| Auteur |
Message |
ferninho

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Commercial ou underground, Booska-P n'est pas allez à la recherche de l'inédit dans les coulisses de "l'année du Hip Hop" ? Sa m'étonnerai quand même... alors ou sont les vidéos ?  _________________ Unkut - Le Savoir Est Une Arme - 7e Veine - New Negro |
|
|
 |
GS948

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
nn mer cette emission elle sert a rien rien kan g vu la salle blinde de babtout de meuf tt sa
g compri ki voter ds cette emission et pk on voit el matador revelation de l'anner ou soprano tt rafler
fo pa croire les jeunes de cite von perdre leur temp a vote par sms |
|
|
 |
Mysa Enragés

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
de la merde l'emission a part le demain c'est loin d'iam en live avec oxmo , youssoupha et kery james  |
|
|
 |
snuky 95
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Mysa a écrit: | de la merde l'emission a part le demain c'est loin d'iam en live avec oxmo , youssoupha et kery james  |
boursouflax
et oxmouille et kery kou
j ai trouvé ça pourri fallait mettre des marseillais au lieu de mec ki n not aucun lien avec eux |
|
|
 |
Mysa Enragés

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| wesh tékiéte le jaloux jaloux perso je prefere voir oxmo ou youssoupha que la ff ou soprano |
|
|
 |
mistercoupcoup
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
| l'année du hip hop c du divertissement plus qu'autre chose...ils font des parodies toutes balour de comédie musicale rempli de cliché sur les émeutes. |
|
|
 |
marok1_faché Enragés
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
cette emission trop de la merde jprefere les booska-p word _________________ Mabrouk ramdane a tous les musulman du monde entier |
|
|
 |
brascococo
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
| marok1_faché a écrit: | | cette emission trop de la merde jprefere les booska-p word |
ca a rien avoir, ferme ta guele _________________ Victime du net. |
|
|
 |
marok1_faché Enragés
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Mabrouk ramdane a tous les musulman du monde entier
Dernière édition par marok1_faché le Dim Mai 11, 2008 3:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | moi j'ai voté mais j'trouve pas que ce soit assez hip hop! |
+1
je vote pa mais dakor avec le reste ..
l'idée a la base est bonne mais la pratique au vu de ski yavais nul a chier , mérite meme pa de sapeler kom ca
Dernière édition par sadam733 le Ven Aoû 29, 2008 11:08 am; édité 1 fois |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 2121 Localisation: 83 si tu veux descendre prend tes tongs
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
du bon caca en boite....a part la derniere scene.. _________________ "fait mes preuves sur l'groove,j'me prive pas j'continue avant que pour mes gosses sa ne devienne trop grave..." |
|
|
 |
Pti_Ziste
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le trophé hip-hop c'est comme le ballon d'or ça n'a aucune logique et sa ne récompense en aucun cas les vrais méritants. _________________ Chui trop malin pour aller en taule, fumer des joints dans l'hall pas k'sa a faire, moi chui né pour être libre et millionnaire !! |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| HousNY a écrit: | | Le-Vice a écrit: | | va te fair enculé toi sal pd va ecouté lafouine |
RESTE EN CHIEN |
T'es la groupie typique t'utilise toute les phrases de ce mec mdr, alors mon pote de la même facon qu'après le 7 y a le 8 (comme dit La Fouine) n'oublie pas qu'après le F y a le G : La Gouine |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1554 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | HousNY a écrit: | | Le-Vice a écrit: | | va te fair enculé toi sal pd va ecouté lafouine |
RESTE EN CHIEN |
T'es la groupie typique t'utilise toute les phrases de ce mec mdr, alors mon pote de la même facon qu'après le 7 y a le 8 (comme dit La Fouine) n'oublie pas qu'après le F y a le G : La Gouine |
Nan c L'Skadrille qui dit sa  _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: | | Sté-K a écrit: | | HousNY a écrit: | | Le-Vice a écrit: | | va te fair enculé toi sal pd va ecouté lafouine |
RESTE EN CHIEN |
Nan c L'Skadrille qui dit sa  |
Preuve que je n'ecoute pas ces 2 daubes au nombre de 3 |
|
|
 |
|