| Auteur |
Message |
Elyes91300 Enragés

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Loll...
J'avoue qu'en ce moment c'est la misère...tout le monde attend le nouveau booba le nouveau Rohff...appart ca c'est 0.
Je n'irai pas jusqu'à dire que L.A.X. est un classique mec.
De toute façon c'est beaucoup trop recent et puis bon the game ça tourne vite en rond. _________________ AVAN DE VENIR PREN DS PANCEMEN A LA FARMACIE!!TU RISKE DE TE FAIRE MASSER CHEZ NOUS EN PASSAN PAR MASSY...
PLACE 2 FRANCE MASSY! VIEN FAIRE 1TOUR A ZOLA JOU PA TRO LA VILAINE SINON T BLOMBER PAR MES ZONAR |
|
|
 |
Geno

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 140 Localisation: Sorel/Montreal
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
| KingZ a écrit: | | Juni_92i a écrit: | | blakgossbo a écrit: | ba deja ta été jusqua la 10 eme lol
non c du lourd! dope boys une tuerie le feat avec keshia kole,celui avec lilwayne et le son avec raekwon lourd tou ça le reste passe bien aussi bon album san doute un peu moin bon qules 2 autre mai c un des album de l'année
mais bon c ptetre parcque le rap français me di plu rien en cmoment qujai cet avis jme suis remi recement au ricain |
Bienvenue au club  |
+1 |
Lavantage de venir dun pays ou la game est moin forte
Comme ca jsuis au courant facilement du rap de mon pays au lieu de seulement écouter les 2 games les plus comerciales au monde (1=US, 2=Fr) |
|
|
 |
replik Enragés

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 486 Localisation: Val De Deurme
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ca va l'album est bon mais moi justement c'est les trop nombreux featurings qui m'gavent limite c'est plus un solo c'est "The Game et ses potes presentent L.A.X" _________________
 |
|
|
 |
Elyes91300 Enragés

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ouias mais Si t'as en featuring keshya cole, nas, ice cube, common, lil wayne... Ca joue énormément dans la qualité de l'album. _________________ AVAN DE VENIR PREN DS PANCEMEN A LA FARMACIE!!TU RISKE DE TE FAIRE MASSER CHEZ NOUS EN PASSAN PAR MASSY...
PLACE 2 FRANCE MASSY! VIEN FAIRE 1TOUR A ZOLA JOU PA TRO LA VILAINE SINON T BLOMBER PAR MES ZONAR |
|
|
 |
blakgossbo Enragés
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Elyes91300 a écrit: | | Ouias mais Si t'as en featuring keshya cole, nas, ice cube, common, lil wayne... Ca joue énormément dans la qualité de l'album. |
wé mais keshia cole et ice cube ne font que le refrain on peu pas parler vraiment de feat donc si on regarde bien yen a pas tant quça |
|
|
 |
Elyes91300 Enragés

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
lil wayne aussi fait le refrain et pourtant son refrain est à mon gout meilleur que les 3 couplets de game réunis _________________ AVAN DE VENIR PREN DS PANCEMEN A LA FARMACIE!!TU RISKE DE TE FAIRE MASSER CHEZ NOUS EN PASSAN PAR MASSY...
|
|
 |
|