| Auteur |
Message |
ruskoff80
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:25 Sujet du message: Clip Rohff feat The Game - Top of the world |
|
|
Voila un petit clip de Rohff que j’ai fait sur la music avec The Game !!
Lachez vos impression
http://www.dailymotion.com/search/rohff/video/x68p12_clip-rohff-feat-the-game-top-of-the_music _________________ " J'ai été promis à l'échec, j'ai joui dans la victoire, assisté à l'accouchement de ta défaite, biatch ! Mon public s'élargi comme ta schnek, j'arrive en plein phare, l'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette, hachek!" |
|
|
 |
tho74
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| si gro bien le clip |
|
|
 |
kalashni-rohff
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 31 Localisation: Juvisy-Grigny-Corbeil-Evry-Athis
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
sisi poto bien le pecli _________________ J'Suis la preuve k'ya des sentimen dans 1 arme méme l'amour est infame la violence nous va bien comme de la soie sur 1 femme
ONT uze nos couilles a charbonné a niké craché dans l'vent en attendant la mére d'nos enfant |
|
|
 |
randy57 Enragés
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Tu Voulais pozé a ma place mais personne me remplace didicasse a Kamelanc.. |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Il fait rire Rohff avec son bandana quand meme ... _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
Val2meurtre94

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
| H2osNY a écrit: | | Il fait rire Rohff avec son bandana quand meme ... |
bien bien le clip mais jlé vu ce matin tu la mis dans les coms du blog foolek-news _________________ Pour t'montrer ske j'ai dans l'ventre j'irai jusqu'a m'éventrer |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Val2meurtre94 a écrit: | | H2osNY a écrit: | | Il fait rire Rohff avec son bandana quand meme ... |
bien bien le clip mais jlé vu ce matin tu la mis dans les coms du blog foolek-news |
Pourkoi tu me quote gros connard ? _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
Val2meurtre94

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| H2osNY a écrit: | | Val2meurtre94 a écrit: | | H2osNY a écrit: | | Il fait rire Rohff avec son bandana quand meme ... |
bien bien le clip mais jlé vu ce matin tu la mis dans les coms du blog foolek-news |
Pourkoi tu me quote gros connard ? |
jvoulais pas te répondre à toi excuse et nike ta mere _________________ Pour t'montrer ske j'ai dans l'ventre j'irai jusqu'a m'éventrer |
|
|
 |
ruskoff80
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| Val2meurtre94 a écrit: |
Si Si !!!  _________________ " J'ai été promis à l'échec, j'ai joui dans la victoire, assisté à l'accouchement de ta défaite, biatch ! Mon public s'élargi comme ta schnek, j'arrive en plein phare, l'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette, hachek!" |
|
|
 |
|