| Auteur |
Message |
b2style Enragés
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 11:24 Sujet du message: ingrid bétancourt ou le produit commercial! |
|
|
http://www.bakchich.info/article4499.html
et voila....
comme il est dit ds les commentaire a quand le set de tabl bétancourt,le chewing gum bétancourt??
perso,j'trouve ca de la merde,le jeu,autant que le principe! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| On en fait trop avec Betancourt, la meuf elle est une héros mais pourquoi? Dans chaque guerres y a des millions de détenus qui ont le eut le traitement |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2075 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 06:45 Sujet du message: |
|
|
la barbie betancourt (fournis sans les farcs) _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 07:01 Sujet du message: |
|
|
toute facon en plus d'etre un produiot commercial,c'est une propagande politique a elle toute seule! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3998 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
c comme dans le rap sa done du buzz a sarko et uribe qui sont 2 anculé quon montre comme des heros _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | | c comme dans le rap sa done du buzz a sarko et uribe qui sont 2 anculé quon montre comme des heros |
trop! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
|