| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 02:32 Sujet du message: Salif - Interview Nysay |
|
|
Salif - Interview Nysay
Artiste / Groupe : Salif
Featuring :
Titre : Interview Nysay
Nouvelle vidéo de Salif , "Interview Nysay".
Biographie de Salif : Salif, les débuts
Il débute le rap en 1995 au sein de son groupe Nysay. A peine agé de 13 ans, il développe déjà un flow et un phrasé hors du commun qui est tout de suite remarqué par Zoxea et le Beat 2 Boul', pionnier d'une nouvelle vague de rap en France.
Salif, dans l'underground...
Mais... [lire la suite] _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 06:00 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber j'le saigne encore "prolongations"!
bete d'itw encore merci fif!
n'empeche tu dois bien kiffer l'interviwé le pere salif!il me fait penser a gabin dans sa facon de s'exprimer et de voir les choses!!
bien bien de mettre le doigt sur les choses qui font mal!la pétition,il parle de diam's mais ty'aurais du lui dire que niksi ou autres aussi l'avait signé! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 06:20 Sujet du message: |
|
|
Il est un des rares a dire pas beaucoup de conneries dans les interviews et a chaque questions faire des réponses construites et de pas esquivé des questions qui "dérange"... _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 06:25 Sujet du message: |
|
|
| wayne_11 a écrit: | | Il est un des rares a dire pas beaucoup de conneries dans les interviews et a chaque questions faire des réponses construites et de pas esquivé des questions qui "dérange"... |
ouais moi j'kiffe!ca fait plus débat qu'autres choses!
mais sinon fif l'a un peu foutu ds la merde en lui demandant des noms pour les personnés"chouchoutées"sur le site! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 06:27 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | wayne_11 a écrit: | | Il est un des rares a dire pas beaucoup de conneries dans les interviews et a chaque questions faire des réponses construites et de pas esquivé des questions qui "dérange"... |
mais sinon fif l'a un peu foutu ds la merde en lui demandant des noms pour les personnés"chouchoutées"sur le site! |
Ouai, mais fif il a fait la boule de pas savoir qui avait signé la petition alor qu'il devait être surement au courant, il aurait pu lui sortir 3-4 noms... _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 07:08 Sujet du message: |
|
|
| wayne_11 a écrit: | | b2style a écrit: | | wayne_11 a écrit: | | Il est un des rares a dire pas beaucoup de conneries dans les interviews et a chaque questions faire des réponses construites et de pas esquivé des questions qui "dérange"... |
mais sinon fif l'a un peu foutu ds la merde en lui demandant des noms pour les personnés"chouchoutées"sur le site! |
Ouai, mais fif il a fait la boule de pas savoir qui avait signé la petition alor qu'il devait être surement au courant, il aurait pu lui sortir 3-4 noms... |
ouais aussi!ils sont quittes! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
| Bah interview de Salif toujours comme d'hab il dit pas beaucoup de merde et beaucoup de verité |
|
|
 |
ben95210
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 126 Localisation: ST GRAT CiTY !
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
Bonne interview de salif mais juste un moment ils parlent de la pétition contre le téléchargement.
Dans cette liste ya sinik pourtant nysay on posé avec sinik sur le morceau on baise la concurrence, non ?
ps : pourquoi a des moment on entend du lorie ?  _________________ HTTP://NORDSiDE95210.SKYROCK.COM
HTTP://MYSPACE.COM/NORDSiDE95
"210 Y A PAS PLUS CREDiBLE" NORDSiDE
PROTOTYPE BiENTOT DANS LES BACS ! |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
| ben95210 a écrit: | Bonne interview de salif mais juste un moment ils parlent de la pétition contre le téléchargement.
Dans cette liste ya sinik pourtant nysay on posé avec sinik sur le morceau on baise la concurrence, non ?
ps : pourquoi a des moment on entend du lorie ?  |
oui salif et niksi sont potes,du moins pour la zik!
et le lori c'est les extraits du premier extrait e l'album de nysais "besoin de" _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
zinedine
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 08:37 Sujet du message: |
|
|
| salif a encore tou niké en itw i c gavé pa bcp de rapeur on lé couille de dire ce ki dit |
|
|
 |
Kaveta

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Sisi il a raison ceux qui se plaignent c'est ceux qui ont déjà leur biff tkt c'est du lourd Salif !!! _________________
 |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Kaveta a écrit: | | Sisi il a raison ceux qui se plaignent c'est ceux qui ont déjà leur biff tkt c'est du lourd Salif !!! |
Ce sont... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| bouskaP a écrit: | | Kaveta a écrit: | | Sisi il a raison ceux qui se plaignent c'est ceux qui ont déjà leur biff tkt c'est du lourd Salif !!! |
Ce sont... |
T'inquiètes _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| ben95210 a écrit: | Bonne interview de salif mais juste un moment ils parlent de la pétition contre le téléchargement.
ps : pourquoi a des moment on entend du lorie ?  |
A mon avis sinik il avait pas encor signé, on peut dire c'est ceux aussi _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
farud
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
C'est un tueur SALIF en intw !!
On diré toujours il s'embrouille avec Fif  |
|
|