| Auteur |
Message |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | b2style a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | b2style a écrit: | NY paname LA londres barcelones tokyo kingstown.....
un jour qui sait... |
c grave dla merde |
normal t'yes tout l'temps,moi j'y suis aller ptere 2 fois une fois en despee pour voir mles monuments sans pouvoir rentrer dedans et une fois pour voir de la famille... |
ya rien a voir c la galere faut avoir du biff pour se mettre bien a paname |
ouais bas "de reve "il a mis!pour moi Paris en fait partie de ces destinations! |
tu risque d'etre sacrément décu _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
comme pour tout.... _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | comme pour tout.... |
nan viens pécho du seum bien vicere du coté d'chez moi tu seras pas decu  _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
NY , TOKYO , RIO DE JANEIRO , MIAMI ET CASA DANS 10 ANS NIGGA _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
casawi-psg Enragés

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Maldives, Caraibes. _________________ Bercé par Funk, Soul et Raï. Et par le cri d'ceux qui s'foutent sous les rails. |
|
|
 |
jayze971972
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Panam t ouf mec . Si ta pas de biff tu peut toujours te branler . Les monuments sa pue la merde qu'est ce qu'on s'en bat les couille de la tour eiffel . Sinn Les States sa peut etre frais vers Miami et tout |
|
|
 |
zanz

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 267 Localisation: J'viens de là où les avions ne passent plus [VSM]
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Men bat les couilles dvos crittique LE BLED / pakistan _________________ " Il n'est question de raquette qque pour jouer au ping pong; A peine le Temps de shahad v'la lé couilles de KING KONG " Rohff
" Tellement détérminé que j'irai a l'hosto pour te terminer " Rohff |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
| zanz a écrit: | Men bat les couilles dvos crittique LE BLED / pakistan |
ramene moi des cacahuettes _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 06:39 Sujet du message: |
|
|
| jayze971972 a écrit: | | Panam t ouf mec . Si ta pas de biff tu peut toujours te branler . Les monuments sa pue la merde qu'est ce qu'on s'en bat les couille de la tour eiffel . Sinn Les States sa peut etre frais vers Miami et tout |
Miami t'es ouf mec!si t'as pas de biff tu peux tjrs t'branler!
Sinon adoul 'inquiete si j'vais sur Paris j'irais vers un tour a l'ouest tu m'donne ton batiment et tu m'paye a boire et apres on verra avec quoi j'repars! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: | | b2style a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | b2style a écrit: | NY paname LA londres barcelones tokyo kingstown.....
un jour qui sait... |
c grave dla merde |
normal t'yes tout l'temps,moi j'y suis aller ptere 2 fois une fois en despee pour voir mles monuments sans pouvoir rentrer dedans et une fois pour voir de la famille... |
ya rien a voir c la galere faut avoir du biff pour se mettre bien a paname |
www.anpe.fr |
|
|
 |
latite-sp-jdu88
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:05 Sujet du message: Re: Quel Est Votre Destination de reves ? |
|
|
| H2osNY a écrit: | | McVener a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Moi Je Reverai D'aller a Dubai
ET VOUS ? |
Dubai quelle horeur, c'est le paradis des riches sa m'attire vraiment pas.
Jdirais les States parce que je suis aller 1 fois sur la Westcoast et j'ai vraiment kiffer.
Sinon en Europe Amsterdam a.k.A le paradis.
Ou Tokyo j'aimerais bien visiter! |
tu bedave et ta jamais eté a dam ou a maas ? waaa tu va pt un plomb couzin !!!!!!!! |
moi se serai sur une ile ou ilo fai cho ou ya tt se kil fo mai jachéte lille com sa je fai mon truc canaland si sa interess mdr _________________ k-sos-4-life |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2075 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:08 Sujet du message: Re: Quel Est Votre Destination de reves ? |
|
|
| latite-sp-jdu88 a écrit: | | H2osNY a écrit: | | McVener a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | Moi Je Reverai D'aller a Dubai
ET VOUS ? |
Dubai quelle horeur, c'est le paradis des riches sa m'attire vraiment pas.
Jdirais les States parce que je suis aller 1 fois sur la Westcoast et j'ai vraiment kiffer.
Sinon en Europe Amsterdam a.k.A le paradis.
Ou Tokyo j'aimerais bien visiter! |
tu bedave et ta jamais eté a dam ou a maas ? waaa tu va pt un plomb couzin !!!!!!!! |
moi se serai sur une ile ou ilo fai cho ou ya tt se kil fo mai jachéte lille com sa je fai mon truc canaland si sa interess mdr |
Vosgienne Tah Zebi _________________ http://rap-2-tess.blogspot.com/
http://rap2tess.zikforum.com/forum.htm |
|
|
 |
lasevres Enragés
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 582 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
etre avec la femme de ma vie a l'aise dans une grande villa en corse au pied de la mer...enfin c'est plus vie que vacances de reve...inch allah pour plus tard _________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE |
|
|
 |
DyMé_78

Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 98 Localisation: 7.8, Yvelines
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis ya pas mieux que le deblé. _________________ "J’aime une femme, elle m’a donné le sein, m’a appris à m’tenir, à différencier l’homme et le chien" |
|
|
 |
lasevres Enragés
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 582 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
toi meme tu connais...je co-sign _________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE |
|
|
 |
|