Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur
Sujet du message: Qu'est-ce qui va tourner dans vos caisses cet été ?
Posté: Sam 4 Juil 2009 19:34
Enragés
L'été et son soleil est là déjà depuis quelque temps, qu'est-ce que vous vous êtes mis dans les oreilles dernièrement ? Qu'est-ce qui va faire vibrer les enceintes au bord de la plage cet été ? Moi perso sa sera "un mec cool" de Driver qui est arrivé en une d'un site américain très réputé, le nouveau son de Grodash "Qui l'demande", "Tout le monde" d'Aelpeacha & MSJ. Et bien sur tout les classiques US West Coast.
Posté: Sam 4 Juil 2009 19:38
smirlomovic a écrit:
L'été et son soleil est là déjà depuis quelque temps, qu'est-ce que vous vous êtes mis dans les oreilles dernièrement ? Qu'est-ce qui va faire vibrer les enceintes au bord de la plage cet été ? Moi perso sa sera "un mec cool" de Driver qui est arrivé en une d'un site américain très réputé, le nouveau son de Grodash "Qui l'demande", "Tout le monde" d'Aelpeacha & MSJ. Et bien sur tout les classiques US West Coast.
Driver j'avou ca fait plaisir qu'il nous ressorte quelque chose, déja récemment sur les Freestyles avec Bombattak il envoyait du lourd, il a sorti quelques sons depuis 2 ou 3 ans, ca serait bon qu'il revienne avec un vrai album.
miloo1
Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui va tourner dans vos caisses cet été ?
c'est lequel le site sur lequel s'est retrouvé "un mec cool" de driver ?
Karim59
Enragés
Inscription: Dim 26 Avr 2009 11:53Messages: 886 Meilleur Flow: Rap2hagoun
Pour moi , quand vient la fin de l'été , laurent voulzy
_________________ Ambitieux comme Adolf , j'veux gagner des millions sans passer par la case foucault .. ..... ... .... mais j'sais que j'aurais jamais de terrain de golf !
smirlomovic
Posté: Sam 4 Juil 2009 19:43
Enragés
miloo1 a écrit:
c'est lequel le site sur lequel s'est retrouvé "un mec cool" de driver ?
Sur
http://www.dubcnn.com/index2.shtml , tu peux encore le voir dans la rubrique "Newest Joint".
Posté: Sam 4 Juil 2009 19:59
Enragés
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 17:20Messages: 492 Meilleur Mc: Booba (1997-2006) Meilleur Lyriciste: Youssoupha Meilleur Flow: Nessbeal, Smoker Meilleur Solo: Booba "Inédit", Dadoo "Sale gosse", Salif "Fugazi" Meilleur son en groupe ou feat.: Tandem "93 Hardcore", Expression Direkt "Ma Bitch" Meilleur Album: KDD "Une couleur de plus sur le drapeau", Nessbeal "Roi sans couronne" Meilleur Clip: Mac Tyer "D'ou je viens"
La même pour Grodash "Qui l'demande" sinon à l'ancienne Ne2s "On aime ça", Croma "Son d'été".
Sinon j'ai changé d'avis pour le son de Révolution Urbaine "Ghetto", il tournera celui là .
Et le son de Driver est lourd aussi.
_________________Cherche pas j'vais te faire nager.
Tibor94290
Posté: Sam 4 Juil 2009 20:16
JACKPOT 2000 pour moi rien dmieu ke les classiques a l'ancienne!
Bonobo
Posté: Sam 4 Juil 2009 20:26
Inscription: Dim 21 Juin 2009 17:33Messages: 365 Meilleur Mc: Oxmo puccino Meilleur son en groupe ou feat.: Menage a 3 Juste Cause Meilleur Album: INFAMOUS DE MOBB Meilleur Clip: Disiz La Peste jpetes les plombs
YouYoouuKid77
Posté: Sam 4 Juil 2009 20:31
Enragés
Inscription: Ven 26 Juin 2009 10:24Messages: 670 Meilleur Mc: Nas/Eazy-E/Despo Meilleur Lyriciste: Despo & Akhenaton Meilleur Flow: Kurupt/Inspectah Deck/2Pac Meilleur Solo: Despo - Braveheart & Kurupt - This One for U Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Prodigy - Tick Tock / Express' Di & Rohff - Pour 100 balles.. / DPG - Get out my way. Meilleur Album: Albums du moment: back at your ass for the nine-4 & Hard 2 Obtain - Ism & Blues. Meilleur Clip: Ice cube - It was a good day.
PATATE2FORAINS
Posté: Sam 4 Juil 2009 21:17
Enragés
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 17:20Messages: 492 Meilleur Mc: Booba (1997-2006) Meilleur Lyriciste: Youssoupha Meilleur Flow: Nessbeal, Smoker Meilleur Solo: Booba "Inédit", Dadoo "Sale gosse", Salif "Fugazi" Meilleur son en groupe ou feat.: Tandem "93 Hardcore", Expression Direkt "Ma Bitch" Meilleur Album: KDD "Une couleur de plus sur le drapeau", Nessbeal "Roi sans couronne" Meilleur Clip: Mac Tyer "D'ou je viens"
J'ai oublié un son qui va tourné à fond dans la gova, à l'ancienne : Stomy Bugsy - Motivation.
YouYoouuKid77
Posté: Sam 4 Juil 2009 21:22
Enragés
Inscription: Ven 26 Juin 2009 10:24Messages: 670 Meilleur Mc: Nas/Eazy-E/Despo Meilleur Lyriciste: Despo & Akhenaton Meilleur Flow: Kurupt/Inspectah Deck/2Pac Meilleur Solo: Despo - Braveheart & Kurupt - This One for U Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Prodigy - Tick Tock / Express' Di & Rohff - Pour 100 balles.. / DPG - Get out my way. Meilleur Album: Albums du moment: back at your ass for the nine-4 & Hard 2 Obtain - Ism & Blues. Meilleur Clip: Ice cube - It was a good day.
deuxieme
Posté: Sam 4 Juil 2009 21:26
Enragés
YouYoouuKid77 a écrit:
c'est un nokch stomy bugsy
c'est clair qu'il est nul, et qu'il l'a toujours été.
mai a lepoquede minister amer, il disait des bons trucs.
meme si il a toujours été nul, dailleur c'est trop pourri quand il clash fabe en disan "fabe negro, la prochaine foi que tu pars de chez nagui, emmene au moins une camera sony"
Orlintz-L-S
Posté: Sam 4 Juil 2009 21:33
Autopsie vol.3!!!!!!!!!!!!!!! Et plus particulierement le son de DOSSEH " Non-Stop "!!!!!!! Une tuerie a ecouter en boucle!!!!!!!!!!!!
deuxieme
Posté: Sam 4 Juil 2009 21:36
Enragés
Orlintz-L-S a écrit:
Autopsie vol.3!!!!!!!!!!!!!!! Et plus particulierement le son de DOSSEH " Non-Stop "!!!!!!! Une tuerie a ecouter en boucle!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu mets autant de point dexclamations ?
on a limpression que t'es hysterique et que t'es en train d'gueuler derriere ton pc.
PATATE2FORAINS
Posté: Sam 4 Juil 2009 21:39
Enragés
deuxieme a écrit:
Orlintz-L-S a écrit:
pourquoi tu mets autant de point dexclamations ?
on a limpression que t'es hysterique et que t'es en train d'gueuler derriere ton pc.
Pour ton 400è message, tu m'as fait sourire.