| Auteur |
Message |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 09:23 Sujet du message: |
|
|
le monde meurt jlavai mis dans mes classic dans le topic concerné _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
arsn94 le Zemmour du forum

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | | le monde meurt jlavai mis dans mes classic dans le topic concerné |
Y'en aurait tellement plus à énumérer. Mais le problème c'est que le grand public ne les connait pas, et elles sont difficiles à obtenir |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
| arsn94 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | le monde meurt jlavai mis dans mes classic dans le topic concerné |
Y'en aurait tellement plus à énumérer. Mais le problème c'est que le grand public ne les connait pas, et elles sont difficiles à obtenir |
Le gens il le connaisse depuis kil a fait " la main sur le coeur " mais il savent pas qu'avant il avait fait des tres bons sons _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
|
|
 |
arsn94 le Zemmour du forum

|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
| Seff9-3 a écrit: | | arsn94 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | le monde meurt jlavai mis dans mes classic dans le topic concerné |
Le gens il le connaisse depuis kil a fait " la main sur le coeur " mais il savent pas qu'avant il avait fait des tres bons sons |
C'est clair que les sons de 'Malsain', 'Artiste triste' & 'En attendant l'album' sont restés dans l'ombre. |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
| arsn94 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | arsn94 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | le monde meurt jlavai mis dans mes classic dans le topic concerné |
Le gens il le connaisse depuis kil a fait " la main sur le coeur " mais il savent pas qu'avant il avait fait des tres bons sons |
C'est clair que les sons de 'Malsain', 'Artiste triste' & 'En attendant l'album' sont restés dans l'ombre. |
les gens i savent pas qu'il a fait un son avec la scred , atk , philo... _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
|
|
 |
kopp31
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
ca fé un an ksé sorti ce son
vou etes lourd |
|
|
 |
jayze971972
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| arsn94 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | arsn94 a écrit: | | Seff9-3 a écrit: | | le monde meurt jlavai mis dans mes classic dans le topic concerné |
Il a fais de bon son AVANT . C'est le probleme . C'est comme Booba ils ont regresser . En attendant l'album est frais . Personne dira le contraire . |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
pour que les son ne partent pas en fumée et artiste triste ces deux la ont tournée sévère _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
La putain d'ta daronne la fossoyeur d'ta race maudite... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
|