| Auteur |
Message |
xqlu
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
ce que je trouve scandaleux c'est de se faire passer pour des victimes alors qu'ils viennent foutre la merde...
La discussion sa existe avant de faire des descentes dans la rue pour faire chier des coureurs dans lesquelles des millions d'euros sont dépensés par des sponsors... |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 4010 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
en mm temp on en a rien a foutre des sponcors il on les poches deja trop pleine _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| xqlu a écrit: | ce que je trouve scandaleux c'est de se faire passer pour des victimes alors qu'ils viennent foutre la merde...
La discussion sa existe avant de faire des descentes dans la rue pour faire chier des coureurs dans lesquelles des millions d'euros sont dépensés par des sponsors... |
ouais d'accord ! Super, pauv sponsors _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
Street album de MEIDAY dispo à la fnac, virgin (feat SALIF, SAMAT, LINO ...)
http://meiday-officiels.skyrock.com/ |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| xqlu a écrit: | ce que je trouve scandaleux c'est de se faire passer pour des victimes alors qu'ils viennent foutre la merde...
T'as tout compris bravo ! un mec avec Le Vice qui se fait une propre idée sur la question. |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | xqlu a écrit: | ce que je trouve scandaleux c'est de se faire passer pour des victimes alors qu'ils viennent foutre la merde...
T'as tout compris bravo ! un mec avec Le Vice qui se fait une propre idée de la question |
c pas parce que je ne partage pas ton point de vue ke ce n'est pas une propre idée de la kestion, t trop fort avec tes raccourcis _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je rêve ou xqlu est en train de défendre les sponsors _________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
pauvre sponcor
 _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant"
Dernière édition par crunk94 le Mer Juil 23, 2008 17:53; édité 1 fois |
|
|
 |
bool Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| bordel é i sdemande pourkoi ya une haine enver lé bleu é i sdemande encor pourkoi kan y en a ki leur tombe dessu i zon pa envi de lé voir e relevé c pa possible lé flic i doivent touse avoir lé méme encétre pour étre ossi bouffon |
|
|
 |
cherif69
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
sté-k franchement t'es qu'une petite catin toi tu defendra le gouvernement et la justice(de merde) jusqu'a la fin de ta vie(qui me semble merdique) pour toi un handicapé il est capable d'encaisser des coups comme un une personne valide et en bonne santé et ben non quand tu vois une personne malade tu fais attention toi sa se voit ta pas eu cette notion la et c'est con pour toi
bref gspr que tu l'auras peut être avec le temps quand sa t'arrivera à toi ou a un de tes proches tu comprendras
et le vice chui d'accord avec toi c'est scandaleux de voir des gens valides autour qui ne font rien |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
| cherif69 a écrit: | sté-k franchement t'es qu'une petite catin toi tu defendra le gouvernement et la justice(de merde) jusqu'a la fin de ta vie(qui me semble merdique) pour toi un handicapé il est capable d'encaisser des coups comme un une personne valide et en bonne santé et ben non quand tu vois une personne malade tu fais attention toi sa se voit ta pas eu cette notion la et c'est con pour toi
bref gspr que tu l'auras peut être avec le temps quand sa t'arrivera à toi ou a un de tes proches tu comprendras
et le vice chui d'accord avec toi c'est scandaleux de voir des gens valides autour qui ne font rien |
Sais tu que je bosse dans le milieu hospitalier? et qui y a des patients "handicapés" qui nous insulte moi et mes collèlegues pour la simple et bonne raison qu'ils son handicapés et se croient tout permis...
Après abruti je t'es dit que c'était INADMISSIBLE ce qu'a fait la police tout comme c'est inadmissible quand il charge sur la foule.
Les mecs vous lisé que ce qui vous interresse dans les Topics. Vous etes extremistes (car vous ne pesé pas le pour et le contre exemple typique dans ce post ou vous ne vous interresé qu'a certains point) |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | pauvre sponcor
 |
Téma ce qu'ils font faire le PSG
Et ste-k fait pas ze3ma tu bosse dans le milieu hospitalier t'es un saisonnier et me dit pas saisonnier c'est bossé oula j'sais pas quoi _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
cherif69
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | cherif69 a écrit: | sté-k franchement t'es qu'une petite catin toi tu defendra le gouvernement et la justice(de merde) jusqu'a la fin de ta vie(qui me semble merdique) pour toi un handicapé il est capable d'encaisser des coups comme un une personne valide et en bonne santé et ben non quand tu vois une personne malade tu fais attention toi sa se voit ta pas eu cette notion la et c'est con pour toi
Sais tu que je bosse dans le milieu hospitalier? et qui y a des patients "handicapés" qui nous insulte moi et mes collèlegues pour la simple et bonne raison qu'ils son handicapés et se croient tout permis...
Après abruti je t'es dit que c'était INADMISSIBLE ce qu'a fait la police tout comme c'est inadmissible quand il charge sur la foule.
Les mecs vous lisé que ce qui vous interresse dans les Topics. Vous etes extremistes (car vous ne pesé pas le pour et le contre exemple typique dans ce post ou vous ne vous interresé qu'a certains point) |
pourquoi t'en fais une généralité si certaines personne se croient tout permis d'autres ne sont pas comme ça
toi tu parle de casseur mais ces gens la que je sache dis moi si je me trompe mais ils étaient pas en train de faire les casseur donc est-ce que sa mérite d'être roué de coup et de se faire humilier par des putes en uniforme et ben non |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
ste-k a raison sur le fait ke la personalité passe avant letat phisique
http://fr.youtube.com/watch?v=Jv5osEV7oS0 _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | cherif69 a écrit: | sté-k franchement t'es qu'une petite catin toi tu defendra le gouvernement et la justice(de merde) jusqu'a la fin de ta vie(qui me semble merdique) pour toi un handicapé il est capable d'encaisser des coups comme un une personne valide et en bonne santé et ben non quand tu vois une personne malade tu fais attention toi sa se voit ta pas eu cette notion la et c'est con pour toi
Sais tu que je bosse dans le milieu hospitalier? et qui y a des patients "handicapés" qui nous insulte moi et mes collèlegues pour la simple et bonne raison qu'ils son handicapés et se croient tout permis... |
Jme disais bien que tes positions devaient etre subjectives ... c pas paske ta des handicapés ki t'insultent ke ce k'on voit lors de cett manif est acceptabl. _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
|
|
 |
cherif69
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
jsui d'accord mais une personne en fauteuil et en plus agé(une personne valide et jeune aussi) tu peut pas te permetre de la maltraité comme sa |
|
|
 |
|