Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Videos -> Kennedy - Flashback interview
Auteur Message
Nykya95
Enragés

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

arsn94 a écrit:
Nykya95 a écrit:
Dans un freestyle d'anthologie avec Ol Kainry sur générations, il dédicassait Sinik et Diam's...

Il a fait au moins 5 morceaux avec Sink, c'était donc pas qu'une simple collaboration artisitique qui les liait

Oui c'était une précision pour le type qui demandait en quoi Sinik l'avait fait monter

"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsn94
le Zemmour du forum

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nykya95 a écrit:
arsn94 a écrit:
Nykya95 a écrit:
Dans un freestyle d'anthologie avec Ol Kainry sur générations, il dédicassait Sinik et Diam's...

Il a fait au moins 5 morceaux avec Sink, c'était donc pas qu'une simple collaboration artisitique qui les liait

Oui c'était une précision pour le type qui demandait en quoi Sinik l'avait fait monter

Ouais je ne te contredisait pas, j'appuyais ce que tu disais Wink
sadam733
Enragés

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

il é mlain celui la , il voit kdes merdes comme booba la fouine et j'en passe vende , il sé dit moi aussi jpeu sortir la meme merde ke eux , vive l'apel de l'argent !! et vive les crevards qui tu le rap
TOTEM78
Enragés

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

arsn94 a écrit:
veust93 a écrit:
arsn94 a écrit:
SamyKazz a écrit:
arsn94 a écrit:
Seff9-3 a écrit:
pk sa srai pa la fouine ?

ta d sources pour sinik ?

Bah je pense que c'est Sinik de visé, par déduction. Il est en mauvais termes avec La Fouine ??

On sait pas vraiment de quel coté il est Kennedy

Feat La Fouine-Banlieue Sale

Feat Booba-Je Me Souviens

Feat Sinik-Hardcore (tetes brulées)

en tous cas tout ce que je sais c qu'il c fait niké par Chabodo le poulain de La Fouine

Ouais mais il fréquentait Sinik il y a longtemps. Et Booba et La Fouine ils sont proches, donc c'est un peu la même équipe (l'équipe anti Sinik)..

L'histoire avec Chabodo c'est à la sortie d'un concert c'est ca ?

veust93 a écrit:
arsn94 a écrit:
Il crache sur Sinik, quel ingrat

pk ?? il a pas le droit ??
sinik c 'est pas son pere a ce que je sache !
moi s jkoné kennedy c pas graçe a sinik, mais a street lourd

Moi grâce Sinik: 'la France en état de Choc', 'Hardcore remix', 'la belle époque'. Ils ont commencé et débuté ensemble, je pense pas que Sinik lui ai fait de mauvais coups, ni a parlé mal sur lui en interview, donc je vois pas ce qui lui permet de le faire. Je pense que c'est par jalousie, et par pur solidarité avec Booba et La Fouine

mais qu'est ce que tu raconte il a rappé dans street lourd et c la qu'il c fait conaitre c tout et le feat avec sinik hardcore remix c pas sinik qui a monté le projet c tête brulé ! areté de dire que sinik il a fait grimpé des gens il a fait grimpé personne sinik diams el la pistoné dans le rap il a pris persone avec lui il a fait son truc tout seul il a pas de poulain

Diams Sinik Kennedy ont fait du rap ensemble avant que Sinik soit connu du grand public. Ils ont notamment fait 'la belle époque' en 1998/2000, je te rappelle que le premier album de Sinik date de 2005. Kennedy avait dans les 17 ans.

Donc à la base ils sont potes, maintenant ce que je constate c'est que Kennedy a rejoint les anti-Sinik (booba La Fouine) et nous dit 'qu'il veut de l'oseille'

arrete arsn deusspi c pas des pote kom lui le dit il sentendes bien mais fo faire une différence entre amis et mek ac ki tu travaille mc tyer il est bien partit o zenith de booba sa la pa enpécher daller a celui de sinik arrété de créer des rumeur ki non pas lieu d'etre si sa se trouve sa a rien avoire ac le rap on est pas dans leur vie arrété 2 secondes!!

perso kennedy jle trouve fort chui conten kil est autan de morceau pour celui kidizai kil en avai fai bocoup en peu de temp!!si tu comptele temp entre flashback 1 2005 et maintenan sa fai une bell moyenne voila tt!!
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Sauter vers: