| Auteur |
Message |
blakadi
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:21 Sujet du message: 50 Cent, De Niro & Al Pacino |
|
|
j'ai entendu parler qu'ils allaient tourner un film ensemble, je crois qui sortira vers octobre _________________
Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
| la source? |
|
|
 |
ben95210
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 129 Localisation: ST GRAT CiTY !
|
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
| ah si j'ai chercher , j'ai vu ca , on vérra bien ske ca donne |
|
|
 |
Nayper

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 07:45 Sujet du message: |
|
|
Le film s'apelle "La Loi et l'ordre" et sortira le 8 octobre
Avec Robert De Niro, Al Pacino, Curtis "50 Cent" Jackson
bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18830574&cfilm=128869.html
spitch:
Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk (Robert De Niro) et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ?
L'officier Karen Corelli (Carla Gugino) s'interroge, et les détectives Perez (John Leguizamo) et Riley (Donnie Wahlberg) espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis (Brian Dennehy), leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...
perso: 50 Cent ou pas, j'irais voir ce film pour les retrouvailles Pacino-De Niro. Après Le Parrain 2 et Heat où ils avaient respectivement aucunes scènes et aucuns plans en commun, on a un film où ils se donnent la réplique pendant 1h30. Que demandait de plus
50 Cent a rencontré pour la première fois Robert De Niro et Al Pacino pendant une lecture. "Sous la table, mes jambes n'arrêtaient pas de trembler, se souvient-il. Ils ont joué dans des films que j'adore, et être dans la même pièce qu'eux était déjà quelque chose d'incroyable. Contrairement à ce que je pensais, c'est très facile de jouer avec eux parce qu'ils vous aident et vous guident dans chaque scène."
Enfin, Robert De Niro et 50 Cent ont failli se donner la réplique dans un film policier intitulé New Orleans. Le pitch de ce projet qui aurait dû initialement se tourner en février 2007 en Louisiane ? Le voici : Alors qu'il le croyait mort dans les tempêtes de l'ouragan Katrina, un policier (Robert De Niro) découvre que son partenaire a été assassiné. Il décide de mener l'enquête, aidé d'un jeune inspecteur... Ce dernier étant bien sûr incarné par 50 Cent. C'est le réalisateur Tim Hunter, connu pour avoir mis en scène de nombreux épisodes de séries télévisées (Cold Case, Les Experts : Manhattan, Les 4400...), qui était pressenti derrière la caméra. Finalement, Robert De Niro a abandonné ce rôle au profit de Val Kilmer, Tim Hunter a été remplacé par Charles Winkler, l'un des producteurs de Rocky Balboa, et le projet s'intitule dorénavant Microwave Park.
source: allocine.fr |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2079 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
Kourage

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 08:00 Sujet du message: |
|
|
Je vois même pas ce que vient foutre mister Curtis à coté de deux monstres du cinéma comme Al Pacino et DeNiro... _________________ " Tu vas te chiffonner pour un ta mère la pute, même si c'est pas vrai, je sais j'lai fait. S'il fallait je recommencerai " Shurik'n |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 08:22 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos.et la b.a... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
|
|
 |
|