| Auteur |
Message |
imhotep
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 12:36 pm Sujet du message: SKALPEL (La K-Bine) - Contre l'empire [clip] |
|
|
SKALPEL (La K-bine) - Contre l'empire
Morceau extrait de la compilation RAP COSNCIENT.
http://www.youtube.com/watch?v=vwiPAqUHM8c |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:18 pm Sujet du message: Re: SKALPEL (La K-Bine) - Contre l'empire [clip] |
|
|
Malgré des efforts dans la musique et l'interprétation, ce morceau reste et restera a jamais une bonne grosse daube. |
|
|
 |
TK-208 Dmitry Donskoï
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 12 Localisation: RUSSIE EX URSS
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
ESPECE DE SAL FILS DE PUTE 'AK CoRLe1' TU ME SUCE LA BITE OU TU ME LECHES LE FREIN GRATUIT Ou KOI? _________________ ''Ici c'est la Russie on tourne à la vodka comme au Kremlin, On provoque la réussite comme a l'époque du mur de Berlin...'' |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| TK-208 Dmitry Donskoï a écrit: | | ESPECE DE SAL FILS DE PUTE 'AK CoRLe1' TU ME SUCE LA BITE OU TU ME LECHES LE FREIN GRATUIT Ou KOI? |
ah...un ami de morsay :s .. tu veux que je t'achète un bescherelle ?? |
|
|
 |
TK-208 Dmitry Donskoï
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
AFORTIORI PK PAS MON COPAIN ECOUTE MOI BIEN AVANT DE CRITIQUER LA DERMARCHE ARTISTIQUE DUN RAPPEUR PROPOSE UN TEXTE ENREGISTRE ET FAIS ECOUTE ...
TA CRITIQUE NEST PAS ARGUMENTEE ELLE NE SERT ABSOLUMENT A RIEN DU TOUT BREF T UN GOGOL JPEUX RIEN FAIRE POUR TOI ENFIN TU ES FRANCAIS QUOI C TOUT ...
TU SUCES MON CHIBRE GRATUIT OU PAS?? _________________ ''Ici c'est la Russie on tourne à la vodka comme au Kremlin, On provoque la réussite comme a l'époque du mur de Berlin...'' |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| TK-208 Dmitry Donskoï a écrit: | AFORTIORI PK PAS MON COPAIN ECOUTE MOI BIEN AVANT DE CRITIQUER LA DERMARCHE ARTISTIQUE DUN RAPPEUR PROPOSE UN TEXTE ENREGISTRE ET FAIS ECOUTE ...
TA CRITIQUE NEST PAS ARGUMENTEE ELLE NE SERT ABSOLUMENT A RIEN DU TOUT BREF T UN GOGOL JPEUX RIEN FAIRE POUR TOI ENFIN TU ES FRANCAIS QUOI C TOUT ...
TU SUCES MON CHIBRE GRATUIT OU PAS?? |
tu dois avoir un QI égal aux nombres de messages que t'as postés ici mon con...
alors maintenant pour critiquer faut avoir sorti un disque avant ??? c nouveau ça...donc les seuls qui peuvent critiquer les rappeurs....ben c les rappeurs..
complètement con to raisonnement va t'acheter un veau-cer aprè on discute bouffon. Tu postes un son sur le net faut t'attendre à des critiques, positives ou négatives...si t pas content ben tu va te branler tout seul sur ce son de merde et tu casse pas les couilles aux autres. |
|
|
 |
TK-208 Dmitry Donskoï
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
EH FILS DE PUTAIN ECOUTES MOI SI TU RAP PAS TU CRITIQUES PAS C TOUT
SI TU RAP PAS ET QUE TU CRITIQUES TU ARGUMENTES SINON SA SERT A RIEN ENCULE DE TA MERE PETIT TU SUCES MON MANCHE OU PAS???
PS AVALES TU ?? _________________ ''Ici c'est la Russie on tourne à la vodka comme au Kremlin, On provoque la réussite comme a l'époque du mur de Berlin...'' |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| TK-208 Dmitry Donskoï a écrit: | EH FILS DE PUTAIN ECOUTES MOI SI TU RAP PAS TU CRITIQUES PAS C TOUT
SI TU RAP PAS ET QUE TU CRITIQUES TU ARGUMENTES SINON SA SERT A RIEN ENCULE DE TA MERE PETIT TU SUCES MON MANCHE OU PAS???
PS AVALES TU ?? |
jparle pas avec des gens qui ont 3 mots de vocabulaire qu'ils utilisent à toutes les sauces..
nan mais attend...tu croyais vraiment que le son était bon ????
t'avais de l'espoir pour cette merde ???
soit réaliste meccc des sons comme ça jpeux en faire si tu veux : je rentre chez moi je vais o toilettes, je m'enregistre en train de chier et hop !! voila j'ai enregistré une merde..
tiens jvais faire ça comme ça on sera au même niveau jpourrai critiquer.. Bolos
et change de disque avec ta bite..trouve toi une meuf et fai du matt pokora..vu ton lvl c le seul moyen pr toi de gagner dla thune. |
|
|
 |
TK-208 Dmitry Donskoï
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
donc tu ne suces pas mon chibre? je suis decus afortiori jy croyais fort...
BREF enregistre upload ton son et envois
AVALES TU DS CE CAS? _________________ ''Ici c'est la Russie on tourne à la vodka comme au Kremlin, On provoque la réussite comme a l'époque du mur de Berlin...'' |
|
|
 |
AK CoRLe1
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| TK-208 Dmitry Donskoï a écrit: | donc tu ne suces pas mon chibre? je suis decus afortiori jy croyais fort...
BREF enregistre upload ton son et envois
AVALES TU DS CE CAS? |
mais quel imbécile tu fais..tu passe pour un con là mon pauvre..
(t'a découvert l'expression "a fortiori" hier pour l'utiliser à tort et à travers comme tu le fais ??) |
|
|
 |
|