| Auteur |
Message |
Grimm jow
|
Posté le: Mer Aoû 06, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
je regarde l'episode 182 la ...tkt
merci du conseil _________________ ZANZ , NAB , PAKOS
mes booska girlz |
|
|
 |
la mouette
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 94 Localisation: banlieue est 77
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
le topic i par en couille..
on va pa parler avant de voir ske va donner lalbum de b2o
je mattends au meilleur comme au pire.
après comme jai déja vu marqué sur ce forum booba a mis la barre tellement haute dans le rap francais que méme un son pourri de sa part restera au moins 4foi mieu que la moyenne. _________________ dans l'78 trois quart de la population baise sans capotes
j'suis pas des leurs j'veux pas d'un fils qui s'fasse élever par une salope |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
| la mouette a écrit: | le topic i par en couille..
après comme jai déja vu marqué sur ce forum booba a mis la barre tellement haute dans le rap francais que méme un son pourri de sa part restera au moins 4foi mieu que la moyenne. |
+1 _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
zanz

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 268 Localisation: J'viens de là où les avions ne passent plus [VSM]
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attend Le code de l'horreur les jaloux qu'ils ferment leurs gueules _________________ " Il n'est question de raquette qque pour jouer au ping pong; A peine le Temps de shahad v'la lé couilles de KING KONG " Rohff
" Tellement détérminé que j'irai a l'hosto pour te terminer " Rohff |
|
|
 |
pere noel
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
| zanz a écrit: | | Moi j'attend Le code de l'horreur les jaloux qu'ils ferment leurs gueules | on parle de booba pas de rohff  _________________ oh ohh ohhh |
|
|
 |
C-Le-Hella-Mon-Ami
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Lol Bah Un gro Album de B2o sa fré zizir.
J'atten sa depuis Temps mort  _________________ "Ici On déjeune avec du shit on meurs jeune"
Booba.
Montreuil What Up Nigaaaaaaaa |
|
|
 |
Illegal-Sene
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 182 Localisation: CRJ 95800 - CDS-clan
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
| KingZ a écrit: | | la mouette a écrit: | le topic i par en couille..
après comme jai déja vu marqué sur ce forum booba a mis la barre tellement haute dans le rap francais que méme un son pourri de sa part restera au moins 4foi mieu que la moyenne. |
+1 |
Sisi
Et les groupies d'rohff vous allez bien ou quoi ? _________________ "Si y'avait des bites par terres y'en a qui marchraient sur l'cul "B2o
Anti Bouffons ==> http://www.dailymotion.com/relevance/search/booba%2Bjette%2Bbouteille/video/x6z109_booba-live-embrouille-urban-peacequ_music <meilleure qualité |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| KingZ a écrit: | | la mouette a écrit: | le topic i par en couille..
+1 |
Vous etes serieux ? B2OBA G bien kiffé mais Ya bocou de track ki la mettent a l'amende ! _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
cece37 Enragés
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| la mouette a écrit: | le topic i par en couille..
ce que tu ve dire c que le dernier son qu'il a fait "qui remet sa devine" il est 4 fois mieux que la moyenne?
eh ba on dit que l'amour rend aveugle je rajouterai qu'il rend sourd |
|
|
 |
la mouette
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 94 Localisation: banlieue est 77
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
méme si les lyrics pu leur mére ya quand méme linstru, le flow et la voix qui sont la
tes décu du morceau parceque booba a habitué a beaucoup mieu mais jtassure que si c'était un pote a toi qui lavais posé taurai kifé..vrai ou faux ? _________________ dans l'78 trois quart de la population baise sans capotes
j'suis pas des leurs j'veux pas d'un fils qui s'fasse élever par une salope |
|
|
 |
arsn94 le Zemmour du forum

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| la mouette a écrit: | méme si les lyrics pu leur mére ya quand méme linstru, le flow et la voix qui sont la
tes décu du morceau parceque booba a habitué a beaucoup mieu mais jtassure que si c'était un pote a toi qui lavais posé taurai kifé..vrai ou faux ? |
C'est tout pourri, ca s'arrête là. Quand tu t'appelles booba tu fais pas des punchlines comme 'j'ai lu mon avenir dans un bol de riz', tu vas dans la rubriques freestyle du forum n'importe quel tocard analphabète du forum t'en sort des mieux !! |
|
|
 |
blakadi
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel.
"temps mort" qui dit mieux _________________
Si Ma Femme Me Trompe, J'Divorce Pas J'La Bute, C'Est Hardcore D'Payer Une Pension Alimentaire A Un Fils De Pute |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 09:35 Sujet du message: |
|
|
LOCKED UP _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
| blakadi a écrit: | booba combien de fois faudra vous répétez que c'est le boss du rap français, je dirais même le régulateur du rap français, juste il s'adapte au niveau actuel.
"temps mort" qui dit mieux |
 _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
|