| Auteur |
Message |
mu9501 Catin du forum
|
|
|
 |
casht4z

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: Landes (40)
|
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
normal!
le dernier opus par contre...pas a la hauteur! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2055 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
casht4z

Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 121 Localisation: Landes (40)
|
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2055 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| sefyudu88 a écrit: | | casht4z a écrit: | rage pas psk t'y comprend rien  |
jleur suce pas les boule a eux |
vu ton blase et ton avatar c'est normal que tu comprennes rien le titre du topic est pour toi eduques toi ignorant |
|
|
 |
blakgossbo Enragés
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
shaoling shadow boxing
sisi cream gros classique d'un album classique enter the 36th chamber
mai tu peu pas forcer des gens a s'eduquer cquil fau faire c ramner tou cet heritage a l'endroi ou se trouve les jeune et la il verront l'etendu des classique du rap c pas eux qui vont aller a la decouverte
si des radio comme skyrock faisai des session hall school ça aiderai pa mal plutot que de balancer du sherypha luna
et sefyu 88 c cquon ecoutai a l'ancienne ça et ton sefyu que tecoute qui doi avoir 25 pige c cquil ecoutai aussi il et inspiré par le son du wu tang comme bocoup de rappeur français t jeune tu conais pa les influance quya eu a lepoque
meme le micro d'argent de iam cetai super inspiré de letat deprit du wu tang
PUT1 JAI éCOUTé çA FAISAI LONGTEMPS IL PU LA RUE CE MORCEAU MAIS LES MECS ENRENGISTRAI A PARTIR DUNE CAVE OU QUOI? |
|
|
 |
assassinator
|
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1593 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 08:37 Sujet du message: |
|
|
| La creme de la creme...ça c'est du rap le wu tang rien à voir avec la merde qu'on a aujourd'hui avec 50cent et compagnie au states |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3320 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
récemment j'ai vu des concerts d'eux avec rage against the machine ,énooooorme!!
sinon entrer the wu tang,36chambers est THE album a connaitre!!parcontre ceux qu'ont pas écouté 8 diagrams ont rien loupé!RZA s'accapare tout et résultat la baisse de niveau est considerable!!
et sinon ya beef entre GZA et 50! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3882 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=AH7gmR-uT70
wutang stade de france _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=AH7gmR-uT70
wutang stade de france |
sisi!mais j'retrouve pas la video ou NTM les a mis a l'amende sur scene au parc!pour des eurockéennes! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
jackdaniels
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
quand ce groupe a debarqué cetai un phenomene de fou tou lmonde portai leur sape sur paname
le premier album c un monument ils on ramené un concept de malade du rap avec des flow de dingue sur des beat soul de années 60 avec des passage de film de kung fu mélangé a des histoires de rue et de film de kung fu le concept il etai mortel
enter the wu tang,wu tang forever,et the Wu 3 album parmis les plus gros classique du rap au monde ya aussi les premiers solo qui decapite apres le dernier album il et super foireux des instru toute pourri ya plu l'ambiance des ancien |
|
|
 |
|