| Auteur |
Message |
asdfasdf
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 09:07 Sujet du message: |
|
|
| les freestyle ils sont de quels ziks ? |
|
|
 |
blakadi
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un medley qu'il a fait c'est sur vendetta son dernier projet _________________
Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute |
|
|
 |
asdfasdf
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| je sais mais quels sons de son album exactement (je l'ai) ? |
|
|
 |
blakadi
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| asdfasdf a écrit: | | je sais mais quels sons de son album exactement (je l'ai) ? |
y'en a plein gars y'a ghetto guet apens, lettre anonyme, étrangers en mission, 2 voix suprêmes avec lalcko c'est les seuls que j'ai en tête
de toute façon il a sorti que 2 projets tu vas les retrouvés vite fait si ta l'oreille _________________
Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bien l'interview... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
| blakadi a écrit: | | asdfasdf a écrit: | | je sais mais quels sons de son album exactement (je l'ai) ? |
y'en a plein gars y'a ghetto guet apens, lettre anonyme, étrangers en mission, 2 voix suprêmes avec lalcko c'est les seuls que j'ai en tête
de toute façon il a sorti que 2 projets tu vas les retrouvés vite fait si ta l'oreille |
guetto guet apens il est pas dans Vendetta _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
|