| Auteur |
Message |
Alexy78 Enragés
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1483 Localisation: 7-8 Banlieue Sale
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
moi jlé ecouté et il passe bien les meilleurs son c'est
sans plomb 93 et Suis je le gardien de mon frere _________________
 |
|
|
 |
MEHDIPB34
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | moi jlé ecouté et il passe bien les meilleurs son c'est
sans plomb 93 et Suis je le gardien de mon frere |
suis je le gardien de mon frere c est un peut comme en noir et blanc koi dans chaque album qu il fera il mettra un titre de valeur pour tout le monde ex noir et blanc la diférence des couleur et suis je le gardien de mon frere pour la responsabilité des grand frere cela di c est cette nouvel chanson de suis je le gadien de mon frere elle clak _________________ JE NE PRETEND PAS ETRE UN FOU DE LA CITE |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:44 Sujet du message: Re: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? |
|
|
| MEHDIPB34 a écrit: | | sefyu je t explique il cartonne grace a sa voie ildevient de plus en plus connue grace a rohff en premier et au titre avec kenza farah a noté que kenza et tré populaire notament cher les filles et voila tout mais il a pas besoin d eux pour etre connue il a su etre bon et tout le monde le reclame pour un feat exemple : rim-k rohff alibi etc..... |
SOn Album Jvé Lacheter Lundi MAi Jlé Telecharger Hier Pour tester ...
C Du LOURRRRRD
Jkiff
Lundii Allez L'acheter ya ke des instru lourd et Touut
Si Vous Avé Kifé LE 1er Album
Le 2em c Pareiil  |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:46 Sujet du message: Re: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | | MEHDIPB34 a écrit: | | sefyu je t explique il cartonne grace a sa voie ildevient de plus en plus connue grace a rohff en premier et au titre avec kenza farah a noté que kenza et tré populaire notament cher les filles et voila tout mais il a pas besoin d eux pour etre connue il a su etre bon et tout le monde le reclame pour un feat exemple : rim-k rohff alibi etc..... |
SOn Album Jvé Lacheter Lundi MAi Jlé Telecharger Hier Pour tester ...
C Du LOURRRRRD
Jkiff
Lundii Allez L'acheter ya ke des instru lourd et Touut
Si Vous Avé Kifé LE 1er Album
Le 2em c Pareiil  |
pareil moi jai trouvé que le 1er etait meilleur mais le 2eme aussi est bien _________________
 |
|
|
 |
Frank Lucas
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
| L'album c'est du lourd, beaucoup de bons sons..et des paroles tres bonnes !! |
|
|
 |
saab
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:54 Sujet du message: sefyu |
|
|
| bande d'imbecile si vous n'aimer pas sefyu eh ba nécouter pas, ah oué vous etes la toute la journée a parler comme si on vous avez forcer a lécouter , et franchement vous etes des incompéten niveau rap francais vous conaissé vraimen rien!!!!! bon tchus les bolosss |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
vraiment pas terrible du tout l'album ya qq sons qui passent mais c'est tout en tout cas ce qui est sur c que j'irai pas le pécho _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1684 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 13:08 Sujet du message: Re: sefyu |
|
|
| saab a écrit: | | bande d'imbecile si vous n'aimer pas sefyu eh ba nécouter pas, ah oué vous etes la toute la journée a parler comme si on vous avez forcer a lécouter , et franchement vous etes des incompéten niveau rap francais vous conaissé vraimen rien!!!!! bon tchus les bolosss |
Imbécile toi même plus que eux
Il donne leur avis
Toi non plus t'es pas obligé de venir posté sur le forum
TCHUSS
 |
|
|
 |
NMi509
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
J'RouLe en 1èRe PéPèèèèèèèèèèRe, Sa KLaXone DeRRIèRe, NiQue Sa MèRe C'eSt La Rue a Mon Père[size=24] _________________ J'ai GranDi Vite cOmme Un Ptit PiTT pOur vOuS trOmatiZeR PouR T'CouRSeR JusKa L'imPaSse... Pour T'RouLer DeSsuS en MarChe Avant-ArrieRe Comme Au Fer a RepaSser... |
|
|
 |
RAP DZ
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
j'lé ecouté hier pas mal _________________ On Préfère Mourir Debout Que Vivre a GenoU |
|
|
 |
95style
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 09:16 Sujet du message: |
|
|
| franchement faut arreter de se voiler la face avec sefyu il a une bonne voix certe mais voila moi je m attendais a plus! y a tellement d autres gens qui petent le mic 100 fois mieux et qui ne sont pas autant médiatisés c est dommage |
|
|
 |
crozeur
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai lalbum de sefyu depui 1 semaine et wollah il claque sa mere a par le morceau sac de bonbon ya wélloh a dire a par il a tout niké je pensé que l'album de l'anné sa orai été celui de kerry james mes mtn je dit ses celui de sefyu sans hésité faut l'écouté pour kiffé du pur du lourd sé zaréf ses molotove enfaite ses sefyu  |
|
|
 |
mc tout court Enragés

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| crozeur a écrit: | | je pensé que l'album de l'anné sa orai été celui de kerry james mes mtn je dit ses celui de sefyu sans hésité |
bein dis donc t loin du compte toii _________________ Bledar ...Debrouillard .....
J vien D la Ou la Cité Est un PriVilége |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| mc tout court a écrit: | | crozeur a écrit: | | je pensé que l'album de l'anné sa orai été celui de kerry james mes mtn je dit ses celui de sefyu sans hésité |
bein dis donc t loin du compte toii |
2008 c'est pas fini sa vient juste de commencer , ya encore nessbeal qui arrive , Six coups mc , brasco , Despo rutti (qui est dans les bacs depuis aujourd'hui) rohff ect.. _________________
 |
|
|
 |
mc tout court Enragés

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Alexy78 a écrit: | | mc tout court a écrit: | | crozeur a écrit: | | je pensé que l'album de l'anné sa orai été celui de kerry james mes mtn je dit ses celui de sefyu sans hésité |
bein dis donc t loin du compte toii |
2008 c'est pas fini sa vient juste de commencer , ya encore nessbeal qui arrive , Six coups mc , brasco , Despo rutti (qui est dans les bacs depuis aujourd'hui) rohff ect.. |
bein wéé faut dire ca a l otre tebé _________________ Bledar ...Debrouillard .....
J vien D la Ou la Cité Est un PriVilége |
|
|
 |
|