| Auteur |
Message |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
'' Derrière les apparences'' j'm'en lasserai jamais...
Un putain d'album  _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
Alexy78 Enragés
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 1483 Localisation: 7-8 Banlieue Sale
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
il a laché un extrait le rat ?
sinon jespere quil va faire un bete dalbum _________________
 |
|
|
 |
oxmo2008

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
| Tout les dernier sons de lui que j ai entendu c etait lourd, j pense pas qui decevra, apres faut aimer chacun ses gouts, mais jusqu a present il est pas parti en live dans des truc foireux. |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
| oxmo2008 a écrit: | | Tout les dernier sons de lui que j ai entendu c etait lourd, j pense pas qui decevra, apres faut aimer chacun ses gouts, mais jusqu a present il est pas parti en live dans des truc foireux. |
ouais pas comme don choa! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
paparazzi
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 08:19 Sujet du message: bof |
|
|
| j'aimai bien le rat a lépok de ff mais maintenant j'aime plus, g tchek un nouveau groupe de rap sur internet sinon il déchire http://bulldozer-officiel.skyblog.com |
|
|
 |
brascococo
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 16:46 Sujet du message: Re: bof |
|
|
ué on c kcé toi _________________ Victime du net. |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Non c'est l'autre guignol qui a scream en avatar, et à droite on dirait TOTEM  _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
FILS DE PUTE DE LYONNAIS VOS MERE LES SALOPE JLé BAIZ EN 69 KEL FASS LASSENCEUR SUR MA TRIK BANDE DE BATAR QUI NOUS BOYCOTE
JE VOUS ENCULE TOUS COUPET NIK TA GRAN MERE FILS DE LACH INCHALLAH TU PREN 20 BUT A LEURO SAL CHIEN GOVOU ENCULé NIK TON GRAN PERE SAL FILS DE PUTE JUNINHO SAL PUTE BR2SILIENNE NIK TA TANTE LE TRAVLO _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
Zino69200
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 06:25 Sujet du message: |
|
|
Faut sattendre a du lourd, premier album il ete au top rien a dire
Mes Coup 2 Coeurs du 1er :
*Libre Penseur
*Vie d'artiste
*Derriere les apparences
*Niquer le benef
*Nous contre eux 2
*....
Bon pr raccourcir on va dire tout l album lool |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 06:50 Sujet du message: |
|
|
le rat et un pillier du rap français,les années ne l'ont pas effrité son nouveau skeud va etre dans la meme lancée que les autres
putain de mode de vie beton style!!! _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
45scientific92i

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 298 Localisation: La ou les immeubles on des lianes
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 06:59 Sujet du message: |
|
|
perso jai jamai aimé _________________ ma bite en orbite dans le cul d'un martien.....I Am The Rated R Superstar I Do What I Want When I Want |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 07:02 Sujet du message: |
|
|
jamais?meme les feat avec le 3°oeil le venin x-men?
aucun sons de la ff non plus??et bin t difficile quand meme... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
il en faut pour tout les gout t'facon la son premier solo est certifié classique de plus il est disque d'or mais l'deuxieme faut pas s'attendre a du classique moi j'dis sa va être un album moyen avec plus de son a jeter que de son a garder mais bon mehlich mode de vie béton style est la pour consoler (j'espère me tromper. un nouveau son issue de son album a venir sa va mais mais pas yyyaaahoouu la http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/xclu-masilia2007-1er-extrait-album-le-rat-luciano-t11038.html _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Le-Vice a écrit: | FILS DE PUTE DE LYONNAIS VOS MERE LES SALOPE JLé BAIZ EN 69 KEL FASS LASSENCEUR SUR MA TRIK BANDE DE BATAR QUI NOUS BOYCOTE
JE VOUS ENCULE TOUS COUPET NIK TA GRAN MERE FILS DE LACH INCHALLAH TU PREN 20 BUT A LEURO SAL CHIEN GOVOU ENCULé NIK TON GRAN PERE SAL FILS DE PUTE JUNINHO SAL PUTE BR2SILIENNE NIK TA TANTE LE TRAVLO | Tageule  _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
le premier deja je l'ai rodé a fond , un classic , que j'ecoute encore .
ca fait lontemps que j'attends son deuxieme , j'épére qu'il va faire super mal |
|
|
 |
|