Accueil - Rechercher - Clips - Videos - Sons - S'enregistrer - Profil - Rangs - Sujets surveillés - Voir ses messages privés -
Connexion
Booska-p.com Index du Forum -> Clips -> Akissa - Je deteste le rap francais
Auteur Message
Malek-officiel
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Seff9-3 a écrit:
Malek-officiel a écrit:
Putain y a des gens il font pitier il parle d'elle il la connaisse même pas !!

écouté son album " APPARENCE TROMPEUSE " au lieu de parler pour rien dire

elle nique tout et dit la vérité .

je dis pas le contraire apparence trompeuse c pa un album de merde mais le son JE DETESTE LE RAP FRANCAIS c de la merde c tout

Il déchire l'album , après pour je déteste le rap français si tes sur d'avoir compris les parole et le message qu'elle dit et t'aime pas sa ta le droit mais j'aime pas les gens qui se sont arrêté que aux titre et qui ouvre leur grande gueule.
gadeMARS

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

lasevres a écrit:
cemalidu67 a écrit:
IL RESTE UNE SEULE CHOSE A DIRE

FERMEZ TOUS VOS GUEULE !!!!!

C EST D LA MERDE POINT BARRE , SA VERITE ON LA CONNAIS . |

et le bourges reste a ta place en ecouutant bethoven et mozart et va a tes cour de piano , papa paie cher pour alors ne gaspille pas , ai un peu de dignité oki allé futur fonctionnaire on se revoit hein (mon futur employé ^^)

il tariv koi poto? je sui bourj é je lassume mai g + 2 pote armé ke toi. tu vien dou? on te konai? vien sur paname voir si ta millf suivra.
jecoute du hip hop pck g d dizaine 2 pote ki pace leur résoi ds d métro é ki ce mete d kou 2 bar 2 fer pr 1 peti tag ki en remplace 1 otr. le rap je lecoute 2pui le cm1, le hip hop je le vi sal chien.
alor tg é dégaj Arrow

mé vasi bouge sale bourge ta tt kes u ven tchatché sérieu,ta déja fé cke tu voulé pa pour de largent fils de pute a part oser demander a papa kan tavé des movez nootes si i pouvé tamner a aqualand!!pti pd bouge bpuge haaaaaaaaa
Elyes91300
Enragés

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les mecs vous déconnez là!!
Le hip hop c'est un état d'esprit peut importe que tu sois riche pauvre noir blanc jaune!

Putain les mecs! je pensais qu'aujourd'hui on avait dépassé ça quand même! Vous en êtes encore à ce stade?

Quand à l'autre groupie de Kizito, encore une fois mec, si on kiff pas ce son, on le kiff pas et alors?
Moi je trouve que déjà avec un titre comme "je détéste le rap francais" ca peut être que de la merde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elgringo

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

lonirique a écrit:
ok...encore un clip de merde avec un son de merde
c'est just pour le buzz ça c'est clair mais elle va rester dans son trou a merde psk elle se sera fait que des ennemis

n'importe quoi qd tu fera mieux viens en parler...

00000.

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jkiff le CLIP
mOi c tt ^^
sofabulous

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait pitier !! pendant que des rappeur rap pour des causes importante elle n'a rien trouver d'autre a faire que de vnir nous raconter sa pauvre vie de riches kii s'ennuis tellement kelle viient nous faire chier avec de la zik de merde ... patetik
deasign

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

sofabulous a écrit:
Sa fait pitier !! pendant que des rappeur rap pour des causes importante elle n'a rien trouver d'autre a faire que de vnir nous raconter sa pauvre vie de riches kii s'ennuis tellement kelle viient nous faire chier avec de la zik de merde ... patetik

Ce qui est marrant c'est qu'est ce qui te dit qu'elle est riche ?

On connais tous des babtou, tu crois qu'il sont tous blindés ou quoi, reflechit vieux mec
Sté-K
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

sofabulous a écrit:

Et alors les rappeurs nous rabache sans arret leur pauvre vie de (soit disant) pauvre... donc moi le seul truc que je vois de pathétique c'est les rappeurs blindés qui te sortent des truc de fou, exemple :

Dans une musique de Rohff je me rappelle plus du titre mais c'est dans sa fait zizir, un mec à la fin de la musique sort "Moi j'aimerai que tout les riches partage leur argent avec les pauvres" mais cousin c'est toi qu'est blindé avec Rohff et je t'ai jamais vu tout distribué pour des associations Laughing SA C'EST PATHETIQUE de se croire pauvre alors qu'on est blindé.

Explique moi ce que t'aurais dit si le mec était riche et qui jouerait le pauvre sur le forum, t'aurais tu fais pitié assume que t'es riche nananinana Laughing
Awé ?

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que son but était de faire parler d'elle... objectif atteint !!

9 pages de critiques mais 9 pages quand meme, elle a fait le coup à la Gab'1 et tout l'monde saute dedans... vous etes pitoyables, en plus les 3/4 vos critiques ne sont pas constructives, à croire que vous ecoutez du rap depuis 4 ans maxi...
Malek-officiel
Enragés

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Awé ? a écrit:
J'crois que son but était de faire parler d'elle... objectif atteint !!

9 pages de critiques mais 9 pages quand meme, elle a fait le coup à la Gab'1 et tout l'monde saute dedans... vous etes pitoyables, en plus les 3/4 vos critiques ne sont pas constructives, à croire que vous ecoutez du rap depuis 4 ans maxi...

MDR Laughing je te conseille de te forgé un culture niveau rap toi , sa fait bien longtemps quelle est dans le rap et quelle sort des texte comme ça ...

AKISSA ELLE NIQUE TOUT BAISE LES FAUX RAPPEURS DE MERDE QUI SE LA JOUE GANGSTA !!
joedaltons

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

franchement tu peux argumenter ou pas , tu peux etre constructif ou pas sa change rien .
Elle a rien a dire , elle est dans le delire de macho ,elle apporte pas de nouveauté , encore moins sa féminité ,des textes sans fonds ,sans humour (faut en avoir pour matter le clip)...
bref en gros ma poubelle en veux pas et j risque de boucher mes chiotte avec .

tu veux du rap intelligent feminin fait toi plaisirecoute bam's pas cool ,le lien de son:
http://http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=104240702
nessa la schizo

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle a un bon flow respect
poma2

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
elle a un bon flow respect

Ouai ok xD ... Elle fait pitié la pauvre, elle déteste le rap français mais elle fait quoi cette grognasse ?
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Booska-p.com Index du Forum
Page 9 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers: