| Auteur |
Message |
wayne_11
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:40 Sujet du message: Thuram au psg?? |
|
|
Thuram : « Le PSG est important pour moi »
La rédaction - Alix Dulac et Gilbert Brisbois - RMC.fr, le 26/05/2008
Interrogé sur son avenir, Lilian Thuram, annoncé partant du FC Barcelone, confie son envie de continuer à jouer au football. Et qui sait, de rallier les rangs du Paris Saint-Germain…
Jouerez-vous encore au football la saison prochaine ?
Je confirme, si je trouve un club qui veut bien de moi, même à 36 ans, je serais joueur de foot.
Vous avez envie de revenir en France ?
Ecoutez, rien n’est impossible.
Il paraît que le PSG est le club de votre cœur ?
Euh… qui a dit ça là ? Non, c’est vrai que je suis de la région parisienne et donc bien sûr que le PSG est important pour moi. Je me souviens quand j’étais plus jeune, j’allais voir les matches du club de la capitale.
Vos avis... _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:46 Sujet du message: Re: Thuram au psg?? |
|
|
| wayne_11 a écrit: | Thuram : « Le PSG est important pour moi »
La rédaction - Alix Dulac et Gilbert Brisbois - RMC.fr, le 26/05/2008
Interrogé sur son avenir, Lilian Thuram, annoncé partant du FC Barcelone, confie son envie de continuer à jouer au football. Et qui sait, de rallier les rangs du Paris Saint-Germain…
Jouerez-vous encore au football la saison prochaine ?
Je confirme, si je trouve un club qui veut bien de moi, même à 36 ans, je serais joueur de foot.
Vous avez envie de revenir en France ?
Ecoutez, rien n’est impossible.
Il paraît que le PSG est le club de votre cœur ?
Euh… qui a dit ça là ? Non, c’est vrai que je suis de la région parisienne et donc bien sûr que le PSG est important pour moi. Je me souviens quand j’étais plus jeune, j’allais voir les matches du club de la capitale.
Vos avis... |
si il viens faut que sa sois que un an parceque je pense que Thuram il commence un peu a etre fatigué et plus lent qu'avant _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
mec2paname Enragés

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 632 Localisation: 75018 Guy Moquet
|
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:50 Sujet du message: Re: Thuram au psg?? |
|
|
| SamyKazz a écrit: |
si il viens faut que sa sois que un an parceque je pense que Thuram il commence un peu a etre fatigué et plus lent qu'avant |
Ouai je pense aussi malgrés qu'en equipe de france je le trouve super bon mais sur une saison entiére, il risque d'avoir du mal. _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
Sooo_31

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je vois rien qui dit qu'il ira au psg...Il y a plein de joueurs qui aime le psg c'est pas pour autant qu'ils y seront.Et perso je le vois mal au psg... _________________ 31' ma couille.
N'essaye pas de refaire le monde en quelques punchlines... |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1684 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Oua la vieille rumeur
Il a été annoncé a Monaco à la radio et a Marseille sur téléfoot |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Il a dit qu'il aller jouer en national avec Libourne St Seurin... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
Bad Boy

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Pfff fou ou koi thuram au PSG? Il est pas suicidaire. _________________ Tu veux du son lourd alors va là =>WWW.MYSPACE.COM/KETOKRIM350 |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1684 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 07:13 Sujet du message: |
|
|
| bouskaP a écrit: | | Il a dit qu'il aller jouer en national avec Libourne St Seurin... |
C'est bien ce qui me semblé aussi |
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
La signature de Thuram peut etre une bonne chose encore faut-il que ça se fasse.
Sur une saison il peut leur apporter aux niveaux de l'esprit et il peut etre un veritable leader...en plus il parle aussi de makélélé au PSG...c'est à suivre sur une saison ils peuvent enormement apporter à des joueurs du PSG qui sortent de 2 saisons compliqué |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
camara thuram en defence central plus personne passe !!!!!!!!!
makélélé recuperateur plus personne passe !!!! _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
| tival93 a écrit: | La signature de Thuram peut etre une bonne chose encore faut-il que ça se fasse.
Sur une saison il peut leur apporter aux niveaux de l'esprit et il peut etre un veritable leader...en plus il parle aussi de makélélé au PSG...c'est à suivre sur une saison ils peuvent enormement apporter à des joueurs du PSG qui sortent de 2 saisons compliqué |
lol Thuram et Makelele au PSG , attend j'rigole ... lol _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
| Le-Vice a écrit: | camara thuram en defence central plus personne passe !!!!!!!!!
makélélé recuperateur plus personne passe !!!! |
Et booba en 10, c'est la dream team... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
tabattechatard Enragés

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
| bouskaP a écrit: | | Le-Vice a écrit: | camara thuram en defence central plus personne passe !!!!!!!!!
makélélé recuperateur plus personne passe !!!! |
Et booba en 10, c'est la dream team... |
Gaffe a trop mettre de numero 10 dans sa team  _________________
Les ptits jeunes aujourd'hui ils se font vite berner par des ptis rappeurs qu'on croit super talentueux tout simplement par ce que le pti n'a pas de culture © Mac Tyer |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
thuram le paté ces temps ci!  _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
|