| Auteur |
Message |
b2style Enragés
|
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3999 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
toujour a defendre le coté obscur _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
toujour a defendre le coté obscur |
Je défends pas le coté obscur mais si on part du principe que les policiers chargent les manifestant, c'est la même pour tout le monde. Sa veut dire quoi que le mec qui lui manque les bras et les jambes peut moins foutre la merde qu'un mec qui est paralysé d'une main?
C'est déguelasse ce qu'il y a dans la vidéo c'est clair et net mais c'est la vie, faut arreter de toujours avoir pitié des gens qu'il soit handicapé ou non |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
c kerioo ki doi bien rigolé lui ki aime se moké des handicapé sa doi lui fai plaisir de voir sa il doi etre heureu _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2075 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
replik Enragés

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: Val De Deurme
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | crunk94 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
Je défends pas le coté obscur mais si on part du principe que les policiers chargent les manifestant, c'est la même pour tout le monde. Sa veut dire quoi que le mec qui lui manque les bras et les jambes peut moins foutre la merde qu'un mec qui est paralysé d'une main?
C'est déguelasse ce qu'il y a dans la vidéo c'est clair et net mais c'est la vie, faut arreter de toujours avoir pitié des gens qu'il soit handicapé ou non |
He mais toi tu perds jamais une occasion de te taire _________________
 |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
tu plaisantes ? c scandaleux ! et si y avait ke ca ... _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
Street album de MEIDAY dispo à la fnac, virgin (feat SALIF, SAMAT, LINO ...)
http://meiday-officiels.skyrock.com/ |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | crunk94 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
ta raison jparle pas d handicapé
mai sarko aimerai bien ke les manif on en entendent plus parlé
de la a chargé des handicapé c ridicule
il veut ke les français soi soumis a letat comme au states
et kil arette de manifester _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
| sherazade a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
tu plaisantes ? c scandaleux ! et si y avait ke ca ... |
J'ai dit que c'était AFFLIGEANT, mais qu'en même temps y a autrement qu'on peut faire entendre sa voix.
Arreter de passionner le débat et de mettre des sentiments dans ce que vous dites sérieux un handicapé n'a pas plus de droit que des personnes viables POINT |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
| sherazade a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
et c pa scandaleu les gens valide ki regarde la scene et ki fon rien ? _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | sherazade a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
J'ai dit que c'était AFFLIGEANT, mais qu'en même temps y a autrement qu'on peut faire entendre sa voix.
Arreter de passionner le débat et de mettre des sentiments dans ce que vous dites sérieux un handicapé n'a pas plus de droit que des personnes viables POINT |
les manifestations sont un moyen d'expression comme un autre qui a toute sa valeur ... heureusement k'il y en a ki vont au charbon pour faire front sur un certain nombre de décisions. La majorité des manifestations se font correctement et dérapent kan la police charge. Je ne suis pas pour un peuple muselé et contrairement à ce que tu dis, quand tu es un citoyen lambda, tu n'as pas 36 façons de te faire entendre. Je ne partage pas ton avis sur le sujet. L'histoire démontre que la plupart des décisions sur lesquelles le pouvoir a reculé a fait suite à des manifestations entre autres. _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
| sherazade a écrit: | | Sté-K a écrit: | | sherazade a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
les manifestations sont un moyen d'expression comme un autre qui a toute sa valeur ... heureusement k'il y en a ki vont au charbon pour faire front sur un certain nombre de décisions. La majorité des manifestations se font correctement et dérapent kan la police charge. Je ne suis pas pour un peuple muselé et contrairement à ce que tu dis, quand tu es un citoyen lambda, tu n'as pas 36 façons de te faire entendre. Je ne partage pas ton avis sur le sujet. L'histoire démontre que la plupart des décisions sur lesquelles le pouvoir a reculé a fait suite à des manifestations entre autres. |
Sauf qu'une manifestation ce n'est pas faite de facon sauvage!!!!!!!! c'est préparé à l'avance, le dossier est envoyé en prefecture etc...
Après quand la police charge c'est à cause des casseurs mon pote, c'est ni a cause de la police ni a cause des vrais manifestants |
|
|
 |
sherazade Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | sherazade a écrit: | | Sté-K a écrit: | | sherazade a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
les manifestations sont un moyen d'expression comme un autre qui a toute sa valeur ... heureusement k'il y en a ki vont au charbon pour faire front sur un certain nombre de décisions. La majorité des manifestations se font correctement et dérapent kan la police charge. Je ne suis pas pour un peuple muselé et contrairement à ce que tu dis, quand tu es un citoyen lambda, tu n'as pas 36 façons de te faire entendre. Je ne partage pas ton avis sur le sujet. L'histoire démontre que la plupart des décisions sur lesquelles le pouvoir a reculé a fait suite à des manifestations entre autres. |
Sauf qu'une manifestation ce n'est pas faite de facon sauvage!!!!!!!! c'est préparé à l'avance, le dossier est envoyé en prefecture etc...
Après quand la police charge c'est à cause des casseurs mon pote, c'est ni a cause de la police ni a cause des vrais manifestants |
Ce n'est pas tjrs a cause de casseurs, c faux et concernant le dossier a poser, heureusement ke les règles sont pas tjrs respectées a la lettre, c'est a mes yeux ce qui fait la difference entre l'homme et le mouton ... meme si c'est une manif illégale, tu fous pas comm ça des handicapés à terre, cela me semble evident ... je n'ai pas vu de danger qui exige un tel traitement. Mais bon, malheureusement c tout aussi brutal avec des personnes valides. bref, j'adhère pas _________________ http://sheraazade92.skyrock.com
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
| sefyudu88 a écrit: | | crunk94 a écrit: | | Sté-K a écrit: | Affligeant, mais bon c'est pas parce que on est handicapé qu'on fait ce qu'on veut  |
crunk94 fils de pute |
toi jbaise ta femme ta mere ta grand mere jla fait peta tapiné au boi dboulogne avec booba _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
|
|
 |
|