| Jamie Hector - Interview Boosk'Cannes 2013 | Alkpote - Mongoldorak | Dosseh - Igo | Travis Scott ft 2 Chainz TI - Upper Echelon |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur |
Modérateur : Modérateurs booska-p

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
7Cervo6 a écrit:J'en suis à la 10. J'ai bien aimé jusqu'à la 7 depuis c'est de la torture. Hold me back c'est horrible, j'en pouvais plus je souffrais vraiment, je me suis senti agressé pendant 4min30 j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
La track avec Andre 3000 j'ai vu la durée 8min18 j'ai eu peur et en fait bah je l'ai même pas trouvé long ce morceau.
Srimal a écrit:Sixteen je le trouve bon, mais vraiment trop long ..
Je l'ai pas digéré, surtout avec les morceaux avant lui, ça m'a saoulé, j'ai arrêté

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
![]()
7Cervo6 a écrit:J'en suis à la 10. J'ai bien aimé jusqu'à la 7 depuis c'est de la torture. Hold me back c'est horrible, j'en pouvais plus je souffrais vraiment, je me suis senti agressé pendant 4min30 j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
La track avec Andre 3000 j'ai vu la durée 8min18 j'ai eu peur et en fait bah je l'ai même pas trouvé long ce morceau.
MagicZine a écrit:Oui voila c'est la durée qui m'a refroidi, surtout qu'à la fin du son, je me rappellais même plus du couplet de Ross. Limite c'est le son d'Andre 3000 feat Rick Ross

DarkNivek a écrit:Bon alors, faudra que je réécoute mais pour moi c'est clairement pas au niveau de ses deux derniers. Qualitativement je le mets au même plan que "Port Of Miami" dans un autre style. Je m'attendais quand même a moins bon.
D'un côté il y a des tracks comme "Pirates", "Ashamed", "Maybach Music IV", "Sixteen", "Amsterdam", "Diced Pineapples" ou "Ten Jesus Piece" que je trouve dans l'ensemble réussies et musicalement interessante et de l'autre côté il y a les tracks comme "911", "Hold Me Back" qui sont inintéressante au possible, dans ce style "So Sophisticated" était amplement suffisante, y avait pas besoin d'en mettre 3, encore moins à la suite l'une de l'autre ...
Après il y a quelques morceaux qui n'apportent rien pour ma part, le "3 Kings" qui n'est clairement pas au niveau de son affiche, "Presidential" auquel je n'accroche pas et le "Ice Cold" et le "Touch N You" que je trouve fade au possible.
Donc ouais pour moi c'est un album trop rempli, sur lequel Rick Ross n'a pas réussit, encore une fois, à réellement exploité son style. Après dans l'ensemble je le trouve mieux produit que le précédent dans l'ensemble, Rick Ross de son côté n'évolue pas et ça commence peut être à lasser, de mon côté en tout cas, sachant que c'était déjà un peu le cas avec sa dernière tape.
Bref possible que j'achète mais se sera pas dans l'immédiat, rassurant par rapport au extraits, décevant par rapport a ses derniers albums.
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités