Posté le: Mar Sep 16, 2008 18:46 Sujet du message:
Citation:
pfffffff t'as vraiment aucun sens dans ta vie toi
Arrete de faire le type vexé pace qu'il ta di sa steuplais Tu sais trés bien que au cartier on straite tous de sale rabzouz sale blak c'est pas pr autant qu'on en chial. Moi chui rabzouz sa ma pas plus toucher que sa skil raconte lautre _________________ Chui trop malin pour aller en taule, fumer des joints dans l'hall pas k'sa a faire, moi chui né pour être libre et millionnaire !!
Posté le: Mar Sep 16, 2008 19:01 Sujet du message:
Pti_Ziste a écrit:
Citation:
Arrete de faire le type vexé pace qu'il ta di sa steuplais Tu sais trés bien que au cartier on straite tous de sale rabzouz sale blak c'est pas pr autant qu'on en chial. Moi chui rabzouz sa ma pas plus toucher que sa skil raconte lautre
nan mais laisse samykazz c un chaud belek il a fait dla prison il fait partie dun cartel colombien il squatte un f4 a 2 avec sa meuf ki tourne plus kune toupie donc le teste pas c dangereux
Posté le: Mar Sep 16, 2008 19:39 Sujet du message:
mu9501 a écrit:
Pti_Ziste a écrit:
Citation:
Arrete de faire le type vexé pace qu'il ta di sa steuplais Tu sais trés bien que au cartier on straite tous de sale rabzouz sale blak c'est pas pr autant qu'on en chial. Moi chui rabzouz sa ma pas plus toucher que sa skil raconte lautre
nan mais laisse samykazz c un chaud belek il a fait dla prison il fait partie dun cartel colombien il squatte un f4 a 2 avec sa meuf ki tourne plus kune toupie donc le teste pas c dangereux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum