| Auteur |
Message |
zehef-93

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
eh bande de petit pd , mettez des pare-balle je vous le dit moi tellement je vais defourailler e ué je vais faire une grosse descente dans votre quartier ,
apres sa mettez des couches tellement vous allez vous chier , apre plus d'excuse exigée sa sera trop tard , l'heure du desespoir aura sonné , pour toi , toute ta famille et meme ta tass-pé, pd , sisi rami c le rap des plus grand bandit e sache que toute les racailles du quartier n'attende meme plus que tu sois parti de chez toi pour te péta , i sont fou ils vont te sequestrer toi , ta tv , ton pc et tout ce qui est a proximité
je n'attandrais pas le 14 juillet pour te petardé , ni un vendredi 13 pour te saigner , par contre le lundi 12 (partouze) je vais la debuté avec les filles de ta famille histoire de faire la bringue ,
allez ta guele baltringue
c pour tout les frere africain qui meure de famine , donc j'te contamine et affirme que mon venin te titille le vagin sale pute de catin , tu'l ressens bien ??
tu peux pa test mon style , toi t restreint , immobile comme une statuette d'indien , appelle moi l'apache qui te skalpe avec sa biG hache , moi je te dit sur ce forum tu fais tache
___________________________________93zehef93zehef
yanis 95 le travlot sans bite oui mdr
dans ton cu je met ma bouteille de pastis a l'anis ué je voulait plutot dire dans ton annus , sisi ma pupuce
et tu bande a L'IDEE de me bousiller , baizer avec ma caille sous la lune
mais pour toi c qu'une idéE , un reve qui ne risque pas de se realiser
par contre pour moi tu n'est qu'une obscurité , k1 nain , qui vas se faire dessoudé quand a l'aube le soleil zehef va se lever , arrete tu me fait pitié tu es comme la reum a mephisto qui arrete pas de me tchouké ,
sur ma vie c un vrai caddy , tu mais 10 balle , et c partiiiiii
quand sur toi s'abattra mon decor , a chaque fois que tu parlera sur moi , t'augmentera les % pourcentages de ta mise a mort
BLlaAaaaaa
ps: bande de pucelle
YANIS :
 _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Samir-94 a écrit: | | Mephisto a écrit: | | yanis95so a écrit: | | Espèce de gros travelot des bois, tu es un gland qui se chie dessus, je bande à l'idée de te bousiller la carcasse sous la lune en baisant ta copine. Va chier vieille pute |
Mdr
Zehef va apprendre a écrire quelque chose de bien et arrete avec tes clash de gamins, tu vois pas que tout le monde s'en bat les couilles |
+10 |
+10000000000000
Espece De Fdp _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bon bon bon.
Je vois que jai du travail.
Oubliez les insultes dans cette section,si ya des comptes a regler
Faites ca en 16mesures si je serais obligé de virer vos messages  _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
16 mesure ta compris kingz le fan de us
un pti 16 mesure koi  _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
|
|