Jamie Hector - Interview Boosk'Cannes 2013 Alkpote - Mongoldorak Dosseh - Igo Travis Scott ft 2 Chainz TI - Upper Echelon

Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Tombe pour elle#5 Paroles Futur

Rick Ross - God Forgives, I Don't 31/07/2012

Tu peux discuter de tout par rapport au rap us, l'actualité, les vidéos, les albums ...

Modérateur : Modérateurs booska-p

Re: Rick Ross - God Forgives, I Don't 31/07/2012

Message de aaa91 le Jeu 26 Juil 2012 00:51

Humm on va écouter sa :!:
aaa91

Avertissements: 4

Message de Srimal le Jeu 26 Juil 2012 01:13

Bon, j'ai écouté jusqu'à la 8eme tracks, j'ai arrêté parce que ..
C'est d'la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde #JeanPierreCoffVoice
Un Fuckin'Mylenium
Image

Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: Akhenaton
Meilleur Lyriciste: Oxmo Pucc'
Meilleur Flow: Dany Dan
Meilleur Solo: La rue cause
Meilleur son en groupe ou feat.: Demain c'est loin
Meilleur Album: L'école du micro d'argent
Meilleur Clip: X&Y --> Kery James

Message de MagicZine le Jeu 26 Juil 2012 02:08

J'ai fini l'écoute, j'ai plutôt bien aimé l'album
Cependant, y'a des sons que j'ai détesté style : "Hold me Back" (refrain trop répétitif c'est chiant), "Sixteen", "Presidential", "Touch'nYou"

Mais la plus grosse décéption pour moi, c'est "Diced Pineapples" j'avais fondé beaucoup trop d'espoir :lol:

Sinon, pour le reste des sons, ça varie de "moyen" à "très lourd"
Ca chuchote Adriana Lima, égérie et ambassadrice du F.W.A. au Brésil
Image

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
MagicZine
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Rohff - Booba - Kery
Meilleur Lyriciste: Nakk - Kery - Oxmo
Meilleur Flow: Rohff - Gims
Meilleur Solo: Testament - Ma Définition
Meilleur son en groupe ou feat.: Mafia K'1 Fry - Pour Ceux
Meilleur Album: La Fierté des Nôtres - Ouestside - Le Monde est mon Pays
Meilleur Clip: Pour Ceux

Message de Srimal le Jeu 26 Juil 2012 02:10

Sixteen je le trouve bon, mais vraiment trop long ..
Je l'ai pas digéré, surtout avec les morceaux avant lui, ça m'a saoulé, j'ai arrêté
Un Fuckin'Mylenium
Image

Srimal
Pimp

Message de 7Cervo6 le Jeu 26 Juil 2012 02:13

J'en suis à la 10. J'ai bien aimé jusqu'à la 7 depuis c'est de la torture. Hold me back c'est horrible, j'en pouvais plus je souffrais vraiment, je me suis senti agressé pendant 4min30 j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

La track avec Andre 3000 j'ai vu la durée 8min18 j'ai eu peur et en fait bah je l'ai même pas trouvé long ce morceau.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 86

Message de MagicZine le Jeu 26 Juil 2012 02:20

7Cervo6 a écrit:J'en suis à la 10. J'ai bien aimé jusqu'à la 7 depuis c'est de la torture. Hold me back c'est horrible, j'en pouvais plus je souffrais vraiment, je me suis senti agressé pendant 4min30 j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

La track avec Andre 3000 j'ai vu la durée 8min18 j'ai eu peur et en fait bah je l'ai même pas trouvé long ce morceau.

Srimal a écrit:Sixteen je le trouve bon, mais vraiment trop long ..
Je l'ai pas digéré, surtout avec les morceaux avant lui, ça m'a saoulé, j'ai arrêté

Oui voila c'est la durée qui m'a refroidi, surtout qu'à la fin du son, je me rappellais même plus du couplet de Ross. Limite c'est le son d'Andre 3000 feat Rick Ross
Ca chuchote Adriana Lima, égérie et ambassadrice du F.W.A. au Brésil
Image

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
MagicZine
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Rohff - Booba - Kery
Meilleur Lyriciste: Nakk - Kery - Oxmo
Meilleur Flow: Rohff - Gims
Meilleur Solo: Testament - Ma Définition
Meilleur son en groupe ou feat.: Mafia K'1 Fry - Pour Ceux
Meilleur Album: La Fierté des Nôtres - Ouestside - Le Monde est mon Pays
Meilleur Clip: Pour Ceux

Message de 7Cervo6 le Jeu 26 Juil 2012 02:28

C'est surement pour ça que j'ai kiffé d'ailleurs, j'avais l'impression d'entendre un morceau de 3000

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

7Cervo6

Message de Srimal le Jeu 26 Juil 2012 02:41

7Cervo6 a écrit:J'en suis à la 10. J'ai bien aimé jusqu'à la 7 depuis c'est de la torture. Hold me back c'est horrible, j'en pouvais plus je souffrais vraiment, je me suis senti agressé pendant 4min30 j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.

:lol: :lol: :lol:

MagicZine a écrit:Oui voila c'est la durée qui m'a refroidi, surtout qu'à la fin du son, je me rappellais même plus du couplet de Ross. Limite c'est le son d'Andre 3000 feat Rick Ross

Ca a ses avantages, si ça aurait pas été le cas, j'crois que mon jugement sur ce son aurait été beaucoup plus méchant.
Il est bon mais chiant parce qu'il y a du 3000 dessus, si il y avait eu plus de Rick Ross il aurait été moins bon et encore plus chiant
Un Fuckin'Mylenium
Image

Srimal
Pimp

Message de Rocky le Jeu 26 Juil 2012 08:07

Déçu,on s'ennui un peu. Trop de refrains chantés. Moi qui déteste "Hold me back" j'étais content de l'entendre,ça m'a reveillé un peu. Mais on retombe vite dans l'ennui. Quand aux instrus,je les trouves répétitives. Pour moi les meilleurs morceaux de l'album c'est les bonus track
Rocky
L'étalon italien

Avertissements: 24
Meilleur Mc: Prodigy
Meilleur Lyriciste: Notorious B.I.G.
Meilleur Flow: Bun B
Meilleur son en groupe ou feat.: Pas l'temps pour les regrets
Meilleur Album: The Eminem show
Meilleur Clip: Do ya thing

Message de remidebonningues le Jeu 26 Juil 2012 10:50

J'lai écouté cette nuit. Effectivement c'est un peu long pour certains morceaux. J'ai bien aimé le son avec 3000, hold me back il aurait pu faire un effort sur le refrain. Deception pour le feat avec Jay-Z & Dre, après y'a quelques sons lourds, mais ça s'arrête la. Mais j'lachèterais c'est sur. Pour la cover deluxe :mrgreen:
ImageImage
Follow me on Twitter => @RemiFlockaFlame
remidebonningues
Groupie #1 d'Orelsan

Avertissements: 60
Meilleur Mc: Waka Flocka Flame
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Booba / Sofiane
Meilleur Solo: NY State Of Mind (Nas)
Meilleur son en groupe ou feat.: Mobb Deep
Meilleur Album: Nas - Illmatic
Meilleur Clip: Ice Cube - It Was a Good Day

Message de yoomyoom le Jeu 26 Juil 2012 14:21

Album trop long, un bon Rick Ross est un Rick Ross ne faisant pas autant de titres.
L'album précédent avait de plus gros hit BMF & Aston Martin Music, je ne retrouve pas de titres aussi marquants.

Mais il s'est amélioré, ses prods ont plus de classe, de romantisme. Manque plus que des HITS révolutionnant le son.

Cet album est selon moi la continuité de Deeper Than Rap, et Trilla celle de Telfon Don(album précédent de Rozay)

J'espère que la prochaine il alliera cette classe, à cette envie de kicker à la Hustlin',BMF',9 Piece(qui devait figurer dessus :( ).
Bons Sons:
Pirates(trop lourd)
3 Kingz
Asahamed(super classe)
Amsterdam(bon gros son)
911
Ice Cold
Diced Pinneapples
Triple Beam Dreams(trop lourd)
Rich Foverer(Bonne Fin)

Il t'y ajoute 3 Hits et ça devient un putain d'album.
yoomyoom

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Moi Même

Message de DarkNivek le Jeu 26 Juil 2012 17:31

Bon alors, faudra que je réécoute mais pour moi c'est clairement pas au niveau de ses deux derniers. Qualitativement je le mets au même plan que "Port Of Miami" dans un autre style. Je m'attendais quand même a moins bon.

D'un côté il y a des tracks comme "Pirates", "Ashamed", "Maybach Music IV", "Sixteen", "Amsterdam", "Diced Pineapples" ou "Ten Jesus Piece" que je trouve dans l'ensemble réussies et musicalement interessante et de l'autre côté il y a les tracks comme "911", "Hold Me Back" qui sont inintéressante au possible, dans ce style "So Sophisticated" était amplement suffisante, y avait pas besoin d'en mettre 3, encore moins à la suite l'une de l'autre ...
Après il y a quelques morceaux qui n'apportent rien pour ma part, le "3 Kings" qui n'est clairement pas au niveau de son affiche, "Presidential" auquel je n'accroche pas et le "Ice Cold" et le "Touch N You" que je trouve fade au possible.

Donc ouais pour moi c'est un album trop rempli, sur lequel Rick Ross n'a pas réussit, encore une fois, à réellement exploité son style. Après dans l'ensemble je le trouve mieux produit que le précédent dans l'ensemble, Rick Ross de son côté n'évolue pas et ça commence peut être à lasser, de mon côté en tout cas, sachant que c'était déjà un peu le cas avec sa dernière tape.

Bref possible que j'achète mais se sera pas dans l'immédiat, rassurant par rapport au extraits, décevant par rapport a ses derniers albums.

"J'ai trimé pour être large riche avant l'âge et si j'suis pas numéro un c'est qu'il y a le King avant l'As ..."

Votre Collection de CD : http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/votre-collection-de-cd-t39773.html
DarkNivek
No Limit Soldier

Avertissements: 124
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Repose En Paix
Meilleur son en groupe ou feat.: Retour Aux Pyramides
Meilleur Album: Mauvais Oeil

Message de 7Cervo6 le Jeu 26 Juil 2012 18:06

DarkNivek a écrit:Bon alors, faudra que je réécoute mais pour moi c'est clairement pas au niveau de ses deux derniers. Qualitativement je le mets au même plan que "Port Of Miami" dans un autre style. Je m'attendais quand même a moins bon.

D'un côté il y a des tracks comme "Pirates", "Ashamed", "Maybach Music IV", "Sixteen", "Amsterdam", "Diced Pineapples" ou "Ten Jesus Piece" que je trouve dans l'ensemble réussies et musicalement interessante et de l'autre côté il y a les tracks comme "911", "Hold Me Back" qui sont inintéressante au possible, dans ce style "So Sophisticated" était amplement suffisante, y avait pas besoin d'en mettre 3, encore moins à la suite l'une de l'autre ...
Après il y a quelques morceaux qui n'apportent rien pour ma part, le "3 Kings" qui n'est clairement pas au niveau de son affiche, "Presidential" auquel je n'accroche pas et le "Ice Cold" et le "Touch N You" que je trouve fade au possible.

Donc ouais pour moi c'est un album trop rempli, sur lequel Rick Ross n'a pas réussit, encore une fois, à réellement exploité son style. Après dans l'ensemble je le trouve mieux produit que le précédent dans l'ensemble, Rick Ross de son côté n'évolue pas et ça commence peut être à lasser, de mon côté en tout cas, sachant que c'était déjà un peu le cas avec sa dernière tape.

Bref possible que j'achète mais se sera pas dans l'immédiat, rassurant par rapport au extraits, décevant par rapport a ses derniers albums.

J'ai souffert pendant Hold me Back et les 2 morceaux suivants effectivement c'est la même chose, imagine mon état à la fin du 3è, j'en aurais pleuré, tu m'en mettais un 4è et je te balançais tout ce que tu voulais savoir

7Cervo6

Message de remidebonningues le Ven 27 Juil 2012 08:10

La pire déception de l'album c'est "3 kingz" parce que l'affiche est alléchante mais le son est pas a la hauteur. Moi j'aime bien les morceaux comme "So sophisticated", "Hold me back" etc quoi que ce dernier le refrain aurait pu être plus travaillé.

J'regrette la non présence de "9 piece" et de "Stay Schemin", parce que les titres de la deluxe sont déjà connus depuis 6 mois, c'était juste pour dire d'en faire une quoi, il aurait pu mettre un inédit au moins.
ImageImage
Follow me on Twitter => @RemiFlockaFlame
remidebonningues
Groupie #1 d'Orelsan

Avertissements: 60
Meilleur Mc: Waka Flocka Flame
Meilleur Lyriciste: Orelsan
Meilleur Flow: Booba / Sofiane
Meilleur Solo: NY State Of Mind (Nas)
Meilleur son en groupe ou feat.: Mobb Deep
Meilleur Album: Nas - Illmatic
Meilleur Clip: Ice Cube - It Was a Good Day

Message de lilwar le Ven 27 Juil 2012 09:28

J'aime bien l'album, c'est tellement différent des albums que j'écoute habituellement. Je suis déçu pour le morceau 3 Kings qui aurait dû être largement meilleur que ce qui nous a été livré.

Après je n'avais pas d'attente spéciale par rapport a l'album, donc je ne suis pas déçu. Je ne me fais pas d'idée d'album, ni me met une attente que je sais que je n'aurais pas étant donné que je ne suis pas dans la tête de l'artiste. L'album sort j'écoute si c'est bon j'achète, dans le cas contraire pas du tout.

Donc la je vais prendre la version deluxe et la version deluxe de Nas
lilwar
Enragés

Avertissements: 4
Meilleur Mc: Booba,Rohff, Nas
Meilleur Lyriciste: Nas
Meilleur Flow: Booba, Rohff, Nas
Meilleur Solo: Booba
Meilleur son en groupe ou feat.: L.U.N.A.T.I.C
Meilleur Album: Illmatic

Précédente Suivante

Retourner vers Rap Us