| Auteur |
Message |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
j'pense qu'elle finirai par sortir une lame et a l'plantée... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
sans israel je suis sur que le taux d'antisémitisme baisserai sévère mais bon va falloir que tu fasses avec, nazi khel _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 4023 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
faut pas oublier que c bien precisé que c les juif aussi qui manifestent _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
rien a voir mais pourquoi tu fait pas des etudes de journalisme crunk? _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | rien a voir mais pourquoi tu fait pas des etudes de journalisme crunk? |
Tout simplement parce que ce serait le pire des guignols... J'ai un Deug de Communication, je peux te dire que Crunk serait le dernier des mecs à être capable de faire ce genre d'études _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | rien a voir mais pourquoi tu fait pas des etudes de journalisme crunk? |
journaliste délimochon et youtube |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
jaime pas les journaliste c des pigeon
tu peut etre journaliste en rapan en chantan aussi
c pour sa que jecoute du rap dailleur c des meilleur journaliste parfoi _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
mouai.....
mais il pourrai rentrer sur le terrain direct...
on l'envoi en irak pour qu'ils nous montre les abus u.s... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | mouai.....
mais il pourrai rentrer sur le terrain direct...
on l'envoi en irak pour qu'ils nous montre les abus u.s... |
Pour l'idée de l'Irak, pas con, comme ça on s'en debarasse... En revanche y'a déjà trop d'amateur dans ce métier, c'est pas la peine d'en rajouter. Surtout que sans carte de Presse tu peux rien faire _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
oui je le vois un peu comme sa le rap aussi...UN PEU... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | *nAp* a écrit: | | rien a voir mais pourquoi tu fait pas des etudes de journalisme crunk? |
Tout simplement parce que ce serait le pire des guignols... J'ai un Deug de Communication, je peux te dire que Crunk serait le dernier des mecs à être capable de faire ce genre d'études |
ba jme demande keskil ton apri tu comunique rien dinteresant _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | *nAp* a écrit: | | rien a voir mais pourquoi tu fait pas des etudes de journalisme crunk? |
Tout simplement parce que ce serait le pire des guignols... J'ai un Deug de Communication, je peux te dire que Crunk serait le dernier des mecs à être capable de faire ce genre d'études |
ba jme demande keskil ton apri tu comunique rien dinteresant |
Ils m'ont appris à pas être un pigeon vis a vis des infos dîtes "non-officiels" comme toi. C'est pas parce ça dit l'inverse de ce qu'on te dit que c'est vrai... _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | *nAp* a écrit: | | rien a voir mais pourquoi tu fait pas des etudes de journalisme crunk? |
Pas d'quoi jouer le fier, un DEUG c'est rien... |
|
|
 |
|