| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 00:00 Sujet du message: Saloon - L envers du decors |
|
|
Saloon - L envers du decors
Artiste / Groupe : Saloon
Featuring :
Titre : L envers du decors
Le nouveau clip de Saloon , "L envers du decors". _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 00:08 Sujet du message: |
|
|
1 rappeur de + . . .
Sa me Soule Les mec qui Veulent percé
Maintenan sa ser pu trop a rien de faire des assé bon sons !
ils nous faut des TUERIIEEEEEEES _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:48 Sujet du message: Re: Saloon - L envers du decors |
|
|
| kegre a écrit: | Saloon - L envers du decors
Artiste / Groupe : Saloon
Featuring :
Titre : L envers du decors
Le nouveau clip de Saloon , "L envers du decors". |
Sa Passe Normale , Pas Terrible , Trop Vulgaire Pour Rien , Mais Sa Passe _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 11:52 Sujet du message: Re: Saloon - L envers du decors |
|
|
saloon, c'est un bon, il a appris à la bonne école, de bon texte, un bon flow, et quand y si met, il sort de méchante punchlines, la vulguerté, je dirais qu'il décris tout simplement l'envers du décors, qui est souvent hardcore, il ne triche pas la dessus, non respect à saloon, pour moi c'est un excellent mc. _________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
t' a les cuisses ouvertes 24/24 comme mon epicier arabe |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1684 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Saloon il est bon mais son album j'ai du mal à le chopé !
Obligé y en a plein qui ont pas compris le 4ème singe ! _________________ Appelle moi personne parce que je pense comme personne et que je suis comme personne. |
|
|
 |
Kourage

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment pas fan... manque de charisme _________________ " Tu vas te chiffonner pour un ta mère la pute, même si c'est pas vrai, je sais j'lai fait. S'il fallait je recommencerai " Shurik'n |
|
|
 |
|