| Auteur |
Message |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
H2osnY, t'as vu?!
C'est ta daronne qui fait le prime de soir ce, vénére la Fatima en djélaba... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
samirou Enragés

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| bouskaP a écrit: | H2osnY, t'as vu?!
C'est ta daronne qui fait le prime de soir ce, vénére la Fatima en djélaba... |
ya klé boudhiste, les hindou pour parler comme ça bouuhhhhh  _________________ "J'arrive, tête de harbouche, barbe de manouche, tu tu tu peux pas faire plus dangerouss" Medine.
"Moi J'suis pas la mode! moi j'suis en mode". Roh2f
"La pension ça coûte cher, l'IVG c'est gratuit." Salif mdrrrrrr |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| samirou a écrit: | | bouskaP a écrit: | H2osnY, t'as vu?!
C'est ta daronne qui fait le prime de soir ce, vénére la Fatima en djélaba... |
ya klé boudhiste, les hindou pour parler comme ça bouuhhhhh  |
Et qu'des beurettes, pour afficher aladin en avatar... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
lilya76 Reine du forum
|
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
tu dit vénére et t boudhiste???
a bin j'suis boudhiste alors ..merci samirou de m'avoir fait trouver le chemin de la voie..
Et sans visa on peut pas sortir de l'europe nous non plus...tu peux me dire pourquoi?? _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
smirlomovic Enragés
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 1687 Localisation: chalon-sur-saone
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 13:51 Sujet du message: Re: Sans Visa |
|
|
| Pti_Ziste a écrit: | Salam tout le monde. Lors de mon retour de vacance c'est a chaque fois le meme scénario que jvoi au bled (Algérie) : sa parle de visa, de traverser haraga de l'avenir en Europe etc... De ce fait j'éspére vraiment que les frontiéres de l'Europe seront plus facilement accessible prochainement comme ce fut a l'époque car les jeunes de las bas ne cherche en aucun cas a foutre la merde ou quoi tout ce qu'ils veulent c'est un travail et assurer leur avenir.
Qu'en pensez-vous ? |
Putain que des promesses encore et encore !!! _________________ Appelle moi personne parce que je pense comme personne et que je suis comme personne. |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 13:57 Sujet du message: Re: Sans Visa |
|
|
| smirlomovic a écrit: | | Pti_Ziste a écrit: | Salam tout le monde. Lors de mon retour de vacance c'est a chaque fois le meme scénario que jvoi au bled (Algérie) : sa parle de visa, de traverser haraga de l'avenir en Europe etc... De ce fait j'éspére vraiment que les frontiéres de l'Europe seront plus facilement accessible prochainement comme ce fut a l'époque car les jeunes de las bas ne cherche en aucun cas a foutre la merde ou quoi tout ce qu'ils veulent c'est un travail et assurer leur avenir.
Qu'en pensez-vous ? |
Putain que des promesses encore et encore !!! |
fiooooou ils ont qu'a faire une rebelion _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2250 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Les algériens aussi ils veulent pas d'marocains chez eux, y a pas 2 poids 2 mesures, et si ya autant d'harga c'est d'abord a cause des fils d'immigrès qui bicravent ici, et qui vont squatter la cote avec les jet ski la derniere BM etc...Alors que au bled avec peu tu vie bien, breffffff _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | Les algériens aussi ils veulent pas d'marocains chez eux, y a pas 2 poids 2 mesures, et si ya autant d'harga c'est d'abord a cause des fils d'immigrès qui bicravent ici, et qui vont squatter la cote avec les jet ski la derniere BM etc...Alors que au bled avec peu tu vie bien, breffffff |
yavai un reportage tres interessant hier sur les haraga de Tanger _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
casawi-psg Enragés

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: |
yavai un reportage tres interessant hier sur les haraga de Tanger |
+1
c'est la qu'on voit que le gouvernement marocain est completement corrompu _________________ Bercé par Funk, Soul et Raï. Et par le cri d'ceux qui s'foutent sous les rails. |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
| casawi-psg a écrit: | | SamyKazz a écrit: |
+1
c'est la qu'on voit que le gouvernement marocain est completement corrompu |
A cause de la France? (C'est une simple question je veux juste savoir ) |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | casawi-psg a écrit: | | SamyKazz a écrit: |
+1
c'est quoi encor cette signature , taime provoqué te faire remarqué toi starfuckeuz _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | Sté-K a écrit: | | casawi-psg a écrit: | | SamyKazz a écrit: |
+1
c'est quoi encor cette signature , taime provoqué te faire remarqué toi starfuckeuz |
C'est de l'IRONNIE, alors c'est à cause de la France que le Maroc est corrompu? |
|
|
 |
Karim78

|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Guy Carlier c'est l'Oncle a Sté-k _________________ "c'que le crime ne paie plus l'honneteté ne le rembourse pas" |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | | Sté-K a écrit: | | casawi-psg a écrit: | | SamyKazz a écrit: |
+1
c'est quoi encor cette signature , taime provoqué te faire remarqué toi starfuckeuz |
C'est de l'IRONNIE, alors c'est à cause de la France que le Maroc est corrompu? |
j'vois pas le rapport, tu parle de quel corruption ? _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
|