| Auteur |
Message |
DyMé_78

Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 98 Localisation: 7.8, Yvelines
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
T'es trop forte toi, tu le sais avant tout le monde
C'est n'importe quoi tu peux pas être sur à 100% que c'est Mardi même si ya de grande chance.. _________________ "J’aime une femme, elle m’a donné le sein, m’a appris à m’tenir, à différencier l’homme et le chien" |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
| bouskaP a écrit: | | En Argentine c'est lundi. |
|
|
|
 |
Fooz Enragés
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | C'est mardi. |
Tu peux pas savoir en avance donc c'est une chance sur deux..
| bouskaP a écrit: | | bouskaP a écrit: | | En Argentine c'est lundi. |
|
Et au Cambodge c'est quand?! _________________
 |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| Au Cambodge le ramadan n'a jamais commencé, donc il n'y a pas de date d'échéance. |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit mardi, peut-être parce que j'étais pressée que Samirou me fasse ma fête. Elle m'a promis une bonne barre le jour de l'aïd  _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
samh91
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | J'ai dit mardi, peut-être parce que j'étais pressée que Samirou me fasse ma fête. Elle m'a promis une bonne barre le jour de l'aïd  |
Jure encors sur tes parent ou sur le coran comme t'aime bien faire le contraire de ce que dieu a dit |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi, mais j'ai juré où là ? Sur la vie de mes renp', sur le coran d'la mecque t'es un fou !!! _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
|
|
 |
Fooz Enragés
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Sa srait pas Samirou bis sa ?!! _________________
 |
|
|
 |
samh91
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | Excuse-moi, mais j'ai juré où là ? Sur la vie de mes renp', sur le coran d'la mecque t'es un fou !!! |
justement ta pas juré mais comme ta l'habitude de le faire sur les autre sujet ba tu peut le faire ici  |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Sur le coran d'la mecque, sur la vie de mes renp' j'suis pas sûre de te suivre !
Fooz, c'est possible. Mais en même temps on en a plein des apprentis muslims ici. _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
|
|
 |
Fooz Enragés
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Oué mais la c'est styk-mi, à suivre... _________________
 |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Lilya tu t'parfumes à quoi ? |
|
|
 |
samh91
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | Sur le coran d'la mecque, sur la vie de mes renp' j'suis pas sûre de te suivre !
Fooz, c'est possible. Mais en même temps on en a plein des apprentis muslims ici. |
Vo mieux etre aprentis muslim que d'etre une honte pour les muslim com toi  |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a fixé à mercredi la date de l’Aïd el-Fitr, qui marque la fin du Ramadan, a-t-il annoncé lundi soir dans un communiqué.
"Le Bureau Exécutif du Conseil Français du Culte Musulman s’est réuni le lundi 29 septembre 2008, correspondant au 29e jour du Ramadan, à la Grande Mosquée de Paris pour décider de la fin du mois sacré du Ramadan". "Suite à l’examen des données astronomiques, et après avoir pris connaissance des annonces faites dans les pays musulmans, le CFCM annonce aux musulmans de France que le 1er jour du mois de Chawal 1429, correspondant à la célébration de l’Aïd el-Fitr, sera le mercredi 1er octobre 2008".
Le jeûne doit donc prendre fin mardi soir et la prière solennelle de l’Aïd el-Fitr doit être célébrée mercredi à partir de 09H00 à la Mosquée de Paris, a ajouté dans un communiqué séparé le recteur de la Mosquée, Dalil Boubakeur. "A cette occasion, le CFCM présente ses meilleurs voeux à l’ensemble des musulmans de France, en leur exprimant ses souhaits de bonheur et de prospérité", a poursuivi le communiqué du CFCM signé par son président Mohammed Moussaoui.
"Le CFCM saisit également cette heureuse occasion pour transmettre ses meilleures salutations à l’ensemble de la communauté nationale et réaffirmer sa ferme volonté à contribuer pleinement au +vivre ensemble+". Le mois de Ramadan, qui commémore la révélation du Coran, avait commencé cette année le 1er septembre en France. Cette période de jeûne annuelle est l’un des cinq piliers de la religion musulmane, avec la profession de foi, la prière, l’aumône et le pèlerinage. Du lever au coucher du soleil, le musulman pratiquant doit s’abstenir durant ce mois de manger, de boire et d’avoir des relations sexuelles. Il doit se purifier, contenir ses passions et ses désirs et éviter tout ce qui peut blesser son prochain.
Source : AfP |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 06:26 Sujet du message: |
|
|
| samh91 a écrit: | | lilya76 a écrit: | Sur le coran d'la mecque, sur la vie de mes renp' j'suis pas sûre de te suivre !
Fooz, c'est possible. Mais en même temps on en a plein des apprentis muslims ici. |
Vo mieux etre aprentis muslim que d'etre une honte pour les muslim com toi  |
WALLAH TA RAISON
LA VIE DE MA MERE T'ES UN VRAI
JCC, 0/20, Recalé section des "respectés du quartiers". _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com
Dernière édition par lilya76 le Mar Sep 30, 2008 09:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|