| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Mac Tyer - Bruce Lee | Soulja Boy - KING |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

remidebonningues a écrit:Parler de clash sans citer Zoxea & Dontcha par exemple <<<<<
Et puis la fouine & mister you ?
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là , mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
G3t0x a écrit:t fou moi je trouve la fouine c le meilleur c pas pour rien que kamelancien le *** pour revenir dans le <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">game</a>
et surtout il a environ 7 rappeurs dans ses poches donc il te descend facile
Chrysanthemes a écrit:KLZ c'est wall street sur booska-p![]()
val95bst a écrit:Lescro doit des thunes à KLZ le Mac ?
remidebonningues a écrit:PIMP KLZ
JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
val95bst a écrit:Après une maîtresse SM, c'est une cougar prof d'anglais... Y'a pas à dire, Lescro est trop haut![]()