Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Général -> A TOUS LES RAPPEURS
Auteur Message
sage renoi

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Neochrome1070 a écrit:
samirou a écrit:
Alouz a écrit:
samirou a écrit:
Alouz a écrit:
samirou a écrit:
Alouz a écrit:
samirou a écrit:
Alouz a écrit:
franchement je pense que cela serait vraiment un bon tremplin pour tous ceux et toutes celles qui veulent perçer dans la chanson ou dans la danse Laughing Par exemple un casting est lancée pas Booba: il demande des chanteurs ou des danseurs pour son prochain clip, il fait passer des auditions pour sélectionner le ou les personnes qui lui convient et le tour est joué!

Alouz faut te prévenir evite Shot c une vraie crapule!
attends t'es sérieuse tu penses ke si booba lancer un appel pour son prochain clip tu pourrais y aller ?
mm si on m'shlass kom diré sefyu88 jamais dla vie jiré dans un clip d'un des rappeurs pour kil associe "biatch" a coté plutot crever ou finir voisine avk les dontkichot

Non perso ça serait pas pour me pavaner c'est clair! j'ai cité Booba tout comme j'aurais pu citer qqn d'autre.Perso, ça aurait été plus pour le chant qu'autre chose.

si jpeux m'permettre de te donner un conseil, évite ce milieu c'est pas pour toi, y'a kdu péché c'est rempli d'sa, sa sré dommage pour toi...

Merci pour ton conseil mais tu sais je ne veux pas de trucs bizarres comme le font certaines pour arriver à leurs fins, je veux juste exploiter une passion c'est tout

ah je vois cke tu veux dire... ben si t'aime et ktes proches sont OP jte donne ma bénédiction lol jrigouule vis ta passion ...
jpeux t'demander ton age?

ouais j'ai 27 printemps et je chante du r'n'b

ah okay, ben moi j'en connais qui cherche chanteuse mais ils sont pas connu y'en a ki ont fait des feat avk salif, six coups mc, rim-k, mokobé...donc pe etre ils pourront te mettre en contact.
mais un conseil pour une carriere: évite booba tout comme il faut éviter shot91

Ouais c vrai,Booba j'croi pas qu'c'est l'meilleur pour qu'tu commence Wink

keski vou fé dire ke c pa Booba le méyeur pour commencé? c pa prskon aime pa une persone kil fo la déconséyé a 1otre chak1 a sa vision c idé dan la vi...é moi je pense ke BOOBA ROHFF DIAM'S SINIK en terme de visibilité é d'ouverture ya pa mieu...;BOOBA a redoné du buzz a TRADE UNION dan "au bou de mé reve" ROHFF a doné du buzz a GEN RENARD dan "frais" SINIK a redoné du buzz a KAYNA SAMET dan son premié single jkoné plu le titre é DIAM'S a doné du buzz a VITAA dan "confession nocturne" dnc ya pa mieu ke c persone fo pa lé déconséyé o gen c 1pe débile sa é arété de rentré dan lé shéma dan le sens ou fo komensé avk 1pti rappeur pr etre 1pe konu ou 1rappeur moin konu sa c fini sa ya pa de regle dan la reussite c toi é ta chance prske a force de resté dan c shéma on ne bouge pa é lé premié reste premié lé dernié rest dernié... voila ske moi jen pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alouz

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

je relance le thread
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bouskaP
Enragés

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alouz a écrit:
je relance le thread

Jette toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latite-sp-jdu88

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 15:43    Sujet du message: Re: A TOUS LES RAPPEURS Répondre en citant

samirou a écrit:
Alouz a écrit:
Slt tout le monde moi c'est Alouz et je suis nouvelle sur booska-p.Je tiens à passer un message à tous les rappeurs comme Booba, Salif, Mokobé, Alibi Montana... Pourquoi vous ne metteriez vous pas en ligne lorsque vous avez besoin de personnes pour faire des castings pour vos clips que ça soit pour chanteurs ou danseurs? Je pense que ça serait bien.

tu sais pourkoi? pck ils s'en foutent royal de vos vies

moi jpense ki cherche pa tro il prenne des gen de leur cartier ou des gen choisi pr kekin
sh0t91
Enragés

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 15:47    Sujet du message: Re: A TOUS LES RAPPEURS Répondre en citant

latite-sp-jdu88 a écrit:
samirou a écrit:
Alouz a écrit:
Slt tout le monde moi c'est Alouz et je suis nouvelle sur booska-p.Je tiens à passer un message à tous les rappeurs comme Booba, Salif, Mokobé, Alibi Montana... Pourquoi vous ne metteriez vous pas en ligne lorsque vous avez besoin de personnes pour faire des castings pour vos clips que ça soit pour chanteurs ou danseurs? Je pense que ça serait bien.

tu sais pourkoi? pck ils s'en foutent royal de vos vies

moi jpense ki cherche pa tro il prenne des gen de leur cartier ou des gen choisi pr kekin

tu connais un mec il sapelle yahya il creche ds le 88
si t bonne passe ton msn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Sauter vers: