| Auteur |
Message |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
| zehefyu95 a écrit: | Moi jvou dit commencer a vous ranger la fin du monde aproche
Presque tous les signe sont dja apparue. |
T'inquiètes c'est pas la fin du monde. Il faut la guerre partout pour que se soit un signe que Jesus redescende sur Terre pour nous emporter, là on en est loin  |
|
|
 |
oimmm111111

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | zehefyu95 a écrit: | Moi jvou dit commencer a vous ranger la fin du monde aproche
Presque tous les signe sont dja apparue. |
T'inquiètes c'est pas la fin du monde. Il faut la guerre partout pour que se soit un signe que Jesus redescende sur Terre pour nous emporter, là on en est loin  |
LOL n'importe quoi , la fin du monde y'a que ALLAH qui sait si elle est proche ou pas personne d'autre !! _________________ MEDINE N1 DU RAP FRANCAIS ! |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3998 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
regarder les reportage sur le 11 septembre 2001
et vous verez que c un coup monté de la CIA dailleur ben laden travail pour le cia
vous pouvez aussi regarder Fareinight de Michael moore
on voi des video de la famille bush avec la famille laden ensemble
CIA = Bush + israel + ben laden + al quaida + sadam + teroriste + sarko aujourdui
"donc les rapeur qui dedicasse ben laden ou sadam ussen qu'il ayent se faire anculé" _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant"
Dernière édition par crunk94 le Mar Juil 01, 2008 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |
zehefyu95
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 114 Localisation: Ds l'trou du cul d'la France !
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Oé c'est sa je C mais la plus part des signe on dja eu lieu.
Exemple :
- les meurtres qui augmente
-y'a presque plus de saisons
-on considére les choz illicites comme licites.
-le temps s'accéléres!! sa tous le monde la remarquer coméme,d'année en année le temps passe plus vite.
-"Les forces de police et de sécurité seront nombreuses." on a tous remarquer sa dans nos cité. _________________
 |
|
|
 |
oimmm111111

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | regarder les reportage sur le 11 septembre 2001
et vous verez que c un coup monté de la CIA dailleur ben laden travail pour le cia
vous pouvez aussi regarder Fareinight de Michael moore
on voi des video de la famille bush avec la famille laden ensemble
CIA = Bush + israel + ben laden + al quaida + sadam + teroriste + sarko aujourdui
"donc les rapeur qui dedicasse ben laden ou sadam ussen qu'il ayent se faire anculé" |
Sur la vie de ma mere il a trop raison !! _________________ MEDINE N1 DU RAP FRANCAIS ! |
|
|
 |
thekingof5060
|
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
pour fareinight j'veux bien voir sa mais les vieux reportage sur daily non merci _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
le 11 septembre c'est uen pure manipualtion des states, a titre des exemples, les sois disant terroriste dans l'avion, ils sont etais retrouver vivant dans leur pays respective, c'etais les seules a savoir que c'etais pas eux dans l'avion , forcement ils sont toujour vivant, bref, une pure machination, un moyen de faire la guerre pour relancer l'economie, car depuis des dixéne d'année, la cia preparer un plan, pour relancer l'economie du pays, et le moyen le plus efficace c'est des guerres |
|
|
 |
oimmm111111

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| gemballa a écrit: | le 11 septembre c'est uen pure manipualtion des states, a titre des exemples, les sois disant terroriste dans l'avion, ils sont etais retrouver vivant dans leur pays respective, c'etais les seules a savoir que c'etais pas eux dans l'avion , forcement ils sont toujour vivant, bref, une pure machination, un moyen de faire la guerre pour relancer l'economie, car depuis des dixéne d'année, la cia preparer un plan, pour relancer l'economie du pays, et le moyen le plus efficace c'est des guerres |
Ouais j'suis d'accord ou comme quand ils ont dit avoir retrouvé le pilote de l'avion ??!
Je vois pas comment il aurait fait pour se sauver d'un tel choc lol ! _________________ MEDINE N1 DU RAP FRANCAIS ! |
|
|
 |
zehefyu95
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 114 Localisation: Ds l'trou du cul d'la France !
|
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| La CIA etait au courant mais ils ont rien dit...Apres parler de fin du monde arreter votre delire...moi ce soir yavait des corbeaux ils ont braillé dans ma rue attention c'est la fin du monde...personne ne sait alors arretez de fantasmé sur un truc qui arrivera quand on sera tous poussiere et completement bouffé par les vers |
|
|
 |
zehefyu95
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Tes musulman?
Si oui tu me décoit,dieu nous a laisser des signes pour ns méttre en garde si t'y crois pas mehlish tu pourra pas dire ke tt pas au courant.... _________________
 |
|
|
 |
McVener

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Vous débiter un nombres infinis de conneries c'est pas possible.
Comme si les states allait être complice d'un attentat sur leur territoire, jvous rappelle que les consequences économique mondial sont énorme.
Par contre c'est vrai que les états unis on eu une attitude bizar la dedans, comme par exemple le lendemain du 11 sept, rapatrié des membres de la famille de ben laden qui vivait au états unis ainsi que d'autre choses inquiétante (je crois que les USA était quand même au courant d'un attentat a grande enpleur sur leur territoire, sans savoir la date exact)
Bref cette histoire sa oppose des enfoirés a des enfoirés et le pire dans tout sa, c'est les innocens qui trinque. |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
| McVener a écrit: | Vous débiter un nombres infinis de conneries c'est pas possible.
Comme si les states allait être complice d'un attentat sur leur territoire, jvous rappelle que les consequences économique mondial sont énorme.
Par contre c'est vrai que les états unis on eu une attitude bizar la dedans, comme par exemple le lendemain du 11 sept, rapatrié des membres de la famille de ben laden qui vivait au états unis ainsi que d'autre choses inquiétante (je crois que les USA était quand même au courant d'un attentat a grande enpleur sur leur territoire, sans savoir la date exact)
Bref cette histoire sa oppose des enfoirés a des enfoirés et le pire dans tout sa, c'est les innocens qui trinque. |
J'crois quand meme qu'ils se sont fait zizir avec le pétrole _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| zehefyu95 a écrit: | Tes musulman?
Si oui tu me décoit,dieu nous a laisser des signes pour ns méttre en garde si t'y crois pas mehlish tu pourra pas dire ke tt pas au courant.... |
Jsuis pas musulman jcrois en aucune religion...jsais juste qu'on vient sur terre...on vit,on fait ce qu'on fait et on meurt...mais le delire de fin ud monde faut arreter pour moi ya des choses bien pire...la misere en Afrique et dans les pays du tiers-monde,la non destruction de larme nucleaire dans tout les pays du monde...avant de vous preocuper de choses abstraites prenez le soin de voir les choses utiles |
|
|
 |
|