| Auteur |
Message |
ekimoz
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
non je parlais de fabe et sage po , t'es fou je suis pas suicidaire , ecouter k-maro et sa bande c'est un coup a choper un cancer du cerveau !
Dernière édition par ekimoz le Mer Mai 14, 2008 11:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| ekimoz a écrit: | | non je parle de fabe et sage po , t'es fou je suis pas suicidaire , ecouter ca c'est un coup a choper un cancer du cerveau ! |
a ok ouais moi non plus jai jamé entendu ca _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
ekimoz
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| tu as l'air de t'y connaitre toi aussi srecko, depuis combien de temps t'ecoute du rap ? |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| ekimoz a écrit: | | tu as l'air de t'y connaitre toi aussi srecko, depuis combien de temps t'ecoute du rap ? |
j'ai 15 ans j'ecoute le rap depuis l'an 2000 j'avais 7ans quand j'ai entendu mon premier son de rap ! _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
ekimoz
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
impressionant d'avoir autant d'année d'ecoute a ton age , j'en ai 26 et tu imagine que je me m'y suis pas mis hier j'en ecoute depuis le commencement c'est pour ca que je dis que je sais de quoi je parle.
ce mec vaÏ il a jamais fait de feat avec un rapeur francais ca se saurais !!! bref c'etait juste pour avertir tout le monde sur cet imposteur. a+ peace |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| ekimoz a écrit: | | impressionant d'avoir autant d'année d'ecoute a ton age , j'en ai 26 et tu imagine que je me m'y suis pas mis hier j'en ecoute depuis le commencement du rap et ce mec vaÏ il a jamais fait de feat avec un rapeur francais ca se saurais !!! bref c'etait juste pour avertir tout le monde sur cet imposteur. a+ peace |
ouais j'comprends moi non plus j'en ai jamé entendu parler de ca un feat de vai avec un rappeur francais ca se saurais .a+ _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
PoGo

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Euh... Je vois pas en quoi les fréquentations d'un rappeur va influencer son taff... K-Maro pourrait faire un feat avec Médine c'est pas pour ça que je l'écouterais et encore moins que je dirais que Médine est un faux qui sait pas rapper.
Donc perso, oué j'trouve que ce que fait Vaï ça sonne bien. Bon flow et bons textes _________________ "Nous ne connaissons pas le vrai si nous ignorons la cause." |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| PoGo a écrit: | Euh... Je vois pas en quoi les fréquentations d'un rappeur va influencer son taff... K-Maro pourrait faire un feat avec Médine c'est pas pour ça que je l'écouterais et encore moins que je dirais que Médine est un faux qui sait pas rapper.
Donc perso, oué j'trouve que ce que fait Vaï ça sonne bien. Bon flow et bons textes |
T'a Abuzzer la  _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1320 Localisation: 785-Sang Sartrouville
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| srecko a écrit: | | PoGo a écrit: | Euh... Je vois pas en quoi les fréquentations d'un rappeur va influencer son taff... K-Maro pourrait faire un feat avec Médine c'est pas pour ça que je l'écouterais et encore moins que je dirais que Médine est un faux qui sait pas rapper.
Donc perso, oué j'trouve que ce que fait Vaï ça sonne bien. Bon flow et bons textes |
T'a Abuzzer la  |
sa se vois srecko que ta pas lu le debut de sa phrase _________________
 |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | | srecko a écrit: | | PoGo a écrit: | Euh... Je vois pas en quoi les fréquentations d'un rappeur va influencer son taff... K-Maro pourrait faire un feat avec Médine c'est pas pour ça que je l'écouterais et encore moins que je dirais que Médine est un faux qui sait pas rapper.
T'a Abuzzer la  |
sa se vois srecko que ta pas lu le debut de sa phrase |
j'ai remarker mnt mais tu sais j'ai la fleme son texte etais trop long  _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
jobar57
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| srecko a écrit: | | ekimoz a écrit: | | impressionant d'avoir autant d'année d'ecoute a ton age , j'en ai 26 et tu imagine que je me m'y suis pas mis hier j'en ecoute depuis le commencement du rap et ce mec vaÏ il a jamais fait de feat avec un rapeur francais ca se saurais !!! bref c'etait juste pour avertir tout le monde sur cet imposteur. a+ peace |
ouais j'comprends moi non plus j'en ai jamé entendu parler de ca un feat de vai avec un rappeur francais ca se saurais .a+ |
si il a son avec zoxea , il est meme clipé |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| jobar57 a écrit: | | srecko a écrit: | | ekimoz a écrit: | | impressionant d'avoir autant d'année d'ecoute a ton age , j'en ai 26 et tu imagine que je me m'y suis pas mis hier j'en ecoute depuis le commencement du rap et ce mec vaÏ il a jamais fait de feat avec un rapeur francais ca se saurais !!! bref c'etait juste pour avertir tout le monde sur cet imposteur. a+ peace |
ouais j'comprends moi non plus j'en ai jamé entendu parler de ca un feat de vai avec un rappeur francais ca se saurais .a+ |
a ouais j'viens de verifier il s'appelle reste calme le son
Clip : http://www.youtube.com/watch?v=Yogpx_J-4zg&feature=related _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
wicam
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le flow est plutot pas mal  |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| srecko a écrit: | | jobar57 a écrit: | | srecko a écrit: | | ekimoz a écrit: | | impressionant d'avoir autant d'année d'ecoute a ton age , j'en ai 26 et tu imagine que je me m'y suis pas mis hier j'en ecoute depuis le commencement du rap et ce mec vaÏ il a jamais fait de feat avec un rapeur francais ca se saurais !!! bref c'etait juste pour avertir tout le monde sur cet imposteur. a+ peace |
a ouais j'viens de verifier il s'appelle reste calme le son
Clip : http://www.youtube.com/watch?v=Yogpx_J-4zg&feature=related | a l'aise le son  _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions destiné" |
|
|
 |
|