Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Sport -> Football
Auteur Message
Sc'Boum

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour les supporters de l'Equipe national algerienne Wink

Le sélectionneur national a communiqué samedi la liste des joueurs de l'Equipe Nationale retenus pour le stage et les rencontres des préliminaires de coupe du monde/Coupe d'Afrique des Nations qui auront lieu du 21 mai au 20 juin 2008.
M. Rabah Saâdane, qui animera ce dimanche une conférence de presse dans le Forum d'Echibek à la rue Bachir Attar, a convoqué 24 joueurs dont 15 évoluant à l'étranger.

Liste des joueurs :

Gardiens : Lounès Gaouaoui (WA Tlemcen), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Mohamed Benhamou (MC Alger).

Défenseurs : Mohamed Rabie Meftah (JS Kabylie), Slimane Raho (ES Sétif), Adel Maïza (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre), Mehdi Meniri (SC Bastia, France), Abderaouf Zarabi (Hibernian, Ecosse), Nadir Belhadj (RC Lens, France), Fethi Harek (SC Bastia, France).

Milieux : Brahim Hemdani (Glasgow Rangers, Ecosse), Yazid Mansouri (FC Lorient, France), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Lamouri Djediat (ES Sétif), Karim Ziani (Olympique Marseille, France), Yacine Bezzaz (Valenciennes FC, France).

Attaquants : Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne), Rafik Saïfi (FC Lorient, France), Kamel Ghilas (Vitoria Guimaraes, Portugal), Hameur Bouazza (Fulham FC, Angleterre), Rafik Djebbour (Panionios, Grèce).

Senegal-Algerie le 31 mai a nous la coupe du monde... Arrow Arrow Arrow
dadourn
no statut

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LOL tu m'a tué hahahaha j'en peut plus j'taille sa mère hahah 2-1 pour le senegal mais par pitié mais vraiment par pitié j'veut bien vous lâcher un "aller l'algerie" Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc'Boum

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

dadourn a écrit:
Citation:
LOL tu m'a tué hahahaha j'en peut plus j'taille sa mère hahah 2-1 pour le senegal mais par pitié mais vraiment par pitié j'veut bien vous lâcher un "aller l'algerie" Cool

Laughing on a le droit de rêvé à une coupe du monde Embarassed , sérieux ya du potentiel pour faire quelque chose de bien mais bon tant qu'il y aura cet fédé de merde on avancera pas, mon pronostic face au sénégal 1-1
xxemedistrict
Enragés

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

l algerie et la seul equipe d afrique a etre aller en demi finale d une coupe du monde ! 3 eme en 86 c vieux mais voila !

Djazair !!!!!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/xxemedistrict
smirlomovic
Enragés

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

xxemedistrict a écrit:
l algerie et la seul equipe d afrique a etre aller en demi finale d une coupe du monde ! 3 eme en 86 c vieux mais voila !

Djazair !!!!!!!!!!!!!

Et le sénégal en 2002 il sont allez jusqu'au quart ou en demi ?
Sc'Boum

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

smirlomovic a écrit:
xxemedistrict a écrit:

Djazair !!!!!!!!!!!!!

Et le sénégal en 2002 il sont allez jusqu'au quart ou en demi ?

Quart de finale !! Dommage ils avaient fait une belle coupe du monde !! concernant l'algerie ya toujours eu du potentiel comme j'ai dis la fédération pue la merde sinon on serait mieux perçu
smirlomovic
Enragés

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement H.S. il tient cet enfoiré de NS sa fait combien de temps qu'on l'a pas vu ?
Le-Vice
Enragés

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

PSG : Moulin promet du lourd
lun 19 mai, 13h07

Désireux de prendre la place de Simon Tahar et de devenir ainsi le nouveau président du Paris Saint-Germain, l'actuel conseiller sportif parisien Michel Moulin explique aux médias le plan de reprise qu'il présentera à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital. Le nouvel homme fort affirmait dimanche dans les colonnes du Parisien vouloir faire venir trois stars du football mondial en juin prochain lors du mercato d'été. L'édition d'aujourd'hui du journal francilien donne les noms de ces trois joueurs ardemment voulus par le dirigeant parisien. Il s'agit de Ribas Diego (23 ans, 30 matches en Bundesliga cette saison, 13 buts) du Werder de Brême, de Hernan Crespo (32 ans, 19 matches en Serie A cette saison, 4 buts) de l'Inter Milan et de Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 6 buts) de l'Olympique Lyonnais. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr

" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro)
smirlomovic
Enragés

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et pardonnez ma curiosité mais qu'est-ce qu'il fume votre nouveau président
mu9501
Catin du forum

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

les 24 italiens

GARDIENS :

Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville).

DEFENSEURS :

Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP).

MILIEUX :

Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan).

ATTAQUANTS :

Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern/ALL).

a noté l'absence de super pipo inzaghi et la presence de cassano et del piero
mec2paname
Enragés

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

aa sisii si crespo et ben arfa y vien sa va etre op
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mu9501
Catin du forum

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Filippo Inzaghi, 34 ans, non retenu par Roberto Donadoni dans le groupe de 24 Italiens convoqués pour préparer l'Euro, se dit «déçu» dans un communiqué publié sur le site officiel de l'AC Milan.

«Je suis déçu, surtout au niveau humain, dit le double buteur de la finale de la Ligue des champions 2007, auteur de 25 buts en 57 sélections. Au début, il y a avait un rapport positif, franc et direct avec le sélectionneur. Je pensais avoir démontré ma loyauté (...), que ce soit en participant aux déplacements sans jouer, ou en marquant l'année dernière aux îles Féroé (1-2, doublé) dans un match de qualification qui valait trois points exactement comme tous les autres».

Toni, Borriello et Cassano à sa place
«Ensuite, poursuit-il, cela a été le silence, nonobstant mes performances avec le Milan sur tous les continents et les 18 buts marqués au cours de l'hiver, puis en avril-mai. Il a suffi, insiste-t-il, que je me blesse durant la saison pour ne même pas mériter un seul coup de fil, pour oublier ce que je croyais être un rapport adulte et mature. Cela me déçoit de m'être trompé».

Donadoni a justifié en ces termes la non-sélection d'Inzaghi : «L'âge n'entre pas en compte. Il s'agit d'un choix technique». A son poste, le patron de la Nazionale a retenu Luca Toni (Bayern), Marco Borriello (Genoa) et Antonio Cassano (Sampdoria).
smirlomovic
Enragés

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il a eu raison moi non plus je l'aurai pas pris
SamyKazz
Enragés

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

sa va etre une grosse erreur de pas avoir pris Inzaghi, tu le fait rentré en fin de match genre si ya egalité au score Inzaghi c'est un mec qui peut marquer a n'importe quel moment du match ...
bouskaP
Enragés

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sc'Boum a écrit:
pour les supporters de l'Equipe national algerienne Wink

Le sélectionneur national a communiqué samedi la liste des joueurs de l'Equipe Nationale retenus pour le stage et les rencontres des préliminaires de coupe du monde/Coupe d'Afrique des Nations qui auront lieu du 21 mai au 20 juin 2008.
M. Rabah Saâdane, qui animera ce dimanche une conférence de presse dans le Forum d'Echibek à la rue Bachir Attar, a convoqué 24 joueurs dont 15 évoluant à l'étranger.

Liste des joueurs :

Gardiens : Lounès Gaouaoui (WA Tlemcen), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Mohamed Benhamou (MC Alger).

Défenseurs : Mohamed Rabie Meftah (JS Kabylie), Slimane Raho (ES Sétif), Adel Maïza (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre), Mehdi Meniri (SC Bastia, France), Abderaouf Zarabi (Hibernian, Ecosse), Nadir Belhadj (RC Lens, France), Fethi Harek (SC Bastia, France).

Milieux : Brahim Hemdani (Glasgow Rangers, Ecosse), Yazid Mansouri (FC Lorient, France), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Lamouri Djediat (ES Sétif), Karim Ziani (Olympique Marseille, France), Yacine Bezzaz (Valenciennes FC, France).

Attaquants : Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne), Rafik Saïfi (FC Lorient, France), Kamel Ghilas (Vitoria Guimaraes, Portugal), Hameur Bouazza (Fulham FC, Angleterre), Rafik Djebbour (Panionios, Grèce).

Bien l'équipe de l'amitié...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 30 sur 34
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Sauter vers: