| Auteur |
Message |
pauluskupa

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:00 Sujet du message: N*E*R*D : Seeing Sounds |
|
|
Je sais pas s'il y a deja eu un topic là dessus (flemme de chercher )
Qu'est ce que vous avez pensé de l'album de N*E*R*D (groupe de pharell Williams le légendaire producteur pour ceux qui ne connaissent pas ) ??
Perso je m'attendais a un truc foireux alors qu'en fait ils ont réussi a faire un super album en variant pas mal de genres musicaux et au final sa donne un truc bien sympa a ecouter, super rythmé et qui combine plein de styles. _________________ "le rap est une puissance mal gérée comme l'Algérie mais j'arrive ravageur bouneau et les majors n'auront que le poster de mon majeur" Haroun
"déficitaire à la SACEM un joint de seum j'écris ma souffrance" Nessbeal |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
je l'ai trouvé nul jlais pas gardé _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
Juni_92i Enragés

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 540 Localisation: Boulbi 100-8 zoo
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
| Juni_92i a écrit: | Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
Na mais juste les vois et les instrus me pétaient les oreilles et des fois c'était limite du rock ... _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
| Juni_92i a écrit: | Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
j'l'ai pas écouter mais en general N*E*R*D c'est vachement hip hop comme groupe!! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Juni_92i Enragés

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:58 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | Juni_92i a écrit: | Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
j'l'ai pas écouter mais en general N*E*R*D c'est vachement hip hop comme groupe!! |
Quand tu prends les deux derniers albums ("Fly Or Die" et "Seeing Sounds") pas vraiment, c'est même limite du rock |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
| Juni_92i a écrit: | | b2style a écrit: | | Juni_92i a écrit: | Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
j'l'ai pas écouter mais en general N*E*R*D c'est vachement hip hop comme groupe!! |
Quand tu prends les deux derniers albums ("Fly Or Die" et "Seeing Sounds") pas vraiment, c'est même limite du rock |
ok ok
en meme temps ca reste des nerds,passionnés de skate a la base! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
McVener

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | Juni_92i a écrit: | Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
Mdr Nerd c'est pas trop trop hip hop, c'est plutot un melange de genre. Le dernier album est pas mal, jai une ptite preference pour windows et anti matter ! |
|
|
 |
pauluskupa

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| McVener a écrit: | | b2style a écrit: | | Juni_92i a écrit: | Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
Mdr Nerd c'est pas trop trop hip hop, c'est plutot un melange de genre. Le dernier album est pas mal, jai une ptite preference pour windows et anti matter ! |
pareil et j'ajouterai spaz qui donne bien niveau rythme. _________________ "le rap est une puissance mal gérée comme l'Algérie mais j'arrive ravageur bouneau et les majors n'auront que le poster de mon majeur" Haroun
"déficitaire à la SACEM un joint de seum j'écris ma souffrance" Nessbeal |
|
|
 |
Juni_92i Enragés

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
| pauluskupa a écrit: | | McVener a écrit: | | b2style a écrit: | | Juni_92i a écrit: | Moi j'ai bien aimé bien que ce soit un peu éloigné du hip-hop  |
pareil et j'ajouterai spaz qui donne bien niveau rythme. |
Moi j'ai bien aimé "Everyone Nose" et "You Know What" |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout, en meme temps, c'est les neptunes donc quel que soit le style musical, ils sen sortent toujours bien _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 4023 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
jcroi kil vienne a la fete de lhumanité a auber _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | | jcroi kil vienne a la fete de lhumanité a auber |
Oui, pour une fois que tu dis pas une connerie, faut noter la date... _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 4023 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | crunk94 a écrit: | | jcroi kil vienne a la fete de lhumanité a auber |
Oui, pour une fois que tu dis pas une connerie, faut noter la date... |
ouai comme sa jviendrai te peté les fesses _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | crunk94 a écrit: | | jcroi kil vienne a la fete de lhumanité a auber |
Oui, pour une fois que tu dis pas une connerie, faut noter la date... |
ouai comme sa jviendrai te peté les fesses |
Le rapport? _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
|
|
 |
|