| Auteur |
Message |
Sc'Boum

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
pour les supporters de l'Equipe national algerienne
Le sélectionneur national a communiqué samedi la liste des joueurs de l'Equipe Nationale retenus pour le stage et les rencontres des préliminaires de coupe du monde/Coupe d'Afrique des Nations qui auront lieu du 21 mai au 20 juin 2008.
M. Rabah Saâdane, qui animera ce dimanche une conférence de presse dans le Forum d'Echibek à la rue Bachir Attar, a convoqué 24 joueurs dont 15 évoluant à l'étranger.
Liste des joueurs :
Gardiens : Lounès Gaouaoui (WA Tlemcen), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Mohamed Benhamou (MC Alger).
Défenseurs : Mohamed Rabie Meftah (JS Kabylie), Slimane Raho (ES Sétif), Adel Maïza (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre), Mehdi Meniri (SC Bastia, France), Abderaouf Zarabi (Hibernian, Ecosse), Nadir Belhadj (RC Lens, France), Fethi Harek (SC Bastia, France).
Milieux : Brahim Hemdani (Glasgow Rangers, Ecosse), Yazid Mansouri (FC Lorient, France), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Lamouri Djediat (ES Sétif), Karim Ziani (Olympique Marseille, France), Yacine Bezzaz (Valenciennes FC, France).
Attaquants : Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne), Rafik Saïfi (FC Lorient, France), Kamel Ghilas (Vitoria Guimaraes, Portugal), Hameur Bouazza (Fulham FC, Angleterre), Rafik Djebbour (Panionios, Grèce).
Senegal-Algerie le 31 mai a nous la coupe du monde...  _________________ "G Plus Confiance Aux Kainry Et A Leurs Rêves, A Force De Vivre A Leurs Rythmes On Finit Par Se Plier A Leurs Régles" |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Senegal-Algerie le 31 mai a nous la coupe du monde... Arrow Arrow Arrow | LOL tu m'a tué hahahaha j'en peut plus j'taille sa mère hahah 2-1 pour le senegal mais par pitié mais vraiment par pitié j'veut bien vous lâcher un "aller l'algerie"  _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Sc'Boum

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | Citation: | | Senegal-Algerie le 31 mai a nous la coupe du monde... Arrow Arrow Arrow | LOL tu m'a tué hahahaha j'en peut plus j'taille sa mère hahah 2-1 pour le senegal mais par pitié mais vraiment par pitié j'veut bien vous lâcher un "aller l'algerie"  |
on a le droit de rêvé à une coupe du monde , sérieux ya du potentiel pour faire quelque chose de bien mais bon tant qu'il y aura cet fédé de merde on avancera pas, mon pronostic face au sénégal 1-1 _________________ "G Plus Confiance Aux Kainry Et A Leurs Rêves, A Force De Vivre A Leurs Rythmes On Finit Par Se Plier A Leurs Régles" |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 918 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
l algerie et la seul equipe d afrique a etre aller en demi finale d une coupe du monde ! 3 eme en 86 c vieux mais voila !
Djazair !!!!!!!!!!!!! _________________
http://www.dailymotion.com/xxemedistrict |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1684 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
| xxemedistrict a écrit: | l algerie et la seul equipe d afrique a etre aller en demi finale d une coupe du monde ! 3 eme en 86 c vieux mais voila !
Djazair !!!!!!!!!!!!! |
Et le sénégal en 2002 il sont allez jusqu'au quart ou en demi ? |
|
|
 |
Sc'Boum

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
| smirlomovic a écrit: | | xxemedistrict a écrit: | l algerie et la seul equipe d afrique a etre aller en demi finale d une coupe du monde ! 3 eme en 86 c vieux mais voila !
Djazair !!!!!!!!!!!!! |
Et le sénégal en 2002 il sont allez jusqu'au quart ou en demi ? |
Quart de finale !! Dommage ils avaient fait une belle coupe du monde !! concernant l'algerie ya toujours eu du potentiel comme j'ai dis la fédération pue la merde sinon on serait mieux perçu _________________ "G Plus Confiance Aux Kainry Et A Leurs Rêves, A Force De Vivre A Leurs Rythmes On Finit Par Se Plier A Leurs Régles" |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Complétement H.S. il tient cet enfoiré de NS sa fait combien de temps qu'on l'a pas vu ? |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
PSG : Moulin promet du lourd
lun 19 mai, 13h07
Désireux de prendre la place de Simon Tahar et de devenir ainsi le nouveau président du Paris Saint-Germain, l'actuel conseiller sportif parisien Michel Moulin explique aux médias le plan de reprise qu'il présentera à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital. Le nouvel homme fort affirmait dimanche dans les colonnes du Parisien vouloir faire venir trois stars du football mondial en juin prochain lors du mercato d'été. L'édition d'aujourd'hui du journal francilien donne les noms de ces trois joueurs ardemment voulus par le dirigeant parisien. Il s'agit de Ribas Diego (23 ans, 30 matches en Bundesliga cette saison, 13 buts) du Werder de Brême, de Hernan Crespo (32 ans, 19 matches en Serie A cette saison, 4 buts) de l'Inter Milan et de Hatem Ben Arfa (21 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison, 6 buts) de l'Olympique Lyonnais. Plus d'infos football sur Maxifoot.fr _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Et pardonnez ma curiosité mais qu'est-ce qu'il fume votre nouveau président |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
les 24 italiens
GARDIENS :
Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville).
DEFENSEURS :
Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP).
MILIEUX :
Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan).
ATTAQUANTS :
Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern/ALL).
a noté l'absence de super pipo inzaghi et la presence de cassano et del piero |
|
|
 |
mec2paname Enragés

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 632 Localisation: 75018 Guy Moquet
|
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Filippo Inzaghi, 34 ans, non retenu par Roberto Donadoni dans le groupe de 24 Italiens convoqués pour préparer l'Euro, se dit «déçu» dans un communiqué publié sur le site officiel de l'AC Milan.
«Je suis déçu, surtout au niveau humain, dit le double buteur de la finale de la Ligue des champions 2007, auteur de 25 buts en 57 sélections. Au début, il y a avait un rapport positif, franc et direct avec le sélectionneur. Je pensais avoir démontré ma loyauté (...), que ce soit en participant aux déplacements sans jouer, ou en marquant l'année dernière aux îles Féroé (1-2, doublé) dans un match de qualification qui valait trois points exactement comme tous les autres».
Toni, Borriello et Cassano à sa place
«Ensuite, poursuit-il, cela a été le silence, nonobstant mes performances avec le Milan sur tous les continents et les 18 buts marqués au cours de l'hiver, puis en avril-mai. Il a suffi, insiste-t-il, que je me blesse durant la saison pour ne même pas mériter un seul coup de fil, pour oublier ce que je croyais être un rapport adulte et mature. Cela me déçoit de m'être trompé».
Donadoni a justifié en ces termes la non-sélection d'Inzaghi : «L'âge n'entre pas en compte. Il s'agit d'un choix technique». A son poste, le patron de la Nazionale a retenu Luca Toni (Bayern), Marco Borriello (Genoa) et Antonio Cassano (Sampdoria). |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Il a eu raison moi non plus je l'aurai pas pris |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
sa va etre une grosse erreur de pas avoir pris Inzaghi, tu le fait rentré en fin de match genre si ya egalité au score Inzaghi c'est un mec qui peut marquer a n'importe quel moment du match ... _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Sc'Boum a écrit: | pour les supporters de l'Equipe national algerienne
Le sélectionneur national a communiqué samedi la liste des joueurs de l'Equipe Nationale retenus pour le stage et les rencontres des préliminaires de coupe du monde/Coupe d'Afrique des Nations qui auront lieu du 21 mai au 20 juin 2008.
M. Rabah Saâdane, qui animera ce dimanche une conférence de presse dans le Forum d'Echibek à la rue Bachir Attar, a convoqué 24 joueurs dont 15 évoluant à l'étranger.
Liste des joueurs :
Gardiens : Lounès Gaouaoui (WA Tlemcen), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Mohamed Benhamou (MC Alger).
Défenseurs : Mohamed Rabie Meftah (JS Kabylie), Slimane Raho (ES Sétif), Adel Maïza (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Anthar Yahia (VfL Bochum, Allemagne), Madjid Bougherra (Charlton, Angleterre), Mehdi Meniri (SC Bastia, France), Abderaouf Zarabi (Hibernian, Ecosse), Nadir Belhadj (RC Lens, France), Fethi Harek (SC Bastia, France).
Milieux : Brahim Hemdani (Glasgow Rangers, Ecosse), Yazid Mansouri (FC Lorient, France), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Lamouri Djediat (ES Sétif), Karim Ziani (Olympique Marseille, France), Yacine Bezzaz (Valenciennes FC, France).
Attaquants : Karim Matmour (SC Freiburg, Allemagne), Rafik Saïfi (FC Lorient, France), Kamel Ghilas (Vitoria Guimaraes, Portugal), Hameur Bouazza (Fulham FC, Angleterre), Rafik Djebbour (Panionios, Grèce).
Senegal-Algerie le 31 mai a nous la coupe du monde...  |
Bien l'équipe de l'amitié... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
|
|