| Auteur |
Message |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3998 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2075 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
bool Enragés
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| cki fé rire c ke tt le monde s en tamponne comme si il été venu foutre le zbeul alor kil a juste blablaté trankille |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| bool a écrit: | | cki fé rire c ke tt le monde s en tamponne comme si il été venu foutre le zbeul alor kil a juste blablaté trankille |
ouai c sa qui est cho les autres etudiant ils bouge pas
au moin en banlieu sa serai parti en couille
le mec il disai des truk bien en + c pour sa qu'ils lon empeché de parlé _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2075 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
ça date cette video... _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
il affirmait que John Kerry avait gagné les dernières élections présidentielles, mais que le résultat avait été faussé suite à des détournements de voix à l’aide des machines de vote électronique.
Il lui a demandé pourquoi il n’avait pas cherché à protester contre les résultats du vote et n’avait pas voulu mener une enquête. Il lui a reproché aussi de ne pas s’opposer à une guerre contre l’Iran sans essayer de lancer un "impeachment" (destitution) envers Georges Bush alors qu’une procédure de destitution avait été lancée contre Bill Clinton pour une simple pipe.
C’est lorsqu’Andrew Meyer a voulu questionner John Kerry sur son appartenance à la société secrète Skulls & Bones que les policiers sont directement intervenus sans avertissement _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
pfff c'est rien sa _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Dj-Red-One Enragés

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 535 Localisation: DANS LE 95
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
les gens i bougent pas , c'est tous des cannards....c quand tu voit des réaction comme ça tu comprend tout de suite le comportement des français sous l'occupation nazi...attendre que ça passe...pfffff _________________ Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/deejredone
Skyblog:
http://deejay-red-one.skyrock.com/
Au sommet de la chaine alimentaire
Il y a l'espèce humaine et son amour monétaire
Boulimique d'orgueil qui s'met au régime totalitaire
-Médine- |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Dj-Red-One a écrit: | | les gens i bougent pas , c'est tous des cannards....c quand tu voit des réaction comme ça tu comprend tout de suite le comportement des français sous l'occupation nazi...attendre que ça passe...pfffff |
ca spasse pa en france la prochaine fois ferme bien ta bouche  |
|
|
 |
TOC@RD Enragés

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
C'est là qu'on se rend compte que la passivité ambiante est à un point super grave les gars ils voient leur collègue se faire niquer ils restent assis et ils regardent...
Genre les mecs qui font semblant de pas voir quelqun se faire agresser dans un transport public ça me fait penser à la même chose :s
Les premières à gueuler c'est les filles en plus...
Putain c'est grave les choses sont pas prêtes de changer avec des gens anesthésiés comme ça. |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| TOC@RD a écrit: | C'est là qu'on se rend compte que la passivité ambiante est à un point super grave les gars ils voient leur collègue se faire niquer ils restent assis et ils regardent...
Genre les mecs qui font semblant de pas voir quelqun se faire agresser dans un transport public ça me fait penser à la même chose :s
Les premières à gueuler c'est les filles en plus...
Putain c'est grave les choses sont pas prêtes de changer avec des gens anesthésiés comme ça. |
Exact! _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
|
|
 |
|