Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Page 1 sur 1
[ 8 messages ]
Auteur
Sujet du message: Prince Negaafellaga - L univers comme seule limite
Posté: Ven 3 Juil 2009 03:15
Administrateur Booska-p.com
Inscription: Lun 19 Juin 2006 12:11Messages: 2949Localisation: Essonne Meilleur Mc: moi
Prince Negaafellaga - L univers comme seule limite Artiste / Groupe : Prince Negaafellaga Featuring : Titre : L univers comme seule limite Le nouveau son de Prince Negaafellaga , "L univers comme seule limite".
_________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais
missjones
Sujet du message: Re: Prince Negaafellaga - L univers comme seule limite
Posté: Sam 18 Juil 2009 15:41
merci booskap pour ce son ca dechire!!!
VICMACKEY95
Posté: Sam 18 Juil 2009 18:03
missjones a écrit:
merci booskap pour ce son ca dechire!!!
de rien miss invite moi a diner pour me remercier ca suffira
_________________Citation:
curiculum vital c pas le truc pour les lettres de motivation ou pr un cv pr trouver du taf?c'est les mentalité regarde moi mes parents ils deteste le rap des fois j'essaye de leur faire ecouter et elle aime bien kery james ou la fouine ou soprano.
PATATE2FORAINS
Posté: Sam 18 Juil 2009 18:41
Enragés
Inscription: Jeu 2 Juil 2009 17:20Messages: 492 Meilleur Mc: Booba (1997-2006) Meilleur Lyriciste: Youssoupha Meilleur Flow: Nessbeal, Smoker Meilleur Solo: Booba "Inédit", Dadoo "Sale gosse", Salif "Fugazi" Meilleur son en groupe ou feat.: Tandem "93 Hardcore", Expression Direkt "Ma Bitch" Meilleur Album: KDD "Une couleur de plus sur le drapeau", Nessbeal "Roi sans couronne" Meilleur Clip: Mac Tyer "D'ou je viens"
MDR ! On reconnait ceux qui sont en chien, enfin ça m'étonne avec ta gueule de lâche tu ferais fuir une truie MU.
_________________Cherche pas j'vais te faire nager.
VICMACKEY95
Posté: Sam 18 Juil 2009 18:52
PATATE2FORAINS a écrit:
MDR ! On reconnait ceux qui sont en chien, enfin ça m'étonne avec ta gueule de lâche tu ferais fuir une truie MU.
c clair que toi t'es un bogoss coupe en pic nez de 30cm pointu tu pese 15kg BOGOSS
_________________Citation:
curiculum vital c pas le truc pour les lettres de motivation ou pr un cv pr trouver du taf?c'est les mentalité regarde moi mes parents ils deteste le rap des fois j'essaye de leur faire ecouter et elle aime bien kery james ou la fouine ou soprano.
afreujojo
Posté: Sam 18 Juil 2009 18:59
Enragés
Inscription: Mar 14 Juil 2009 13:57Messages: 806Localisation: Bien bonhomme cotorepien est l'attitude
ca pu la merde
_________________ j'te balance pas de rumeur sur le net , j't'allume en pleine tete
missjones
Posté: Sam 18 Juil 2009 20:10
chacun c gout!!!et vu ta critique tres peu constructive tu m as l air un peu naze comme gars!!!!!!!!!!!
euroswagger
Posté: Sam 18 Juil 2009 21:56
La Mixtape "Kroniks du Futur Edition Collector" de Prince Negaafellaga avec la Participation de Lil Flip,40 Cal,Yung LA,S.A.S,Sk Villain,Jay Bezel,Starcrimes,Taj Mahal,Remo da Rapstar,Jokaman,Sat L'Artificier,Black Amigo Gang,Arab(StreetFam)....est maintenant disponible en Format Numerique(Itunes Store,Virginmega,fnacmusic,amazon...)a cette adresse(
http://www.believedigital.com/albums/62 ... ector.html )
Peace
http://www.myspace.com/negaafeelaga http://www.myspace.com/dipsetskemeteamworldwide http://www.myspace.com/eurostreetz
Page 1 sur 1
[ 8 messages ]