| Vous pensez quoi de salif? |
| il gere |
|
81% |
[ 134 ] |
| normal sans + |
|
18% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 165 |
|
| Auteur |
Message |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| samirou a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | samirou a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | samirou a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | samirou a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | samirou a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | samirou a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | samirou a écrit: | sa c vrai ke c facil d'embrouiller le kharlouche de booska-p ken il fait des kestions lui dire kil va lui mettre un coup d'coude si ya embrouille mais il est hypocrite desfoi en vannant les otres rappeurs genre il donne des leçons
mais lui meme dans "pop ce negro" je sais ke des fans de salif vont encore faire une fatwa contre moi mais jle dis et redis dans ce son là il fait le mec ki dit de tuer et dans une otre vidéo avk nysay où il "clash" le rap il dit ke des mecs disent sa dans leur chanson mé eux mm l'ont pas fé
il s'est clashé lui meme ce hnine |
c quand tu sors des mots comme sa que tu part dans un delire chelou |
lol jme rend mm pas compte ben t'as des gens ki lachent des insultes pourtant tu dis pas kils ont un délire chelouu
tii méchannnnnnt |
moi quand j'insulte c pour delirer en vrai jmen bas les couilles severe des embrouilles sa m'fait plus rire qu'autre chose mais sinon dans la vie ppr tu m'verras pas insulté ou m'embrouillé pour rien avec des gamins |
ben moi pour te dire, dans la vraie vie j'ai jamais vu des gens kom ici, mais sérieusement JAMAIS c'est des personnes trop bizarre sa svoit kils viennent de la campagne...enfin bref pour moi ils évacuent leur stress de la journée les pauvres...
alexy t'insinu quoi par là? tu m'connais pas en vrai tu sais mm pas kel genre de meuf jpeux etre, jsuis sur ke jdois etre tout l'inverse de cke tu peux t'imaginé moi jsuis pas dans votre délire de rap H24 j'ai une vie tinkiete lol
et l'autre ki m'traite de pd LOOOOOOOOOOOOOOOOL mdrrrrrrrr salouuperie lol |
c un jeu que joue les gens je l'sais depuis le debut mais bon que serait le forum de booska sans ses eternelles embrouilles ?  |
lol limite grimm jow pourrait me manquer aaaah
alexy je sais t'as raison de croire sa jpense la meme chose des gens d'ici mais en vrai jparle pas comme ça jpeux pas t'façon jsuis amené a faire l'intello j'ai un dédoublement de personnalité comme DOROTHY, il est bien ce film en parlant de ça! jsuis parti l'voir o cinéma, jsais k'on s'en fou mais bon jleeee diiis ken mm
bouuuh  |
la honte t'as payé pour aller voir un film
comme dirais l'autre "pourquoi acheter quand on peut telecharger"  |
lol, et oui sa m'arrive desfoiis
t'as des liens pour télécharger des films please fais moi rentré dans l'illégalitéééé  |
http://www.mininova.org/search/french/4
yen a a mort ici |
enlalalalala tu déchires mercii et c avk kel logiciel kon peut les visionner?
Oki merci alexy jvais voir sa  |
tu telecharge azureus ou un logiciel pour telechargé des torrent apres tu telecharge le film et voila et sur ce site tu trouveras jamais de fake |
ciii troop cool
bon jvais dodoo boOnne soiréééééééée ZzzZZzz, j'aurais jamais pensé écrire sa un jour sur ce site lol  |
vazi salam bonne nuit  _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
gaaraoner
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
|
|
 |
Alexy78 Enragés
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1483 Localisation: 7-8 Banlieue Sale
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
une tuerie
tro bien aussi la pochette de lalbum  |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 00:47 Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: |
une tuerie
tro bien aussi la pochette de lalbum  |
wé il tue _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Quartier pont de sevre, nos familles vivent dans le rouge
Quelle est le fils de p*** qui nous a traité de banlieu bourge?
Une grosse recharge, j'tire une fois(BAAA) et le public saigne
Les Hauts-de-seine sortait les fusils, les fumigenes
De tres bon souvenir  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
1sensible

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Salif il cartonne tout il a besoin d'rien pour perçé, pour moi c'est d'ja fait il a dja percé, après le meilleur du rap francais sa j'sais pas c'est relatif mais c'est vrai que ya LINO qu'est la aussi d'ailleur on attends du nouveau d'sa part en tt cas c'est 2 la c'est du lourd!!! _________________ "fier jusqu'au dernier souffle, nan enfaite j'te ments car juska l'épiderme je souffre..." Nakk
"sentiment en ciment sinon dans 6ans on m'retrouve ciseaux dans l'crane dans l'sang gisant..."Oxmo Puccino
http://lyricaletuerie.skyrock.com/ |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
le meilleurs non mais l'un des meilleurs du moment oui _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Wé dadourn du moment mais jpense que le futur du rap c'est salif et lino _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
Illegal-Sene
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 181 Localisation: CRJ 95800 - CDS-clan
|
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Illegal-Sene a écrit: | | Nab's a écrit: | | Wé dadourn du moment mais jpense que le futur du rap c'est salif et lino |
Lino c'étai l'passé  |
wé mais il a pas fini de rapper donc sa passe  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
la mouette
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 94 Localisation: banlieue est 77
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
javoue salif meilleur du moment..
il dit la vérité dans ses textes, dit c'qu'il pense aussi. il fait pas le gro fo-q comme beaucoup.. _________________ dans l'78 trois quart de la population baise sans capotes
j'suis pas des leurs j'veux pas d'un fils qui s'fasse élever par une salope |
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 02:28 Sujet du message: |
|
|
| 1sensible a écrit: | | Salif il cartonne tout il a besoin d'rien pour perçé, pour moi c'est d'ja fait il a dja percé, après le meilleur du rap francais sa j'sais pas c'est relatif mais c'est vrai que ya LINO qu'est la aussi d'ailleur on attends du nouveau d'sa part en tt cas c'est 2 la c'est du lourd!!! |
il lui mank 1 pti truk pour percer encore comme des featuring avec psy 4, booba, rohff des mek connu _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
ou des mek ki ont de l'influence  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Nab's a écrit: | ou des mek ki ont de l'influence  |
kool shen,sinik ont pas d'influence? _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
|