| Vous pensez quoi de salif? |
| il gere |
|
81% |
[ 134 ] |
| normal sans + |
|
18% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 165 |
|
| Auteur |
Message |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | Nab's a écrit: | ou des mek ki ont de l'influence  |
kool shen,sinik ont pas d'influence? |
si mais ske jve te dire c'est quand ce moment il a bezoin d'un tout pti truk pour conclure sa percé 'ptete son dernier album "fleur au fusils' '
j'attend du lourd _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1483 Localisation: 7-8 Banlieue Sale
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Nab's a écrit: | | b2style a écrit: | | Nab's a écrit: | ou des mek ki ont de l'influence  |
si mais ske jve te dire c'est quand ce moment il a bezoin d'un tout pti truk pour conclure sa percé 'ptete son dernier album "fleur au fusils' '
j'attend du lourd |
pour percé faudrai quil comfirme avec son 2emme album et surtout quil fasse un truc inovant |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | | Nab's a écrit: | | b2style a écrit: | | Nab's a écrit: | ou des mek ki ont de l'influence  |
j'attend du lourd |
pour percé faudrai quil comfirme avec son 2emme album et surtout quil fasse un truc inovant |
inovant et violent  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
une boucherie mai mtn jai limpression que pr etre econnu ds le game faut passer a la radio pourtan il ont dautre moyen de faire leur promo quan ct lage dor du rap francais il vendait leur album a 80 000 exemplaire il été reconnu meme si il passait pas a la radio |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
radio internet ,les supports evoluent..pas obligatoirement le "produit" ce qu'ils diffusent... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | une boucherie mai mtn jai limpression que pr etre econnu ds le game faut passer a la radio pourtan il ont dautre moyen de faire leur promo quan ct lage dor du rap francais il vendait leur album a 80 000 exemplaire il été reconnu meme si il passait pas a la radio |
avant c'etait du bouche-a-oreille maintenant fau faire dla promotion pour son album comme"suis je le gardien de mon frere" l'album on lsavai tous kil allé sortir mais on le savé 2moi avant tu comprend? c sa ski faut maintenan booska-p, skyrock des affiche un peu partout et le tour est joué _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
oé j'aimais bien moi cette époque sans net ou sa enregistrer par cassette j'en ai encore quelque une éparpiller on été un peu en retard de 6 mois par rapport a en haut mais nous la class ptite moustach lunette rectangulaire croco ccccchhhherrchhhe pas _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Alexy78 Enragés
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| tkt pa que si salif passé toute les heures sur sky il vendrait 50 000 albums |
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | | tkt pa que si salif passé toute les heures sur sky il vendrait 50 000 albums |
c sa la difference c toujours les meme ki passe sur sky (sefyu,tlf,rohff,sinik...)
et apré on sdemande kommen sinik il est double disk d'or... _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Nab's a écrit: | | Alexy78 a écrit: | | tkt pa que si salif passé toute les heures sur sky il vendrait 50 000 albums |
c sa la difference c toujours les meme ki passe sur sky (sefyu,tlf,rohff,sinik...)
et apré on sdemande kommen sinik il est double disk d'or... |
c'est bon sinik il va sortir son dernier album(jcroi) apré on sra trankil mais skyrock ds 10 ans sa va se faire depasser par une autre radio pasque com tu ldis il montre jamais des nouvel artiste sa fait 5 ans que ilpase tjr les meme ou alors sa va partir ds un delire rnb et ils passeront plu de rap
parce ceu qui gere la radio skyrock il conaissent sinik booba rohf ntm iam
tlf mais les plus jeune qui vont leur prendre leur place nn |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai quazi toute la discographie d' IAM en cassette a l'ancienne  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
randy57 Enragés
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime Beaucoup son rap .. il faut qu'il continue  |
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | | Nab's a écrit: | | Alexy78 a écrit: | | tkt pa que si salif passé toute les heures sur sky il vendrait 50 000 albums |
et apré on sdemande kommen sinik il est double disk d'or... |
c'est bon sinik il va sortir son dernier album(jcroi) apré on sra trankil mais skyrock ds 10 ans sa va se faire depasser par une autre radio pasque com tu ldis il montre jamais des nouvel artiste sa fait 5 ans que ilpase tjr les meme ou alors sa va partir ds un delire rnb et ils passeront plu de rap
parce ceu qui gere la radio skyrock il conaissent sinik booba rohf ntm iam
tlf mais les plus jeune qui vont leur prendre leur place nn |
il faut  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | oé j'aimais bien moi cette époque sans net ou sa enregistrer par cassette j'en ai encore quelque une éparpiller on été un peu en retard de 6 mois par rapport a en haut mais nous la class ptite moustach lunette rectangulaire croco ccccchhhherrchhhe pas |
ahaha dadourn jpete un plomb kan jli t message ! tu pren dla drogue couzin ?  _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 00:59 Sujet du message: |
|
|
| H2osNY a écrit: | | dadourn a écrit: | | oé j'aimais bien moi cette époque sans net ou sa enregistrer par cassette j'en ai encore quelque une éparpiller on été un peu en retard de 6 mois par rapport a en haut mais nous la class ptite moustach lunette rectangulaire croco ccccchhhherrchhhe pas |
ahaha dadourn jpete un plomb kan jli t message ! tu pren dla drogue couzin ?  | lol sisi wesh sinon sa dit quoi le couz' Tunisie ou bien ?? _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
|