| Auteur |
Message |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2077 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vous les plus gros haineux avec vos clichés "province = campagne"  _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | C'est vous les plus gros haineux avec vos clichés "province = campagne"  |
Bah oui frelo le reste de la France c'est que la cambrousse avec un language bizarre
De toute facon les parisiens en vacances tu les reconnait, surtout vers Montpellier t'a du en croisé pas mal ou meme au bled  |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 07:08 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | C'est vous les plus gros haineux avec vos clichés "province = campagne"  |
Bah oui frelo le reste de la France c'est que la cambrousse avec un language bizarre
De toute facon les parisiens en vacances tu les reconnait, surtout vers Montpellier t'a du en croisé pas mal ou meme au bled  |
BORROLO CONO!!
le vla mon language bizarre de ma cambrousse!  _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Arreter de vous la flamber en attague c'est niveau Ligue 2 en défense la même, Makelele dans 6 mois il ne peut plus joué 90min et Guily va se peter un truc.
PSG en Ligue 2  |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | C'est vous les plus gros haineux avec vos clichés "province = campagne"  |
Ouais d'ailleurs vous êtes pas malin toujours c'est vous qui vous faites serrer à Montpellier ! _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
|