Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Actualités -> Que pensez vous du 11 Septembre 2001 ?
Auteur Message
Sté-K
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

zehefyu95 a écrit:
Moi jvou dit commencer a vous ranger la fin du monde aproche
Presque tous les signe sont dja apparue.

T'inquiètes c'est pas la fin du monde. Il faut la guerre partout pour que se soit un signe que Jesus redescende sur Terre pour nous emporter, là on en est loin Wink
oimmm111111

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sté-K a écrit:
zehefyu95 a écrit:
Moi jvou dit commencer a vous ranger la fin du monde aproche
Presque tous les signe sont dja apparue.

T'inquiètes c'est pas la fin du monde. Il faut la guerre partout pour que se soit un signe que Jesus redescende sur Terre pour nous emporter, là on en est loin Wink

LOL n'importe quoi , la fin du monde y'a que ALLAH qui sait si elle est proche ou pas personne d'autre !!
crunk94
Leader du Forum

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

regarder les reportage sur le 11 septembre 2001
et vous verez que c un coup monté de la CIA dailleur ben laden travail pour le cia
vous pouvez aussi regarder Fareinight de Michael moore
on voi des video de la famille bush avec la famille laden ensemble

CIA = Bush + israel + ben laden + al quaida + sadam + teroriste + sarko aujourdui

"donc les rapeur qui dedicasse ben laden ou sadam ussen qu'il ayent se faire anculé"

"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant"

Dernière édition par crunk94 le Mar Juil 01, 2008 19:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zehefyu95

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oé c'est sa je C mais la plus part des signe on dja eu lieu.

Exemple :

- les meurtres qui augmente

-y'a presque plus de saisons

-on considére les choz illicites comme licites.

-le temps s'accéléres!! sa tous le monde la remarquer coméme,d'année en année le temps passe plus vite.

-"Les forces de police et de sécurité seront nombreuses." on a tous remarquer sa dans nos cité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oimmm111111

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

crunk94 a écrit:
regarder les reportage sur le 11 septembre 2001
et vous verez que c un coup monté de la CIA dailleur ben laden travail pour le cia
vous pouvez aussi regarder Fareinight de Michael moore
on voi des video de la famille bush avec la famille laden ensemble

CIA = Bush + israel + ben laden + al quaida + sadam + teroriste + sarko aujourdui

"donc les rapeur qui dedicasse ben laden ou sadam ussen qu'il ayent se faire anculé"

Sur la vie de ma mere il a trop raison !!
thekingof5060

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste un prétexte pour faire la guerre
dadourn
no statut

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour fareinight j'veux bien voir sa mais les vieux reportage sur daily non merci
gemballa
Enragés

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

le 11 septembre c'est uen pure manipualtion des states, a titre des exemples, les sois disant terroriste dans l'avion, ils sont etais retrouver vivant dans leur pays respective, c'etais les seules a savoir que c'etais pas eux dans l'avion Confused, forcement ils sont toujour vivant, bref, une pure machination, un moyen de faire la guerre pour relancer l'economie, car depuis des dixéne d'année, la cia preparer un plan, pour relancer l'economie du pays, et le moyen le plus efficace c'est des guerres
oimmm111111

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

gemballa a écrit:
le 11 septembre c'est uen pure manipualtion des states, a titre des exemples, les sois disant terroriste dans l'avion, ils sont etais retrouver vivant dans leur pays respective, c'etais les seules a savoir que c'etais pas eux dans l'avion Confused, forcement ils sont toujour vivant, bref, une pure machination, un moyen de faire la guerre pour relancer l'economie, car depuis des dixéne d'année, la cia preparer un plan, pour relancer l'economie du pays, et le moyen le plus efficace c'est des guerres

Ouais j'suis d'accord ou comme quand ils ont dit avoir retrouvé le pilote de l'avion ??!
Je vois pas comment il aurait fait pour se sauver d'un tel choc lol !
zehefyu95

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

casawi-psg a écrit:
Partie 2 http://www.dailymotion.com/relevance/search/11%2BSeptembre/video/x35y7t_il-etait-une-fois-le-11-septembre-

Partie 3 http://www.dailymotion.com/related/5316473/video/x35yk9_il-etait-une-fois-le-11-septembre-2_news

Partie 4 http://www.dailymotion.com/related/5316921/video/x3622o_il-etait-une-fois-le-11-septembre-2_news

J'trouve pas la partie 1 désolé

Voila la 1ere partie:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Il%2Betait%2Bune%2Bfois%2Ble%2B11%2BSeptembre%2B/video/x35c9f_il-etait-une-fois-le-11-septembre-2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tival93
Enragés

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

La CIA etait au courant mais ils ont rien dit...Apres parler de fin du monde arreter votre delire...moi ce soir yavait des corbeaux ils ont braillé dans ma rue attention c'est la fin du monde...personne ne sait alors arretez de fantasmé sur un truc qui arrivera quand on sera tous poussiere et completement bouffé par les vers
zehefyu95

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tes musulman?

Si oui tu me décoit,dieu nous a laisser des signes pour ns méttre en garde si t'y crois pas mehlish tu pourra pas dire ke tt pas au courant....

McVener

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous débiter un nombres infinis de conneries c'est pas possible.
Comme si les states allait être complice d'un attentat sur leur territoire, jvous rappelle que les consequences économique mondial sont énorme.
Par contre c'est vrai que les états unis on eu une attitude bizar la dedans, comme par exemple le lendemain du 11 sept, rapatrié des membres de la famille de ben laden qui vivait au états unis ainsi que d'autre choses inquiétante (je crois que les USA était quand même au courant d'un attentat a grande enpleur sur leur territoire, sans savoir la date exact)

Bref cette histoire sa oppose des enfoirés a des enfoirés et le pire dans tout sa, c'est les innocens qui trinque.
Adoul.34
Roi Sans Couronne

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

McVener a écrit:
Vous débiter un nombres infinis de conneries c'est pas possible.
Comme si les states allait être complice d'un attentat sur leur territoire, jvous rappelle que les consequences économique mondial sont énorme.
Par contre c'est vrai que les états unis on eu une attitude bizar la dedans, comme par exemple le lendemain du 11 sept, rapatrié des membres de la famille de ben laden qui vivait au états unis ainsi que d'autre choses inquiétante (je crois que les USA était quand même au courant d'un attentat a grande enpleur sur leur territoire, sans savoir la date exact)

Bref cette histoire sa oppose des enfoirés a des enfoirés et le pire dans tout sa, c'est les innocens qui trinque.

J'crois quand meme qu'ils se sont fait zizir avec le pétrole
tival93
Enragés

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

zehefyu95 a écrit:
Tes musulman?

Si oui tu me décoit,dieu nous a laisser des signes pour ns méttre en garde si t'y crois pas mehlish tu pourra pas dire ke tt pas au courant....

Jsuis pas musulman jcrois en aucune religion...jsais juste qu'on vient sur terre...on vit,on fait ce qu'on fait et on meurt...mais le delire de fin ud monde faut arreter pour moi ya des choses bien pire...la misere en Afrique et dans les pays du tiers-monde,la non destruction de larme nucleaire dans tout les pays du monde...avant de vous preocuper de choses abstraites prenez le soin de voir les choses utiles
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers: