| Auteur |
Message |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| xxemedistrict a écrit: | | peut importe parle pas mal de paris quand y sont au creux de la vague c est facile a l epoque de weah si tu connais du haut de t es 15 ans paris etait respecté en france.la roue tourne et le jours viendra ou paris redeviendra bien competitif |
genre quant les autre sont au creu , tu taye pa toi ?!
la roue tourne , peut etre qu'il deviendrons compétitif , mais ca restera un petit club quand meme , avec un peu plus de 25 ans dhistoire , ou tajoute cent ans dhistoire on vrai gros club de france .(sans parler de la culture du football dans les clubs qui mank a paris)
paris respecté , ste blague , que par les parisiens , qui se regarde tjr le nombril , car paris capitale , sayé ils en peuvent plu .
moi j'espére qu'il vont couler encore plus , et si doit y avoir un club a paris , je préfére le paris fc , le vrai club de votre ville .
je respecte ceux qui soutiennent le club de leur ville , mais quitte a soutenir , soutenais la bonne
et allez BORDEAUX grand club francais |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 987 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
nan faut pas s attendre a un truc de fou l année qui arrive . monté une vrai equipe solide sa prend 2 3 saison histoire de gardé les joueurs (cadre) important plusieur saison . _________________
http://www.dailymotion.com/xxemedistrict |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2215 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
ta vu tt le monde dit ke bordo c d bon allé le FCGB _________________
http://rap2tess.zikforum.com |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 987 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | | xxemedistrict a écrit: | | peut importe parle pas mal de paris quand y sont au creux de la vague c est facile a l epoque de weah si tu connais du haut de t es 15 ans paris etait respecté en france.la roue tourne et le jours viendra ou paris redeviendra bien competitif |
la roue tourne , peut etre qu'il deviendrons compétitif , mais ca restera un petit club quand meme , avec un peu plus de 25 ans dhistoire , ou tajoute cent ans dhistoire on vrai gros club de france .(sans parler de la culture du football dans les clubs qui mank a paris)
paris respecté , ste blague , que par les parisiens , qui se regarde tjr le nombril , car paris capitale , sayé ils en peuvent plu .
moi j'espére qu'il vont couler encore plus , et si doit y avoir un club a paris , je préfére le paris fc , le vrai club de votre ville .
je respecte ceux qui soutiennent le club de leur ville , mais quitte a soutenir , soutenais la bonne
moi jsuis pas un fervant supporteur de paris jkiffe Mu depuis tout ptit mais bon la c paris le sujet . tu dit respecté que par les parisiens?la tu parle comme un haineux de la capitale pas du club parce que comme tout passionné de foot paris etait une des plus belle equipe en france a voir joué. tu parle du pfc moi jdit sur ca jsuis d accord tout simplement parce que psg veut dire paris saint germain et pfc paris football club et que le pfc et un club réellement dans paris _________________
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
| xxemedistrict a écrit: | | sadam733 a écrit: | | xxemedistrict a écrit: | | peut importe parle pas mal de paris quand y sont au creux de la vague c est facile a l epoque de weah si tu connais du haut de t es 15 ans paris etait respecté en france.la roue tourne et le jours viendra ou paris redeviendra bien competitif |
moi jsuis pas un fervant supporteur de paris jkiffe Mu depuis tout ptit mais bon la c paris le sujet . tu dit respecté que par les parisiens?la tu parle comme un haineux de la capitale pas du club parce que comme tout passionné de foot paris etait une des plus belle equipe en france a voir joué. tu parle du pfc moi jdit sur ca jsuis d accord tout simplement parce que psg veut dire paris saint germain et pfc paris football club et que le pfc et un club réellement dans paris |
je suis pas haineu du psg , pour moi il sont inéxistant . respecter par certain parisien oui et les parisiens qui oré pu déménager , car il y a les vrais fervents de paris qui sont rester derriere le pfc , et les innocents on ralié psg au lieu de s'oposer , je respecte pas ce club qui est le psg .
et sa base de fondation du club n'a rien de footballistik ...
il y a eu kelk fois ou ct agréable a voir jouer , mais tellemen rare en meme temps , que l'on peu pas la classé dans les ekip les plus agréable a voir joué de france . y a toujour eu bcp mieu en france
et comme tous vrai pationné de foot et de son club , va défendre pfc et voir leur match a eux |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
voir joué des nationaux nan merci meme si jrespecte plus pfc que psg. et jte repete jsuis pas a fond pour paris ni pour aucune equipe francaise . le niveau et trop light .jpari l année qui arrive ta le havre dans les 5 premiers  _________________
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| le havre lol , jspr pa kan mm |
|
|
 |
Val2meurtre94

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Marseille-Bordeaux ce soir a 18h55 sur W9 on verra comment les deux équipes jouent _________________ Pour t'montrer ske j'ai dans l'ventre j'irai jusqu'a m'éventrer |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Val2meurtre94 a écrit: | | Marseille-Bordeaux ce soir a 18h55 sur W9 on verra comment les deux équipes jouent |
sisi , un apercu car ca reste un match de préparation , mais bien vu  |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
|
|
|
 |
sherazade Enragés
|
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
un joueur d'avenir...
 |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ils en ont pas marre le PSG de se faire refiler tous les joueurs a la retraite? _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
Zb

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | Ils en ont pas marre le PSG de se faire refiler tous les joueurs a la retraite? |
Il y a beaucoup de jeunes. Aucun mal a recruter des "vieux" qui valent le coup, j'crois qu'on peut le dire. _________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel! |
|
|
 |
tho74
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
| sisi la famille makelele il a bien signer chez les Petite Suceuse Gay |
|
|