| Auteur |
Message |
b2oska-p

|
|
|
 |
arsn94 le Zemmour du forum

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:08 Sujet du message: Re: Emission TV spéciale Kamelancien ! |
|
|
J'ai jamais vu un album aussi baclé, une vraie daube. Le mec avait tout pourréussir, un buzz, des moyens, les médias, et il te dit qu'il a fait 2 morceaux par jour .. Bah quand on voit le résultat ca n'a rien d'étonnant. Des textes piteux, un vieux flow, et du RnB tout l'album. Un bon album de variété, qui pue le formatage et le commercial.. De la soupe quoi.. Sans oublier ses apparitions visuelles sur dailymotion et tout qui sont consternantes.
Sinon pour l'interview, vu que les questions sont ininterressantes alors les réponses le sont corrolairement.
Bref, esperons qu'il en fera pas un troisième, qu'il tienne sa promesse de se casser d'un milieu qui n'est naturelement pas le sien |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:23 Sujet du message: Re: Emission TV spéciale Kamelancien ! |
|
|
| arsn94 a écrit: | J'ai jamais vu un album aussi baclé, une vraie daube. Le mec avait tout pourréussir, un buzz, des moyens, les médias, et il te dit qu'il a fait 2 morceaux par jour .. Bah quand on voit le résultat ca n'a rien d'étonnant. Des textes piteux, un vieux flow, et du RnB tout l'album. Un bon album de variété, qui pue le formatage et le commercial.. De la soupe quoi.. Sans oublier ses apparitions visuelles sur dailymotion et tout qui sont consternantes.
Sinon pour l'interview, vu que les questions sont ininterressantes alors les réponses le sont corrolairement.
Bref, esperons qu'il en fera pas un troisième, qu'il tienne sa promesse de se casser d'un milieu qui n'est naturelement pas le sien |
+ 100000000000000 , Rien D'autre A Ajouter ! _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3101 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
serv a rien les meuf _________________ Certified GangSta |
|
|
 |
b2oska-p

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 08:41 Sujet du message: Re: Emission TV spéciale Kamelancien ! |
|
|
| arsn94 a écrit: | J'ai jamais vu un album aussi baclé, une vraie daube. Le mec avait tout pourréussir, un buzz, des moyens, les médias, et il te dit qu'il a fait 2 morceaux par jour .. Bah quand on voit le résultat ca n'a rien d'étonnant. Des textes piteux, un vieux flow, et du RnB tout l'album. Un bon album de variété, qui pue le formatage et le commercial.. De la soupe quoi.. Sans oublier ses apparitions visuelles sur dailymotion et tout qui sont consternantes.
C'est quoi qui te gêne c'est les deux morceau par jour ? Ecoute l'interview de salif il te dira la même chose quand ta la dale tu kick , l'inspiration devient facile donc 2 morceau par jour c'est largement faisable !
Du Rnb tout l'album ??? Ta pas écouté le même album que moi je pense Peine de mort , La joie de survivre , coup de coeur et j'en passe |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3320 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
je trouve que apeller une chaine télé "beurre tv" es super pejoratif,au meme titre que "black tv" ...
moi je fai une chaine c'est que des grand types je vais l'apeller grand tv...c bidon...
apres c'est mieu de voir kamelancien faire sa plutot que les vidéo dailymotion... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
b2oska-p

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 09:09 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | je trouve que apeller une chaine télé "beurre tv" es super pejoratif,au meme titre que "black tv" ...
moi je fai une chaine c'est que des grand types je vais l'apeller grand tv...c bidon...
apres c'est mieu de voir kamelancien faire sa plutot que les vidéo dailymotion... |
Alors t'es à côté de la plaque ! C'est normal c'est uen chaîne ou la culture maghrébine est présenté et mis en avant ! C'est comme canal J une chaîne de dessins animé pour les jeunes garçon ! |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 09:15 Sujet du message: |
|
|
peut etre je le prend au mauvais degres mais la premiere fois que j'ai vu sa j'sais pas sa m'a fait bizard... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 09:37 Sujet du message: |
|
|
mais si il a raison le fait d'appeler une emission "beur tv" ca fait pitié. Si ca c'était appelé "Maghreb Tv" a la limite... _________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
meme si il avait une chaine ritale tv sa m'ferai bizard... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
bon l'itw il sgrille sur certaine reponse .
mais j'ai kiffer le début du titre "le charme de la tristesse" ,
c'est bien la premiere fois qui mfait pléz sur une faz  |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | bon l'itw il sgrille sur certaine reponse .
Houla tu nous fait une réponse bien argumentée et organisée là !!!
T'as trop réfléchi ! ça vaut bien une petite sieste, ne re-post pas avant 2h, tu risquerai de te griller les neurones. |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| AK CoRLe1 a écrit: | | sadam733 a écrit: | bon l'itw il sgrille sur certaine reponse .
T'as trop réfléchi ! ça vaut bien une petite sieste, ne re-post pas avant 2h, tu risquerai de te griller les neurones. |
mais ferme ton clap a merd , tu tchi tou ltemps , arréte de vouloir te créer une cyber embrouille sale clown , tu vas repartir dépité et ta meuf abusé et toi désanussé |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | | AK CoRLe1 a écrit: | | sadam733 a écrit: | bon l'itw il sgrille sur certaine reponse .
mais ferme ton clap a merd , tu tchi tou ltemps , arréte de vouloir te créer une cyber embrouille sale clown , tu vas repartir dépité et ta meuf abusé et toi désanussé |
désanussé.... alors ça c'est le comble.. si maintenant même les mecs qui n'ont que 3 mots de vocabulaire se mettent à en inventer des nouveaux on est pas sortis !!!
(fais gaffe au fautes d'orth stp... ) |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
| AK CoRLe1 a écrit: | | sadam733 a écrit: | | AK CoRLe1 a écrit: | | sadam733 a écrit: | bon l'itw il sgrille sur certaine reponse .
désanussé.... alors ça c'est le comble.. si maintenant même les mecs qui n'ont que 3 mots de vocabulaire se mettent à en inventer des nouveaux on est pas sortis !!!
(fais gaffe au fautes d'orth stp... ) |
et mtn si les petit intélo anonyme viennent squatté nos forum ....
p.s: tu es pas marrant , et arréte de me sucé la bite sur tou les messages kje post on va croire jte makrél |
|
|
 |
|