Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Cinéma -> 50 Cent, De Niro & Al Pacino
Auteur Message
blakadi

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:21    Sujet du message: 50 Cent, De Niro & Al Pacino Répondre en citant

j'ai entendu parler qu'ils allaient tourner un film ensemble, je crois qui sortira vers octobre

Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sadam733
Enragés

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

la source?
ben95210

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi il sort le 8 octobre
J'attend ce film !

"210 Y A PAS PLUS CREDiBLE" NORDSiDE
PROTOTYPE BiENTOT DANS LES BACS !
sadam733
Enragés

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah si j'ai chercher , j'ai vu ca , on vérra bien ske ca donne
Nayper

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le film s'apelle "La Loi et l'ordre" et sortira le 8 octobre

Avec Robert De Niro, Al Pacino, Curtis "50 Cent" Jackson

bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18830574&cfilm=128869.html

spitch:

Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk (Robert De Niro) et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ?
L'officier Karen Corelli (Carla Gugino) s'interroge, et les détectives Perez (John Leguizamo) et Riley (Donnie Wahlberg) espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis (Brian Dennehy), leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...

perso: 50 Cent ou pas, j'irais voir ce film pour les retrouvailles Pacino-De Niro. Après Le Parrain 2 et Heat où ils avaient respectivement aucunes scènes et aucuns plans en commun, on a un film où ils se donnent la réplique pendant 1h30. Que demandait de plus

50 Cent a rencontré pour la première fois Robert De Niro et Al Pacino pendant une lecture. "Sous la table, mes jambes n'arrêtaient pas de trembler, se souvient-il. Ils ont joué dans des films que j'adore, et être dans la même pièce qu'eux était déjà quelque chose d'incroyable. Contrairement à ce que je pensais, c'est très facile de jouer avec eux parce qu'ils vous aident et vous guident dans chaque scène."

Enfin, Robert De Niro et 50 Cent ont failli se donner la réplique dans un film policier intitulé New Orleans. Le pitch de ce projet qui aurait dû initialement se tourner en février 2007 en Louisiane ? Le voici : Alors qu'il le croyait mort dans les tempêtes de l'ouragan Katrina, un policier (Robert De Niro) découvre que son partenaire a été assassiné. Il décide de mener l'enquête, aidé d'un jeune inspecteur... Ce dernier étant bien sûr incarné par 50 Cent. C'est le réalisateur Tim Hunter, connu pour avoir mis en scène de nombreux épisodes de séries télévisées (Cold Case, Les Experts : Manhattan, Les 4400...), qui était pressenti derrière la caméra. Finalement, Robert De Niro a abandonné ce rôle au profit de Val Kilmer, Tim Hunter a été remplacé par Charles Winkler, l'un des producteurs de Rocky Balboa, et le projet s'intitule dorénavant Microwave Park.

source: allocine.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sefyudu88
Enragés

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

FUCK 50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kourage

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois même pas ce que vient foutre mister Curtis à coté de deux monstres du cinéma comme Al Pacino et DeNiro...
*nAp*
Enragés

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos.et la b.a...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lilya76
Reine du forum

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

50 CENT IL EST TROP SEXY

http://22touchkar-official.skyrock.com
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 1 sur 1
Sauter vers: