| Auteur |
Message |
nAbeaL Enragés
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 405 Localisation: #94 . VAL 2 MEURTRE
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 09:23 Sujet du message: Rohff ft Big Ali - Dirty Hous |
|
|
Nouveau son dirty hous :
http://www.megaupload.com/fr/?d=CCL1TXDA
une tuerieeeee!! _________________
| nAbeaL a écrit: | "le rap est née aux states mais sont avenir est sur booska-p sisi!" |
| iss a écrit: | | rohff il fait pas le poid lyricalement parlant a coté de Despo |
|
|
|
 |
blingbling
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
| C de la copie de lil' john pff |
|
|
 |
N-MI

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
argumente blingbling sinon sisi c une tuerie _________________
 |
|
|
 |
blacko
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ca lui va pas a rohff les sons crunk j trouve
Sinon j ai bien aimé la phase "j'ai pas attendu les émeutes pour faire du rap engagé/j baise l'etat depuis de tout petit et j'ai pas encore craché" _________________ "Moi j m en bats de la France d'en bas j représente la France d'ailleurs!" |
|
|
 |
nAbeaL Enragés
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 405 Localisation: #94 . VAL 2 MEURTRE
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=IuypmowBuDE avec les images c'est mieux _________________
| nAbeaL a écrit: | "le rap est née aux states mais sont avenir est sur booska-p sisi!" |
| iss a écrit: | | rohff il fait pas le poid lyricalement parlant a coté de Despo |
|
|
|
 |
N-MI

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
sisi sa lui y va bien franchemen, sur le code de l'honneur il avait deja testé mé l'public été pa och la sa va etr une turi un bumal tout fré tout crunk et une tape sur des beat amérikain pour bien prouvé ksé le cauchemar du rap Cfran _________________
 |
|
|
 |
tlf-94
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
le feat avec big ali c dla tueriiiiiiiiie rien a dire rohff a encore comme toujoures remis la france dacore jpense sur se son encore et bc de jaloux von jacker a son sujet mes rohff c dla bombe aderé par les encient bc gens parle sur rohff pcq il es en embrouille ou autres avec bc de rapeur mes temps que vous avecz pas les vrai reson jacker pas
si booska-p pouvai nous faire un e page ou i explike telle et telle faze avec telle et telle rapeure sa seraibien et eviterai bc de blablatage big up a booska-p _________________ rohff le big boss du rap fr les jaloux continuer a jacker vous lui fete dla pub tlf-94.sky |
|
|
 |
yanis
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 326 Localisation: GARGES SALE
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
| putain je croi keu rohff il va faire keu ce genre de son crunk maintenant je ttrouve qu'il régresse j'aime pa le crunk !!! |
|
|
 |
N-MI

|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
fo ke sa progress le rap mon pote é si il éC pa de changé un peu le rap sa va ap gébou _________________
 |
|
|
 |
raiss93120 Enragés
Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 436 Localisation: 93120 La CoUrNeUvE StYlE - La ZoNe - 4Keu$ GanG - 4000 BoRdElIk
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 01:01 Sujet du message: |
|
|
sisi j'avoue que le son il est bien violent !!! _________________ Modérateur Booska-p.
>>>>>>>>> http://rap-du-93120.skyblog.com <<<<<<<<< |
|
|
 |
Fif DüCy ëNêL Administrateur Booska-p.com
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
| tlf-94 a écrit: | | si booska-p pouvai nous faire un e page ou i explike telle et telle faze avec telle et telle rapeure sa seraibien et eviterai bc de blablatage big up a booska-p |
c'est a dire ? _________________ www.booska-p.com // www.booska-p91.skyblog.com // www.myspace.com/booskap |
|
|
 |
mehfistos
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
bah wai...cété previsible...Rohff Alias La Girouette...
ils insultent les cainris...ils fait comme eux...et avec eux...j'aime pas |
|
|
 |
yanis
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 326 Localisation: GARGES SALE
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
| N-MI a écrit: | | fo ke sa progress le rap mon pote é si il éC pa de changé un peu le rap sa va ap gébou |
ouai je suis d'accord fo keu a progresse mé bon j'aime pas cette progresion ver le dirty house |
|
|
 |
|