| Vous pensez quoi de salif? |
| il gere |
|
81% |
[ 134 ] |
| normal sans + |
|
18% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 165 |
|
| Auteur |
Message |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2250 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 01:31 Sujet du message: |
|
|
toi t'es pas aller au bled ?! ty va pendant ramadan ou quoi _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 09:08 Sujet du message: |
|
|
| dadourn a écrit: | | H2osNY a écrit: | | dadourn a écrit: | | oé j'aimais bien moi cette époque sans net ou sa enregistrer par cassette j'en ai encore quelque une éparpiller on été un peu en retard de 6 mois par rapport a en haut mais nous la class ptite moustach lunette rectangulaire croco ccccchhhherrchhhe pas |
ahaha dadourn jpete un plomb kan jli t message ! tu pren dla drogue couzin ?  | lol sisi wesh sinon sa dit quoi le couz' Tunisie ou bien ?? |
Nan on a eu d probleme avec certains passeport ! on a eté sur Montpellier ! _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
meilleur du 92 mais faut pas oublier les autre departement  _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
pera
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
salif c le meilleur en ce moment rien a dire de plus
prolongation meilleur album 2008 |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
| pera a écrit: | salif c le meilleur en ce moment rien a dire de plus
c'est pas un album!
en tout cas pour l'instant il a le meilleur morceau:interdit au moins de 16! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | toi t'es pas aller au bled ?! ty va pendant ramadan ou quoi | sayer j'y suis aller 1semaine et demi mais je vais re y aller vers decembre pendant le ramadan j'vais aller chez la mama j'crois _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
samirou Enragés

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | pera a écrit: | salif c le meilleur en ce moment rien a dire de plus
c'est pas un album!
en tout cas pour l'instant il a le meilleur morceau:interdit au moins de 16! |
c'est ma sonnerie de portable lool
si tu m'croise dans la rue rabza reste droit et cool dis moi salem alékoum le pera jmen ba les .... _________________ "J'arrive, tête de harbouche, barbe de manouche, tu tu tu peux pas faire plus dangerouss" Medine.
"Moi J'suis pas la mode! moi j'suis en mode". Roh2f
"La pension ça coûte cher, l'IVG c'est gratuit." Salif mdrrrrrr |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| samirou a écrit: | | b2style a écrit: | | pera a écrit: | salif c le meilleur en ce moment rien a dire de plus
c'est pas un album!
en tout cas pour l'instant il a le meilleur morceau:interdit au moins de 16! |
c'est ma sonnerie de portable lool
si tu m'croise dans la rue rabza reste droit et cool dis moi salem alékoum le pera jmen ba les .... |
laisse tomber comment il kicke l'instru,la prod elle est méchante et lui il la surclasse méchemment! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Toni Monte Ta Nana
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Si je dis B.2.O, quelqu'un va m'parler de gorge profonde du 92... _________________ Be easy...Smile! |
|
|
 |
Juni_92i Enragés

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 540 Localisation: Boulbi 100-8 zoo
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Sérieux je le préfère avec Nysay qu'en solo, mais bon c'est un des tout meilleurs actuellement |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Juni_92i a écrit: | | Sérieux je le préfère avec Nysay qu'en solo, mais bon c'est un des tout meilleurs actuellement |
nan moi jpense solo il kik mieu ke en groupe apres chak1 ses gout _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
1sensible

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
moi qu'il kick en solo ou avec EXS j'kiff  _________________ "fier jusqu'au dernier souffle, nan enfaite j'te ments car juska l'épiderme je souffre..." Nakk
"sentiment en ciment sinon dans 6ans on m'retrouve ciseaux dans l'crane dans l'sang gisant..."Oxmo Puccino
http://lyricaletuerie.skyrock.com/ |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
sa clash  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
DyMé_78

Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 98 Localisation: 7.8, Yvelines
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Salif, il gère , j'lécoute depuis son premier album et franchement il est trop fort je kiff. _________________ "J’aime une femme, elle m’a donné le sein, m’a appris à m’tenir, à différencier l’homme et le chien" |
|
|
 |
|