| Auteur |
Message |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
a 6 ans premier pas en studio  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et avant il avait déjà sorti son 1er street cd à 4ans, ça s'appellait "Gravé dans le biberon" _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
nalayo
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
mdrr _________________ Tire moi dessus qu'philippe de villier explose de rire! |
|
|
 |
la mouette
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 94 Localisation: banlieue est 77
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
looool
javoue 13ige sa mparait jeune pour un son comme sa
et la voix colle pas _________________ dans l'78 trois quart de la population baise sans capotes
j'suis pas des leurs j'veux pas d'un fils qui s'fasse élever par une salope |
|
|
 |
Illegal-Sene
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 182 Localisation: CRJ 95800 - CDS-clan
|
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bah justement, si t'écoutes la voix qu'il a, c'est là que tu te dis que ça pourrait coller... A la limite... _________________ ------>22 TOUCHKAR<-------
http://22touchkar-official.skyrock.com |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:07 Sujet du message: Re: Tunisiano - Je porte plainte |
|
|
| H2osNY a écrit: | | xxemedistrict a écrit: | | H2osNY a écrit: | | veust93 a écrit: | | kegre a écrit: | Tunisiano - Je porte plainte
Artiste / Groupe : Tunisiano
Featuring :
Titre : Je porte plainte
Le nouveau clip de Tunisiano , "Je porte plainte", extrait du nouvel album de Tunisiano "Le regard des gens".
Biographie de Tunisiano : C'est l'un des membres fondateurs du groupe. Originaire de Deuil-La-Barre, il est actuellement agé de vingt et un an. Malgrè son jeune âge il n'en est pas à ses débuts. Il commence sa carrière de rappeur à treize ans et à seize ans il intègre M Group avec qui il rap avec la sortie d'un maxi et d'un ... [lire la suite]
Description de l'album Le regard des gens :Après 3 albums avec son groupe Sniper, Tunisiano tente l'aventure en solo. Le regard des gens sera dans les bacs le 25 février prochain.
Retrouve deja le clip "Equivoque", et le son "Nos rues" extrait du Regard des gens sur booska-p.com.
Son premier album est plus qu'un simple album de Hip Hop, c'est une chronique de la société actuelle, un nouveau son qui fait l'effet d'une bombe. TUNISIANO s'adresse à tous sans exception avec cette pertinence qui fait la marque des grands. |
serieu il a 21 ans ?? jy crois pas ! |
Ouais il a former le groupe sniper a 12 ans et ils ont sorti graver dans la roche a 13 piges ! |
dit moi la parce que je doute t es serieux ? |
Jpourrais t'insulter gratuitement, mais comme je sais que t'es qu'une pauvre merde qui comprend pas le second degres je vais fermer ma guele ! |
ur ce coup là j'avoue tu m'as fait marrer, c'est pas tous les jours _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 20:51 Sujet du message: Re: Tunisiano - Je porte plainte |
|
|
| H2osNY a écrit: | | Nykya95 a écrit: | | H2osNY a écrit: | | xxemedistrict a écrit: | | H2osNY a écrit: | | veust93 a écrit: | | kegre a écrit: | Tunisiano - Je porte plainte
Artiste / Groupe : Tunisiano
Featuring :
Titre : Je porte plainte
Le nouveau clip de Tunisiano , "Je porte plainte", extrait du nouvel album de Tunisiano "Le regard des gens".
Biographie de Tunisiano : C'est l'un des membres fondateurs du groupe. Originaire de Deuil-La-Barre, il est actuellement agé de vingt et un an. Malgrè son jeune âge il n'en est pas à ses débuts. Il commence sa carrière de rappeur à treize ans et à seize ans il intègre M Group avec qui il rap avec la sortie d'un maxi et d'un ... [lire la suite]
Description de l'album Le regard des gens :Après 3 albums avec son groupe Sniper, Tunisiano tente l'aventure en solo. Le regard des gens sera dans les bacs le 25 février prochain.
Retrouve deja le clip "Equivoque", et le son "Nos rues" extrait du Regard des gens sur booska-p.com.
Son premier album est plus qu'un simple album de Hip Hop, c'est une chronique de la société actuelle, un nouveau son qui fait l'effet d'une bombe. TUNISIANO s'adresse à tous sans exception avec cette pertinence qui fait la marque des grands. |
serieu il a 21 ans ?? jy crois pas ! |
Ouais il a former le groupe sniper a 12 ans et ils ont sorti graver dans la roche a 13 piges ! |
dit moi la parce que je doute t es serieux ? |
Jpourrais t'insulter gratuitement, mais comme je sais que t'es qu'une pauvre merde qui comprend pas le second degres je vais fermer ma guele ! |
ur ce coup là j'avoue tu m'as fait marrer, c'est pas tous les jours |
shu pas ton clown enculé ! |
C'est con tu ferais fureur dans ce rôle, clown ou guignol ça t irait bie _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
zaki93800

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Epinay Sur Seine
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 09:11 Sujet du message: Tarpainnn Le Clip |
|
|
Stylé L'Clip Il A Ramné Du Monde Tunisiano
Tro Fort Demon One, Samy Naceri, Rocancourt & Seth Gueko Dans Le Clip
Y Son Ou Le Banner & Kamelancien ??? _________________ Plus Y'a De Gruyère Plus Y'a De Trou
Plus Y'a De Trou Moin Y'a De Gruyère |
|
|
 |
samirou Enragés

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
h2osny mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah nan t'es horrible c pas sympa mais komen c marrant ptdrrrrrrrrrrrrrrr allez encore une fois mdrrrrrrrrrr  _________________ "J'arrive, tête de harbouche, barbe de manouche, tu tu tu peux pas faire plus dangerouss" Medine.
"Moi J'suis pas la mode! moi j'suis en mode". Roh2f
"La pension ça coûte cher, l'IVG c'est gratuit." Salif mdrrrrrr |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 918 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
jpensai pas tu connaisser le 2°degré donc normal que je me soit interrogé.
sinon qui et dans ta bouche today? b2o ou housni?un choix cornelien pour toi _________________
http://www.dailymotion.com/xxemedistrict |
|
|
 |
Bad Boy

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Très bon clip trè bon son félicitation même si on aime pas trop Tunisiano la il a asuré _________________ Tu veux du son lourd alors va là =>WWW.MYSPACE.COM/KETOKRIM350 |
|
|
 |
Geno

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 140 Localisation: Sorel/Montreal
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 05:35 Sujet du message: |
|
|
Né le 19 mai 1979
Donc non il a pas 21
Ca doit seulement etre la bio qui date |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 09:51 Sujet du message: |
|
|
| xxemedistrict a écrit: | jpensai pas tu connaisser le 2°degré donc normal que je me soit interrogé.
sinon qui et dans ta bouche today? b2o ou housni?un choix cornelien pour toi |
CT PA DROL ! JSAIS PAS KOMMENT TARRIVE A ECRIRE AVEC LA BITE A SEVEN DANS LA MAIN ! _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
|