| Auteur |
Message |
b2style Enragés

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
| wayne_11 a écrit: | | L'AJA sans guy Roux ils sont perdus... |
j'm'en fout!j'connais pas grand chose au foot et j'ai toujourds été pour eux!donc ca change pas!
et dans les promu, j'suis pour grnoble!
donc ce seront mes 2 clubs de la saison! |
|
|
 |
Zb

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| tabattechatard a écrit: | | Comme dab Paris te fais rêver tout l'été avec des recrues de qualité et tu te retrouve à pleurer à la rentrée avec des sahko, diguard, etc. |
Ces deux noms sont vraiment de mauvais exemple, surtout pour sakho qui nique tout. _________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel! |
|
|
 |
Grimm jow
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
paris sa pue , ils ont trop une mauvaise gestion du club
j'attend le choc marseille-paris avec impatience
3-1 pour marseille  _________________ ZANZ , NAB , PAKOS
mes booska girlz |
|
|
 |
cece37 Enragés
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | wayne_11 a écrit: | | L'AJA sans guy Roux ils sont perdus... |
j'm'en fout!j'connais pas grand chose au foot et j'ai toujourds été pour eux!donc ca change pas!et dans les promu, j'suis pour grnoble!
je confirme si t'a toujours été pour eux c que tu connais rien au foot |
|
|
 |
b2style Enragés

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| cece37 a écrit: | | b2style a écrit: | | wayne_11 a écrit: | | L'AJA sans guy Roux ils sont perdus... |
j'm'en fout!j'connais pas grand chose au foot et j'ai toujourds été pour eux!donc ca change pas!et dans les promu, j'suis pour grnoble!
je confirme si t'a toujours été pour eux c que tu connais rien au foot |
 |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | L’OM compte sur Ziani
« Ziani est à Marseille et il le restera. Le club compte sur Karim », a affirmé José Anigo, lundi, en conférence de presse. « Sa première année a été moyenne, on le sait, il le sait aussi mais on sait également que sur une deuxième année, un joueur peut changer son investissement et devenir plus performant. Contre Nantes (en amical), il a montré des choses qu’il n’avait jamais montrées avant. Tout le monde en a conscience, lui le premier. Il est au niveau qu’il avait quand on était allé le chercher. Il n’est pas question que l’on s’en sépare ».
IRM pour Ziani mardi
Karim Ziani passera une IRM de contrôle, mardi. Le milieu de terrain algérien de l’OM souffre en effet d’une déchirure du quadriceps. « Cela se soigne bien, il ne faudra pas attendre longtemps avant qu’il revienne » avouait José Anigo lundi devant la presse.
|
_________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
ViGnEuX SenSy Enragés

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: D.C.B.G DA CROIX BLANCHE GANGSTA VIGNEUX
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 06:31 Sujet du message: |
|
|
Annoncé depuis hier, le transfert de l’attaquant du PSG David N’Gog (19 ans) à Liverpool est désormais officiel.
Il est même confirmé en première page du site web du club anglais, qui précise que « l’un des jeunes talents les plus brillant du football français » a signé aujourd’hui un contrat de 4 saisons en faveur des Reds.
Le montant du transfert n’a pas été divulgué pour le moment mais il devrait s’agir d’une indemnité proche de 1,5 M€.
Auteur d’un but en 14 matches de Ligue 1 la saison passée, N’Gog n’entrait plus dans les plans de Paul Le Guen et avait même récemment refusé une offre de prolongation de contrat.
Le site web de Liverpool ajoute que leur nouvelle recrue été suivie depuis la saison passée, au cours de laquelle le grand attaquant (1,90m) avait inscrit deux buts avec l’équipe de France des moins de 19 ans face à ses homologues anglais. _________________
Croix Blanche Gangsta 91270 D.C.B.G QG CLIK T27 CLIK INFAMOUS BAT 4 BPC LES ALLER BAT 4 BMC  |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Transferts : Portsmouth négocie pour Belhadj
\Portsmouth aurait approché le Racing Club de Lens pour récupérer l'international algérien Nadir Belhadj.
Alors que l'AS Monaco privilégierait finalement d'autres pistes, et notamment celle menant au Camerounais Timothée Atouba (26 ans, Hambourg), Nadir Belhadj (26 ans, Lens) pourrait toujours compter sur l'intérêt de Portsmouth. Les dirigeants anglais seraient sur le point de formuler une première offre pour s'attacher les services de l'arrière gauche international algérien. Les Sang et Or auraient fixé la barre à quelques quatre millions d'euros. |
_________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
http://www.eurosport.fr/football/kezman-en-bonne-voie_sto1655911/flashnews.shtml
Les négociations concernant le transfert de l'attaquant serbe Mateja Kezman, du Fenerbahçe vers le PSG, "sont en cours" et les clubs sont "sur la bonne voie", a affirmé le joueur au quotidien Sportski Zurnal.
"Les négociations sont en cours et dans un jour ou deux, tout sera précisé. Je pense que nous sommes proches d'un accord et que les clubs sont sur la bonne voie", a indiqué le joueur. "Je suis plus proche de Paris, mais il faut attendre un accord formel entre les deux clubs", a-t-il ajouté. Fin juillet, le club stambouliote avait indiqué que des négociations étaient en cours avec le PSG pour un éventuel transfert de Kezman. Le Fenerbahçe avait toutefois jugé que "l'offre du PSG ne correspondait à la valeur" du joueur et l'avait donc rejetée.
Le club n'a pas donné de détails sur le montant de cette première offre, mais a précisé que le salaire annuel de l'international serbe s'élevait à 2,5 millions d'euros. Selon Sportski Zurnal, le PSG serait désormais prêt à offrir cinq millions d'euros pour un contrat de trois ans. Kezman, 29 ans, a été engagé en août 2006 par Fenerbahçe pour une durée de quatre ans. Il a marqué 18 buts pour son club lors de la dernière saison, dont 11 en championnat de Turquie et deux en Ligue des champions. Il avait auparavant évolué au PSV Eindhoven de 2000 à 2004, à Chelsea en 2004-2005, puis à l'Atletico Madrid en 2005-2006. _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
ViGnEuX SenSy Enragés

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: D.C.B.G DA CROIX BLANCHE GANGSTA VIGNEUX
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
cette anné sa sra un bete de championnat en france inch'allah _________________
Croix Blanche Gangsta 91270 D.C.B.G QG CLIK T27 CLIK INFAMOUS BAT 4 BPC LES ALLER BAT 4 BMC  |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Selon l'Equipe, le PSG aurait cet été une enveloppe de recrutement complètement vide. Bazin aurait demandé à Villeneuve de ne recruter qu'avec l'argent des ventes.
L'Equipe de ce dimanche aborde en détail la situation financière du PSG dans ce mercato d'été. Alors qu'à la fin de la saison dernière Sébastien Bazin promettait un effort significatif de Colony Capital pour ne plus revivre le cauchemar des deux dernières saisons, il semble que, deux mois après, les choses soient très différentes.
L'actionnaire du club se trouverait "fragilisé dans ses affaires" (dixit le quotidien sportif), et aurait donc coupé les vannes de ses investissements au PSG, demandant à Sébastien Bazin de ne recruter qu'avec l'argent des ventes.
L'Equipe explique que se sont les départs de Digard (en Angleterre) et Diané (au Qatar) qui ont permis de débloquer les arrivées de Sessegnon et Giuly. Ceci expliquerait l'attitude des dirigeants envers Diané, l'empressant de partir et vite pour que l'oseille arrive. Idem pour Digard et Ngog. Ceci expliquerait également les lenteurs pour boucler les dossiers. "On prend notre temps", disait Villeneuve. Non pas vraiment, la réalité est plutôt que qu'il n'avait pas un rond pour recruter et devait attendre des ventes. Aussi, ceci expliquerait aussi pourquoi le PSG cherche aujourd'hui à se faire prêter des joueurs (Kezman, Saha) et pourquoi il n'a pas recruté ni Puygrnier ni Basa, et encore moins Burdisso. On comprend mieux enfin également la hausse des abonnements... les caisses sont vides !
Bref, la situation financière, à en croire l'Equipe, est catastrophique, et cela relève du miracle que de tels joueurs comme Giuly et Makelele soient arrivés, donnant l'illusion d'un engagement massif de l'actionnaire et d'ambitions retrouvées. Merci qui ? Merci Didier et Amara... Sans vous, le recrutement aurait été aussi lamentable que ceux des 2 dernières saisons.
Reste que le club doit recruter encore 2 joueurs (un en attaque et un en défense). On espérait que 15 millions soient investis pour ce faire, et voir ainsi débouler de bons éléments à la valeur sportive affirmée. C'est clairement mal barré, à mons de réaliser de bons coups grâce aux prêts...
Notons enfin que ce n'est pas la première fois qu'un journal avance que l'enveloppe recrutement est vide. La seule chose qu'il nous reste pour espérer est donc que l'Equipe se trompe... Car a bien y regarder, d'où viendraient alors les 8,5 M€ proposés à Rennes pour Briand ? _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3131 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
| SOURCE ALLPSG NEWS DE + DE 3 SMAINE |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
cool on s'en ba les couilles _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3131 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
alor pourkoi tu post si tu ten ball les couill
t con des foi kan meme |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Le-Vice a écrit: | alor pourkoi tu post si tu ten ball les couill
t con des foi kan meme |
| Samykazz a écrit: | | cool on s'en ba les couilles |
_________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
|