| Auteur |
Message |
arsn94 le Zemmour du forum

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Le-Vice a écrit: | | blakadi a écrit: | | bordel qu'est ce que vous faites c'est mon sujet vous êtes en train de tout niker avec vos histoires à l'eau de roses. aller faire les marioles ailleurs merde, bande de narvalo. y'a une go et v'la les crevards. que des dalleux ici. |
nik ta race jte boycote batar |
Il existe déja ton topic et celui est marrant |
|
|
 |
blakadi
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Le-Vice a écrit: | | blakadi a écrit: | | bordel qu'est ce que vous faites c'est mon sujet vous êtes en train de tout niker avec vos histoires à l'eau de roses. aller faire les marioles ailleurs merde, bande de narvalo. y'a une go et v'la les crevards. que des dalleux ici. |
tu boycotte personne ici toi, reste calme l'ami si tu veux que ton début d'année se passe dans de bonne conditions _________________
Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| blakadi a écrit: | | Le-Vice a écrit: | | blakadi a écrit: | | bordel qu'est ce que vous faites c'est mon sujet vous êtes en train de tout niker avec vos histoires à l'eau de roses. aller faire les marioles ailleurs merde, bande de narvalo. y'a une go et v'la les crevards. que des dalleux ici. |
tu boycotte personne ici toi, reste calme l'ami si tu veux que ton début d'année se passe dans de bonne conditions |
Kel debut d'année ! on est en septembre !? gogol _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
blakadi
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
| H2osNY a écrit: | | blakadi a écrit: | | Le-Vice a écrit: | | blakadi a écrit: | | bordel qu'est ce que vous faites c'est mon sujet vous êtes en train de tout niker avec vos histoires à l'eau de roses. aller faire les marioles ailleurs merde, bande de narvalo. y'a une go et v'la les crevards. que des dalleux ici. |
tu boycotte personne ici toi, reste calme l'ami si tu veux que ton début d'année se passe dans de bonne conditions |
Kel debut d'année ! on est en septembre !? gogol |
l'année scolaire narvalo _________________
Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
fooz moi je t'em _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| samirou a écrit: | hella hella la saison 4 jsuis amoureuse de Fernando Sucre faut kel creve maria cruz
T-bag me dégoute mais c l'plus malin un vrai sheytane
scofield il mfé rire zerma il est amoureux de sara en tout ds les 3saisons on les a vu parler ke 20 minutes ensemble hahahah |
ca doit etre parce qu'elle est mignonne lol c'est connu en prison on fait pas trop le difficile |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
| ah ouais toi t un addict des prison ? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
taggle _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| non faut etre con pour en etre un addict dayeur , une fois devrais te faire comprendre ke si tu te fais séré c'est que quelque par té pa fait pour ca . les meilleur ne vont jamais en prison |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | | non faut etre con pour en etre un addict dayeur , une fois devrais te faire comprendre ke si tu te fais séré c'est que quelque par té pa fait pour ca . les meilleur ne vont jamais en prison |
si on te vois ou si ya des poucave tu peux rien y faire  _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: | | sadam733 a écrit: | | non faut etre con pour en etre un addict dayeur , une fois devrais te faire comprendre ke si tu te fais séré c'est que quelque par té pa fait pour ca . les meilleur ne vont jamais en prison |
si on te vois ou si ya des poucave tu peux rien y faire  |
eh ouais il faut prendre tout ça en compte ! _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
werty99
|
Posté le: Lun Sep 15, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
jvien de voir le 4 episode ce soir ca va c est frais _________________ GROUPIE HUNTER |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 07:14 Sujet du message: |
|
|
| blakadi a écrit: | | H2osNY a écrit: | | blakadi a écrit: | | Le-Vice a écrit: | | blakadi a écrit: | | bordel qu'est ce que vous faites c'est mon sujet vous êtes en train de tout niker avec vos histoires à l'eau de roses. aller faire les marioles ailleurs merde, bande de narvalo. y'a une go et v'la les crevards. que des dalleux ici. |
Kel debut d'année ! on est en septembre !? gogol |
l'année scolaire narvalo |
Si tu veux te faire comprendre par SammyKazz, evite de prendre des references scolaires  |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 07:52 Sujet du message: |
|
|
Bouffon c'est trop facile de s'attaquer à un mec parce que tout le monde le fait. "Evite de parler de références scolaires", ta chatte ouais. C'est quoi ton problème, tu t'attaques aux gens sans aucune raison complètement gratuitement juste parce que "j'ai le droit c'est marrant puisque tout le monde le fait" ? J'te croyais un peu au dessus de ça, j'pensais pas que t'étais un suiveur, une victime de l'effet de groupe. _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
| lilya76 a écrit: | | Bouffon c'est trop facile de s'attaquer à un mec parce que tout le monde le fait. "Evite de parler de références scolaires", ta chatte ouais. C'est quoi ton problème, tu t'attaques aux gens sans aucune raison complètement gratuitement juste parce que "j'ai le droit c'est marrant puisque tout le monde le fait" ? J'te croyais un peu au dessus de ça, j'pensais pas que t'étais un suiveur, une victime de l'effet de groupe. |
laisse le parler la famille lui et ces potes Fabien et Thomas sayai jles cacule plus c des gamins,des vieux boloss tout rincé en manque de sensation fortes _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
|