| Auteur |
Message |
betteR
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
| ce mec est parano tout le monde sans fou de lui il s'imagine des rumeurs tout seul bidon ... |
|
|
 |
zanz

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 268 Localisation: J'viens de là où les avions ne passent plus [VSM]
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Quand il dit "qui ta dit q'Entre rohff et moi sa veut plus zépo" apres on entend rohff dire "wesh alibi"  _________________ " Il n'est question de raquette qque pour jouer au ping pong; A peine le Temps de shahad v'la lé couilles de KING KONG " Rohff
" Tellement détérminé que j'irai a l'hosto pour te terminer " Rohff |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 08:42 Sujet du message: |
|
|
'' T'es trop marrant...'' _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
zanz

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 268 Localisation: J'viens de là où les avions ne passent plus [VSM]
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ?  _________________ " Il n'est question de raquette qque pour jouer au ping pong; A peine le Temps de shahad v'la lé couilles de KING KONG " Rohff
" Tellement détérminé que j'irai a l'hosto pour te terminer " Rohff |
|
|
 |
Alexy78 Enragés
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1483 Localisation: 7-8 Banlieue Sale
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
sava il a travaillé son flow son texte est pa mal non plus jespere quill continura comme sa pr son album _________________
 |
|
|
 |
blakadi
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 20:13 Sujet du message: Re: Alibi montana - Pret a mourrir pour les miens |
|
|
il m'fait vraiment de la peine lui il est tombé trop bas rien kil sjustifie.
sur reality mag 2 jle voi en train de fair le pimp le type, enkor un schizophrène chez les rappeurs. BREFFF _________________
Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute |
|
|
 |
REALREAL
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 01:39 Sujet du message: |
|
|
lourd le son
telmen lourd que dire qu'il est pas lourd c faire le rageur et comme je ne suis pas un rageur
je suis obligé de dir la vérité
donc alibi la je lui laisse sa dernière chance et j'irai soutenir a la sortie de son album... _________________ aujourd'hui c'est le dont du sang mais sans ton accord. |
|
|
 |
|