout |
Ta tort ! pour avoir un clasique il faut juste du Roh2F :) |
bien dit poto!!!!!!!
le caucchemard du habs francais 8) |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1321 Localisation: 785-Sang Sartrouville
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| benzerohff a écrit: | moi je donne 16/20 a l'album avec des sons qui se démarquent comme " molotov4 , le journal , sans plomb 93 et le feat avec RR "
moi pour l'album de sefyu je done 13/20 ya des morcaux qui servent a rien ( Au pays du zahef , molotov 4 ) sinon le reste des sons est bon aecouté _________________
 |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| frankeric a écrit: | | srecko a écrit: | | Citation: | | si on vous ecoute on voit des classiques un peu partout |
Ta tort ! pour avoir un clasique il faut juste du Roh2F  |
bien dit poto!!!!!!!
le caucchemard du habs francais  |
ouais les gars si vous voulez du lourd faut appeler Rohff!!! _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
benzerohff
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | | benzerohff a écrit: | moi je donne 16/20 a l'album avec des sons qui se démarquent comme " molotov4 , le journal , sans plomb 93 et le feat avec RR "
moi pour l'album de sefyu je done 13/20 ya des morcaux qui servent a rien ( Au pays du zahef , molotov 4 ) sinon le reste des sons est bon aecouté |
molotov4 niveau exercice de style et flow c'est du lourd , donc ne dit pa que sa sert a rien ...
après chacun ses gouts ! _________________ JE SUIS MAFIA k'1 FRY
Si je calculais pas l'islam je vivrai sans remede , j'comba mes vices mon ego et j'avance sans leur aide ! |
|
|
 |
MEHDIPB34
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
le sujet est assez débatue mais je vais demander a toute les putes qui son dan le forum ki samuse a croire que sefyu c est leur cousin ou leur frere ben niké vos reum sefyu il s ent ba les couilles de vous alor c pa la peine de dire tout le temp toi ti conai toi ti conai rien parcke la majorité ki parle on rien ke de la bouche et le connaissent que grace la vie qui va avec ou molotov 4 alor fermer vos fesses et parler comme des homme des vrai sisi aux autre continuer a débatre sur le sujet _________________ sefyu molotov le 12 mai dans les bacs rhouilla va le volé avec le ncc rr susax baba kuamen tooni st4 |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
| MEHDIPB34 a écrit: | | le sujet est assez débatue mais je vais demander a toute les putes qui son dan le forum ki samuse a croire que sefyu c est leur cousin ou leur frere ben niké vos reum sefyu il s ent ba les couilles de vous alor c pa la peine de dire tout le temp toi ti conai toi ti conai rien parcke la majorité ki parle on rien ke de la bouche et le connaissent que grace la vie qui va avec ou molotov 4 alor fermer vos fesses et parler comme des homme des vrai sisi aux autre continuer a débatre sur le sujet |
 _________________ '' L'effet d'un coup d'couteau dans les baffes, en écoute ou dans les bacs, j'trace ma route j'prends mes parts, pour mon groupe t'en fais pas, on a pas pris d'plan épargne, moi du fric j'en ai pas donc faut vite que ça reparte...'' |
|
|
 |
Adoul.34 Enragés
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 1600 Localisation: - Hay mohammadi -
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | | smirlomovic a écrit: | | benzerohff a écrit: | moi je donne 16/20 a l'album avec des sons qui se démarquent comme " molotov4 , le journal , sans plomb 93 et le feat avec RR "
Ouaii c pa la meme chose mais shui un peu d'accord avec luiii o niveau de la qualité ( de rap ) de lalbum de sefyu
lalbum de sefyu i va tourner plu lontemps ke celui de kery ( ke jecoute pu apar le cbt continue 3 ) et celui de sinik ( pr les enfan ke g jeté )
Tfacon en 2008 il reste plus que Rohff Ou Brasco de Mon Coté ... Ne2s jpense pa kil refera une melodiie des briques 2  |
Il va faire un "roi sans couronne 1" j'ai meme l'espoir qu'il fasse meiux que "la mélodie des briques" , j'pense pas être déçu par ne2s ! _________________ Plus on est de fou, moins il y a de riz !
 |
|
|
 |
laurentdu77420

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | smirlomovic a écrit: | | benzerohff a écrit: | moi je donne 16/20 a l'album avec des sons qui se démarquent comme " molotov4 , le journal , sans plomb 93 et le feat avec RR "
Il va faire un "roi sans couronne 1" j'ai meme l'espoir qu'il fasse meiux que "la mélodie des briques" , j'pense pas être déçu par ne2s ! | +100000000000000 _________________ ma bite sent la menthe car ta meuf kiff les hollywood . |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
sa s'dechaine, sa insulte les daronne pour une saleté de rappeur a la peau sombre beaucoup ont de la chance que le net existe en vrai y'en a pas un qui bronche vous marchez tous la tète basse _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions destiné" |
|
|
 |
Adoul.34 Enragés
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 1600 Localisation: - Hay mohammadi -
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
ya pas de surhomme _________________ Plus on est de fou, moins il y a de riz !
 |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
jure wallah?? _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions destiné" |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | smirlomovic a écrit: | | benzerohff a écrit: | moi je donne 16/20 a l'album avec des sons qui se démarquent comme " molotov4 , le journal , sans plomb 93 et le feat avec RR "
Il va faire un "roi sans couronne 1" j'ai meme l'espoir qu'il fasse meiux que "la mélodie des briques" , j'pense pas être déçu par ne2s ! |
moi aussi suis certain que nessbeal est capable de faire mieux que la melodie des briques (meme si ca va etre dure ) il l'a meme dit dans l'episode 3 de la NessTv qu'on peut toujours faire mieux!! _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1544 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| L'album de Nessbeal il va mettre des claques...tout les extraits qu'il a laché ils mettaient des claques... |
|
|
 |
|