| Auteur |
Message |
ferninho

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:49 Sujet du message: De la sappe Unkut, Le Savoir est une Arme, 7e Veine |
|
|
Si vous aimez la marque Unkut, venez faire un tour sur www.2s-wear.fr
En plus c'est les soldes !
Dites moi ce que vous pensez de la marque et du site (si vous avez des conseils...), merci.

Dernière édition par ferninho le Ven Oct 10, 2008 16:31; édité 3 fois |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bien les prix de bourge pour les mecs de la tess. _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'vend une sacoche louis vuitton made in casablanca a 500€!! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de préciser:la lanniere est pétée mais si tu sais coudre ce sera comme neuf et mieux qu'une vraie veste unkut de riche! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
ferninho

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
Sarko : Je pense qu'une veste à 39,50€ ou un t-shirt à 19€ c'est accessible pour pas mal de monde... en plus sa dure plus longtemps que des Air Max à 150€.  _________________ Streetwear
Rosa Parks s'est assise de sorte que Martin Luther King puisse marcher. Martin Luther King a marché afin qu'Obama puisse courir. Obama est en train de courir pour que nous puissions tous nous envoler. » Jay-Z |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
je nai pas de Air-max
Par contre si UNKUT faisait des costume ça me derangerait pas d'en prendre un  _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
ferninho

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Imagine le prix du costard...  _________________ Streetwear
Rosa Parks s'est assise de sorte que Martin Luther King puisse marcher. Martin Luther King a marché afin qu'Obama puisse courir. Obama est en train de courir pour que nous puissions tous nous envoler. » Jay-Z |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
hahaha mdr javoue  _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
c'est toujours les sappes les plus claquées qui sont soldés . Jamais d'ma vie jporterais ca. _________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde l'est a. _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
ferninho

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Tu déconne Moha (enfin t'a pas tout à fait tord, le but des soldes est de vider les stocks) mais t'a genre la veste Virgile en velours, elle est simple, bien classe, et elle est en soldes !
Après ça dépend des gouts. _________________ Streetwear
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Té le chargé de clientele chez unkut ou quoi ? _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
ferninho

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Non mais ils devraient me payer pour la peine !
J'suis juste le chargé de clientèle de mon business... _________________ Streetwear
|
|
 |
HousNY Invité
|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Acheter pas la hills, au 1er lavage elle retrecit truc de ouf, a moins ktu veu te casser les couilles a laver a la main ! |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Jcomprend pas, cest quoi ton busisness la dedans ? _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
|