| IAM - Interview Arts Martiens Part 3 | IAM - Benkei et Minamoto | Dry - Econome | Lep Bogus Boys - Commas |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
7Cervo6 a écrit:Je kiffe l'instru de ce morceau
magickeef a écrit:de toute facon ici le boss de la trap c'est JPC
SERK a écrit:un maître dans l'art de la tentative de punchline foireuse:
J’ai pété, j’suis malhonête - Booba
JPC a écrit:7Cervo6 a écrit:Je kiffe l'instru de ce morceau
LIM s'applique bien à la rendre inaudible
val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien![]()
![]()
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.
Aket' a écrit:j'écoutais grave quand j'étais plus petit (vers 13 ans par la) maintenant j'trouve pas ça désagréable mais ça s'écoute a petite dose quoi

JPC a écrit:c'est pas parceque j'ai rendu ta mere tetraplegique à grand coups de queues qu'il faut voler la maman des autres!
bg1996 a écrit:sur la vie dma mere ke mdr2 c va etre un put1 de classic vs allez tous oublier rohff et booba
DarkNivek a écrit:Niveau carrière il y a du bon et du moins bon. J'ai pas tout écouté mais y a des sons appréciables, en solo comme avec Movez Lang. Même si dernièrement tout n'est pas bon je pense que dans le Rap dit De Rue c'est l'un des meilleurs en France. J'ai réécouté "Voyoucratie" y a pas longtemps et il est cool même si il tourne en rond niveau thèmes, "Délinquants" c'est très inégals, quelques bons trucs, pas mal de déchets, son 1er solo est bon, ses albums en duo j'ai pas test.